9.4/10
★★★★★
basée sur 150 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
On a du payé frais de douane
User icon
Hanna
Le
suite à un achat du 19/10/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris 10 jours
User icon
Charles
Le
suite à un achat du 07/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement le colis a été retardé
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3 /5
★★★☆☆
On a du payé frais de douane
User icon
Claude
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison a été retardé
User icon
Luc
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆
L'amplificateur a été livré avec retard
User icon
Eugene
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai donc décidé de retourner le produit à l'entreprise et d'en prendre un autre avec une plus grande capacité de couverture. Malheureusement, on a refusé de me donner un autre amplificateur. J'étais vraiment déçue.
User icon
Maurice
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆
L'entreprise ne m'a pas envoyé de bloc d'alimentation dans le kit standard.
User icon
Frederic
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison a été retardé
User icon
Clement
Le
suite à un achat du 09/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Mon expérience avec amplificateurlcd.fr n'a pas été aussi satisfaisante que je l'espérais. Bien que le produit ait été livré dans les délais impartis, j'ai rencontré des difficultés pour l'installer correctement et j'ai finalement dû demander de l'aide à leur service clientèle. Bien que leur équipe de support ait été amicale et serviable, je ne suis pas convaincu que le produit ait amélioré ma qualité de signal de manière significative. Dans l'ensemble, je suis plutôt déçu de mon achat
User icon
Alphonse
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai rencontré quelques difficultés pour obtenir des réponses à mes questions de la part du service clientèle. Les délais de réponse étaient parfois un peu longs et j'ai dû attendre plusieurs jours pour obtenir une réponse.
User icon
Damien
Le
suite à un achat du 25/03/2023