/10
★★★★★
basée sur 947 avis publiés
★★★★★
basée sur 947 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tout c est bien passé sauf qu il manquait une piece inscrite sur ma commande et que j'ai eu une fin de non-recevoir lorsque je l ai signalé
Marc J.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Bonjour Mr Josserand,
Maintenant que vous avez reçu la pièce manquante, je merci d'adapter la note 🙂
Cordialement
le service client.
Maintenant que vous avez reçu la pièce manquante, je merci d'adapter la note 🙂
Cordialement
le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Très réactif
Kevin D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Bonjour,
Merci de votre avis, cependant la note (le plus bas) que vous nous donner ne semble pas en concordances avec l'avis "Très réactif"
Pouvez vous modifier votre avis svp ?
Le service client.
Merci de votre avis, cependant la note (le plus bas) que vous nous donner ne semble pas en concordances avec l'avis "Très réactif"
Pouvez vous modifier votre avis svp ?
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à la réception de ma commande qui ne correspond pas à ce que je souhaitais, j'ai d'abord reçu un avoir total de 19.01 , puis dans un autre mail, on me demande de retourner la commande à mes frais et un dédommagement de 5.99 Ayant l'habitude commander en ligne sur d'autre sites, c'est la première fois que cela se produit. Je ne commanderai plus sur AMMERLAAN.
Client
Le
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Cher Mme JACQUIN Effectivement le premier avoir étais envoyé est une erreur de manipulation de mon coté. Par contre vous n'avez pas bien compris, les 5.99 c'est le montant qui vous sera rembourser au retour de vos articles, les frais de retour de 20% maximum sont appliquer selon l'état de revendabiliter des articles. Ceci est clairement indiquer dans les C.G.V. Vous avez commander 2 "Point de rupture pour Litzclips Safety Link (12x)" pour un montant total de 6.24 HT Vous n'avez pas bien lu le Description du produit que vous avez commander (c'est ne pas une erreur de notre coté) et après vous voulez que je vous rembourser les articles les frais d'envoi et les frais de retour, désoler mais je n'accepte pas de prendre en charge 20 de frais de transport les frais d'emballage et le temps passer, pour un erreur dont nous sommes pas responsable. Cordialement, le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la livraison s'est très bien passée par contre hier j'ai essayé le produit commandé et il me semble défaillant ça concerne les seringues de technobase 2 CB en effet les pistons sont impoussables ça me semble venir de la partie couleur crème qui présente sa vidange obstruée par le produit durci
Philippe S.
Le
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Bonjour, certaine clients comme vous sembler confondre les avis Trustpilot avec notre SAV ... Si vous avez des réclamation a faire sur un problème avec un produit il suffit de me contacté tout simplement ! Si en effet notre SAV n'est pas à l'hauteur de votre demande, effectivement votre 1* sur 5 serait justifié ... Merci pour votre compréhension .
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le paquet et ça fait plusieurs semaines que j'ai commandé
Ameli R.
Le
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Bonjour, Désoler mais ici c'est pas le sav, c'est plus correct de nous contacté avant de faire une publication de ce genre. En ce qui concerne votre colis il est livré le 20 avril !? http://www.tnt.fr/public/suivi_colis/recherche/visubontransport.do?bonTransport=1148992915060966 Merci de vérifier la signature sur la preuve de livraison pour savoir qui l'as reçu chez vous !
1/5
★☆☆☆☆
Pas de retour possible du produit
Benoitsouvre
Le
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Bonjour Mr Souvré, Effectivement vous avez acheter de la Corde en polyester 18 mm racleur Brouwers (GEA) d'origine - le mètre. Les produit a la découpe ne sont pas repris, j'en connais pas une entreprise qui reprend des produits a la découpe.
1/5
★☆☆☆☆
Commande en decembre montant debite et toujour rien recu vraiment nul
Client
Le
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Bonjour Mr Miann**, Je suis très surpris par votre commentaire sur Trustpilot ... -1 votre commande date du 31 dec 2018 a 14h14 (vous indiquer commander en décembre, indication de mauvais foi, a mon avis ) -2 Le délai de livraison indiquer sur votre article est de 1 à 2 semaines donc ça va faire 2 semaines mercredi 16 (avec le jour férié on est encore dan les délai ) https://materiel-elevage.ammerlaan.fr/contents/fr/p1509_PIC_BAL_Nr-1_3_POINTS_GRIS_AV_2_DENTS_1100X36.html -3 votre pic'bal a étais expédier depuis le depot de mon fournisseur le 7, donc elle ne devrais pas tarder a arrivé chez vous. -4 le mouvement des gilets jaune n'arrange rien dans les délai de livraison ce temps si ! -5 les payement par CB c'est fait le jour d'expédition, comme chez le plus part des E-commercent J'espère juste que vous aurai la décence de corriger votre note si vous recevez bien votre pic'bal dans la semaine ..
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour la commande n'est toujours pas arrivée, 1 email à été envoyé et toujours pas de réponse !
Samain
Le
Réponse de
AMMERLAAN IMPORT
Le
Bonjour, Suite a un problème avec un livreur de TNT qui n'as pas fait son travail correctement (loin de la) votre colis est finalement livré le soir même après votre avis et notre entretien téléphonique. Cordialement, Ronald AMMERLAAN