9.1/10
★★★★★
basée sur 1001 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits manquants. Toujours pas de nouvelles
Corentin M.
Corentin M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une gamelle pour chien et un tapis pour le mettre dessous, Le tapis reçu est très abimé, j'ai fait une réclamation puis une relance de réclamation un mois plus tard, ANIMALIA ne m'a jamais répondu A bon entendeur ... salut
Antoine M.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Article beaucoup trop petit
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue ne correspond pas du tout a ce que j'avais choisi. Impossible de joindre le site marchand. 30€ perdus.
Vincent R.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le harnais s'est cassé au bout de 3 semaines et je n'ai pas pu être remboursée car la date était passée.
Michèle C.
Michèle C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne sont pas foutu de remboursé un article manquant dans le colis !! Je ne recommande pas du tout. C est fini.
Amandine E.
Amandine E.
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mal emballé
Sandrine S.
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande erronée, je n'ai pas reçu le bon article. J'ai demandé à être contacté par téléphone , le service client s'est contenté de me répondre par mail.
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un distributeur d'eau pour chats et chiens. problème: la poussée d'Archimède étant ce qu'elle est, impossible de remplir la réserve d'eau sans que ça déborde, évidemment. sans dispositif adéquat, le distributeur ne fonctionne tout simplement pas. pas cher, j'ai voulu essayer. je n'attendais rien, mais je suis quand même déçu.
Thierry A.
Thierry A.
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la sangle de transport, après de email envoyé, aucune réponse.
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le site a présenté un mauvais fonctionnement. SANS le savoir j’ai acheté en double. Le site m’avait envoyé « msg d'erreur » après règlement par paypal. Suivant les consignes du site j’ai essayé obtenir l’ annulation de la deuxième commande. A NOUVEAU LE SITE a présenté des anomalies. IMPOSSIBLE envoyer le message. Je suis donc passé par Facebook et j'attends encore ... LA DOUBLE COMMANDE est arrivé rapide, soigné. UN SITE QUE NE FONCTIONNE PAS ET NOUS EMPECHE l'annulation n'est pas correcte. J'ai donc du champoing et démêlant pour plusieurs chiens. Je possède un seul... JE NE SOUTIENS PAS ce site, tant que toutes ses fonctionnalités des achats on-line subsistent.
Marcia B.
Marcia B.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'essaie de joindre le service client d'animania depuis 1 semaine. Ils ne répondent pas à mes mails. Impossible de les joindre par téléphone. La commande que j'ai reçu ne correspond pas à ma demande initiale.
Celine R.
Celine R.
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’attends depuis plus de 10 jours une réponse à ma demande de retour, déplorable !
Marie L.
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu .envoie de mail mais pas de réponse.
Douillez A.
Douillez A.
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun envoi de mail, ni pour confirmer la commande ni pour l'expedition. J'ai envoyé 3 messages , je n'ai jamais eu de réponse. Un de ces message demandait l'annulation de la commande qui m'a quand même été expédiée. j'ai donc refusé le colis à l'arrivée et j'attend le remboursement en espérant qu'il arrive un jour
Cecile R.
Cecile R.
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Annuler un produit à la dernière minute avant l'envoie. Donc si je dois recommander je devrais payer deux fois l'envoie. Je trouves ça scandaleux.
Yvette J.
Yvette J.
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée rapidement mais il manquait un article. J'ai prévenu Animalia par mail, quelques fois, et 11 jours plus tard j'attends toujours une réponse. C'était ma première commande et je ne suis pas impressionné
Susan R.
Susan R.
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les balles étaient mises dans un carton d’un autre produit pour animaux avec juste un bout de scotche, résultat le paquet est arrivé déchiré et à moitié ouvert. De plus les balles étaient vendues comme étant de diamètre 4 cms alors qu’elles étaient de 5 cms, donc trop grosses et inutiles dans mon cas. Bref je ne recommanderai pas sur ce site.
Christine O.
Christine O.
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit qui s'est cassé et vidé,dans son carton tellement c'était bien emballé on m'a proposé un avoir correspondant un montant payé du produit cassé par mail et maintenant on me donne 5% c'est vraiment pas sérieux!!!
Karine G.
Karine G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour,
Nous vous avons contacté pour que nous puissions trouver une solution à ce problème.
N'hésitez pas à nous répondre par e-mail pour que nous arrivions à résoudre ce soucis.
Bonne et belle journée
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse de la part du service client suite à mes mails
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour, nous avons bien répondu rapidement à vos mails pour vous expliquer que nous avions fait une demande auprès de notre fournisseur pour voir si une solution était possible pour votre problématique produit. Après plusieurs échanges un peu long avec notre fournisseur et n'ayant pas de solutions à nous proposer, nous avons pris le parti de vous rembourser le prix du collier dès aujourd'hui. Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port annoncé à 29€ coquille du site mais lorsque je demande à avoir les frais de port à 29€ plus de réponse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour, nous avons répondu à votre premier message pour vous indiquer qu'il s'agissait d'une coquille à un seul endroit du site et uniquement sur la version mobile que nous avons immédiatement rectifiée suite à votre mail en nous excusant pour cette erreur. Nous vous avons bien indiqué que les frais de port offerts ont toujours été à 39€ et que cela ne changerait pas. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
 : Dommage de ne pas pouvoir mettre ZERO ÉTOILE. CE SITE EST LA HONTE DES SITES QUI VENDENT DES PRODUITS POUR ANIMAUX. Informations mensongères concernant l'envoi du colis et produit de mauvaise qualité rendue inutilisable après UNE SEULE UTILISATION. Ce site n'est pas correct !  
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
Réponse de ANIMANIA
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison de vos 2 balles. Mais suite au confinement, nous avons dû faire face à un très grands nombres de commandes et nos partenaires de livraison était tout aussi débordés. Concernant la qualité du produit, aucun produit n'est indestructible suivant son utilisation et le côté destructeur du chien. Coridalement.