/10
★★★★★
basée sur 988 avis publiés
★★★★★
basée sur 988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis ravie de la rapidité d'envoi du colis néanmoins déçue qu'il manque le produit Shampoing antiparasitaire CANILUXE - Insectifuge | Chien et chat - Contenance : 200 ml ?! De ce fait, j'ôte 2 étoiles dans ma notation...
Anne J.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjours,c'est écrit que la livraison dans les 48 h reçu au bout de 5 jours dommage.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2/5
★★☆☆☆
1 des 2 sacs de croquettes pour chaton percé à la réception du colis
Éloïse M.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3/5
★★★☆☆
Ma commande a mis du temps a arriver alors que j'en avais un besoin urgent dû à un mauvais aiguillage.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
3/5
★★★☆☆
Malgré que j'avais tout dans mon colis, le carton était abîmé et ouvert lorsque je l'ai reçu. Donc déçu !
Marie Q.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2/5
★★☆☆☆
La qualité de croquettes est au RDV mais le paquet était déchiré et cela n'a pas été pris en compte malgré ma réclamation.
Louise C.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté 2 colliers pour chat, j’en ai reçu qu’un des deux (un des coloris n’était plus disponible) j’ai été remboursée mais je n’ai même pas été prévenue donc mauvaise surprise à la réception du colis. Et finalement le prix de l’envoie revenait plus cher que le prix d’un seul collier donc pas très intéressant côté prix. Sinon le collier reçu c’est ok
Gabriela L.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Remarque sur le fait de mettre en avant ,expédition en 24/48 h est très trompeur et sujet a confondre expédition et livraison. De plus frais de livraison relativement cher pour un colis reçu 6 jours plus tard. De plus j'ai du effectuer un retour pour produire défectueux. Maintenant en attente d'une solution ???
Antony B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans un des numeros de telephone ... j'ai demande une rectification
David F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas totalement satisfaite car mon chien refuse de toucher la corne de buffle (peut-être trop grande pour lui) et il n’apprécie pas beaucoup ces croquettes 🤷♀️
Patricia J.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide. Produit conforme. Mais retour compliquée, indiqué par mondial Relay mais au final c'est DPD. Par malchance pas de DPD chez nous donc obligé de passer par la poste....
Patricia N.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3/5
★★★☆☆
Cest tres bien
Marie G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3/5
★★★☆☆
Tres content des produits et d’animalia en général. Par pitié changez de transporteur. Colis en très mauvais états à l’arrivée
Claude B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3/5
★★★☆☆
Achat conforme
Corinne S.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis dégradé et produits aussi
Cecile T.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le produit au niveau taille nest pas adepte déçue je l'ai retourné
Cecile C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande de 100 sabots de veau j en ai reçu que 94
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
3/5
★★★☆☆
Pour le shampoing en lui même aucun souci shampoing de qualité. Par contre à l'ouverture du colis le bouchon du flacon était pas fermé complétement et le shampoing a coulé dans le carton. Donc il manquait une parti du produit. Cordialement.
Bernard S.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3/5
★★★☆☆
Contact téléphonique sans problème, réception du colis, sac éventré dans le colis, croquettes éparpillées dans le colis, le site ne donne aucune suite à mon mail à ce sujet, dommage...
Pascal L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le collier est parfait, par contre le délai de livraison est inacceptable, heureusement que j'ai commandé bien en avance. Le site mentionne 24 à 48 heures, mais il a bien fallu une semaine avant que le collier arrive chez moi. J'ai écrit un message au service client, mais on n'a même pas daigné me répondre.
Alice M.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3/5
★★★☆☆
Le site manque de choix.
Nadine M.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage de la commande ni fait ni à faire
Fabienne Q.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu long mais le shampoing est top!
Mila M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Sachet des sabots ouvert avec l anti tiques à l intérieur du sachet du coup
Colis mal emballé....!!!!
Catherine C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté 1 semaine au lieu de 24 à 48 œuvré et colis et emballage abîmé
Christine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Une question posée pour bénéficier de _10% pour première commande, réponse de normand et difficile à trouver l'endroit pour mettre le code de réduction et pour finir si on a la remise alors la livraison est payante...
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit était mal emballé le bouchon est arrivé tout cassé
J espère que l aérosols n as rien
Mickael L.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue au bout de 5 jours et non pas 2 comme promis. Le colis a été jeté dans la cour par dessus le portail
Jerome P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Se que j'ai reçus ne correspond pas a ma commande et se que je voulais
Marlène T.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3/5
★★★☆☆
Mauvaises informations quant au délai de livraison, qui s'est avéré bien plus long que prévu... Difficultés de communication
Elodie D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022