9.1/10
★★★★★
basée sur 1002 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé du parfum pour chien reçu autre articles memes marque mais pas du parfum decu
Noël D.
Noël D.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans un point relais à 3h de chez moi (suite à vérification et appel à mondial relais c’est la boutique qui s’est trompée), 3 formulaires de contact envoyés + message sur Instagram et Facebook et aucune reponse du magasin. Manque de sérieux et de professionnalisme total. Je déconseille…
Marion P.
Marion P.
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. Bientôt 2 mois et mon colis est dans la nature. Aucun retour du SAV et aucun remboursement. A fuir!
Linda D.
Linda D.
Le
suite à un achat du 20/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de l'après shampoing pour chien. Le produit s'est renversé dans le colis. J'ai signalé et demandé qu'on me rappelle pour trouver une solution de remboursement ou Avoir ... Malgré mes 2 mails, silence radio de Animania ! Je ne les recommande pas !!!
Christine H.
Christine H.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client ni SAV. J'ai reçu plusieurs fois des commandes où tout c'est bien passé. Mais mon dernier colis et ses produits étaient tout tâché par une substance inconnu. Malgré plusieurs demandes au sav afin de savoir si cette substance était toxique ou non, je n'ai jamais reçu de réponse. J'attends une réponse car je vais pas donner ces produits à mon petit chien sans en connaitre les risques. Vraiment décu car il y en pour 40 euros quand même.
Marie-france A.
Marie-france A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai monté l arbre a chat hier et un des poteaux c'est déjà cassé
Stephanie V.
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivés éventrés. Service client qui retourne le problème sur une clause des CGV (Clause considérée comme abusive et non valide par le code de la consommation). Une mauvaise fois manifeste donc. Grâce au code de la consommation je sais être dans mon bon droit et irai jusqu’au bout pour être intégralement remboursée de cet achat. En cherchant dans les avis c’est un problème qui a déjà été remonté, ils en avaient donc connaissance mais n’ont pas pris les dispositions nécessaires afin que les parquets de croquettes ne soient plus livrés craqué. Il va de soit que je ne conseille pas ce site.
Oriane M.
Oriane M.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Service client pas compréhensif et pas à l'écoute du soucis qu'il y a eu lors de la commande.
Stéphanie G.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré 2 relances aucune réponse d'animania, je me fais du souci facturé le 17/07 et on est le15/08 je ne suis pas du tout satisfait.
Marie Hélène D.
Marie Hélène D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai ouvert un litige avec PayPal à la suite de la réception de mon colis animania. Il me manque une partie de la commande ( les oreilles de cochon )et le paquet de sabeau de veau était ouvert.
Marina V.
Marina V.
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondez pas à ce que je voulais ou de ce qubil y avait écrit sur le site...
Gwenaelle G.
Gwenaelle G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit était mal fermé et à couler dans le colis. Et je ne m’en suis aperçue uniquement dans ma voiture, je n’ai donc pas émis de réserve comme le colis n’était pas endommagé ça ne se voyait absolument pas…j’ai fait un mail à votre service client qui ne m’a pas encore donner suite favorable à ma demande de dédommagement
Vanessa B.
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le Jumball que nous avons acheté est la deuxième balle que nous achetons auprès de votre entreprise, la première balle a été percée par notre Labrador en 30 minutes. J'ai remarqué sur l'étiquette que le ballon devait être bien vérifié et gonflé avant utilisation. J'ai supposé que le ballon n'était pas suffisamment gonflé et que le chien avait percé le ballon. Lorsque nous avons reçu le deuxième ballon, j'ai pompé le ballon avec une pression de 30 psi (2 bars) et le ballon était très bien gonflé, malheureusement le ballon a été crevé dans les 2 jours suivant l'achat et très peu utilisé. Après avoir dépensé au total 50 euros, nous sommes très déçus du produit. Phil Merrills
Norma M.
Norma M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais paquet explosé à l intérieur Ils n ont même pas voulu faire un geste commercial Ce n est pas moi qui ai signé la livraison
Anne Sophie L.
Anne Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré non conforme, aucun numéro de téléphone de SAV, véritable colis reçu avec 10jours de retard, avec un simple « excusez nous » Et en guise de dédommagement, un premier coup de téléphone ou on m’accuse de ne pas vouloir rendre le colis erroné alors que le livreur n’est jamais passé ! Puis au bout de 15 jours quand je les relance, des mails incendiaires me menaçant de poursuites judiciaires !!! Passez votre chemin !!! Société à fuir absolument ! SAV pitoyable
Gaelle B.
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long, service client inexistant, pas de réponse aux mails
Manuel R.
Manuel R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison. Changez de prestataire.
Margareth G.
Margareth G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site fortement. Mon sac de croquettes a été éventré lors de ma livraison et je suis sur qu’il a été mit dans le carton déjà déchiré. Forcément ils disent que c’est lors de la livraison que le sac c’est déchiré et qu’il fallait ouvrir le carton devant les yeux du livreur. Or le livreur m’a déposé mon colis à l’intérieur de mon domicile sans que je sois chez moi. Donc comment voulez-vous notifier la mauvaise marchandise et qui ouvre le carton devant le livreur quand ils sont là. Enfin bref un site à bannir au plus vite. Le sav n’existe pas et se décharge de toute responsabilité. Ne commander jamais sur ce site
Arnaud C.
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis et je suis en attente de mon remboursement.Lettre au Siege
Stephane G.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit correspond à celui que nous vous achetons régulièrement . Nous avons tous deux plus de 75ans ce que nous vous achetons régulièrement nous choisissons la livraison à notre domicile , la société DPD qui a effectuée la dernière livraison dépose systématiquement tous les colis qui lui sont confiés dans un point relais à 2km de chez nous en signalant que le colis à été livré il faut faire des recherches pour savoir ou il à été déposé .Veuillez pour la prochaine commande respecter les engagements de livraison à domicile . Merci de votre attention salutations Kochalski.
Jean-pierre K.
Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Cecile C.
Cecile C.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La taille de la muselière ne correspond pas du tout à mon chien malgré la prise de mesure
Christophe V.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un harnais en taille S et vous envoyer un en Xs .c est honteux
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Adresse de livraison non respectée , sans être informé de la livraison en point relais au lieu du domicile, pas de réponse à mon mail demandant de confirmer le lieu de livraison
Frederic M.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Croquettes reçues qui ont rendues mes chats malade,et après vérification il y avait des vers dans le sac. Service client qui ne répond pas après 3 messages envoyés !!!!! 46 euros de perdu .... arnaque !!!!!!
Jessica S.
Jessica S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Paquet mal conditionné arrivé éventré
France L.
France L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement. Les produits sont bien emballés et bien appréciés par mes chiens. Je recommande
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le vendredi matin pour recevoir le colis le jeudi, c’est très loin des 24/48h annoncés. J’ai voulu annuler la commande on m’a dit que c’était impossible pour me faire payer un retour à 6,50 euros
Olivier G.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas recommandable, 15 jours pour recevoir mes croquettes !!!
Déborah D.
Déborah D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous sommes extrêmement mécontent de GLS , 10 d’attente, colis trempé, dechiré, sac ouvert , manque des sabots Cordialement
Cedric T.
Cedric T.
Le
suite à un achat du 02/01/2024