9.8/10
★★★★★
basée sur 681 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Rea G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Encens qui, pour mon cas personnel, s'est avéré inefficace.
User icon
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite
User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais hélas la boîte en bois était abîmé sans que le colis le soit.
User icon
Florian F.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour monsieur, je suis désolé pour cela. Je vous ai envoyé un e-mail pour tenter de trouver une solution. Dans l'attente de votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
Les bougies sont arrivées cassées
User icon
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour,
Merci de contacter le service client pour qu'ils puissent vous proposer une solution.
3 /5
★★★☆☆
La livraison parfaite et rapide. La présentation idem.... Mais...... J'ai commandé des encens planétaires Mercure, Mars et Jupiter : l'odeur est non seulement similaire d'un produit à l'autre mais elle est aussi pour ma part, vraiment insupportable. J'avais essayé d'autres encens planétaires sur un autre site vraiment super et qui avait en plus l'avantage de donner la composition de l'encens. Mais les 3 au niveau odeur se ressemblent, je ne sais pas de quoi ils sont composés mais l'odeur est vraiment désagréable, c'est pourquoi j'ai mis 3 étoiles. les autres produits testés sont supers...;
User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait
User icon
Georgette P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfait
User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je ne commanderai plus
User icon
Marie Line B.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Pour mon premier achat sur la boutique je ne peux pas dire que je sois pleinement satisfait.
User icon
Rafael M.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse du service client suite À un soucis sur l'objet reçu
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour Monsieur,

Nous avions bien répondu à votre message, nous sommes navrés que la réponse ne vous soit pas parvenue.

Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Arrivé incomplet...
User icon
Hawa B.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Ananda – Les Essentiels du Bien-être
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, nous espérons que vous avez bien reçu le produit manquant.

Bien cordialement