9.4/10
★★★★★
basée sur 216 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Bonjour il manque quand même vu le prix au moins une petite tablette pour poser et je pense aussi que le couvercle devrait être vendu avec et pas à rajouter sinon très design je crois que c est surtout le but de l esthétique
User icon
Carole H.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire. Nous avons préféré mettre ces ustensiles en accessoire pour que chacun puisse composer le produit qui convient à son usage propre : Tout le monde n'a pas besoin d'un dôme de cuisson, ceux qui choisissent d'évoluer vers la cuisine extérieure n'ont pas besoin de la tablette, .... . Ce serait dommage que ces accessoires vendus "de série" finissent alors à la poubelle.
5 /5
★★★★★
C’est parfait transport communication très satisfaite de ce Braséros ☺️
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★
Matériel très design, ergonomique et qui se différencie fortement des autres barbecues. Le service commercial de la société a été parfait, dès la pris de commande et la livraison s'est effectuée dans des délais plus courts que ce qui était prévu initialement, ce qui mérite d'être souligné ! Bref, je fais la publicité d'ALUVY partout !
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5 /5
★★★★★
Un service client remarquable. Revoir les partenaires livraison : UN créneau de 2 heures s'est transformé en 6 heures... Sinon matériel de très grande qualité. Merci
User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5 /5
★★★★★
Produit et livraison parfaits
User icon
Elie P.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande un barbecue chez boulanger, appareil défectueux.
User icon
Raluca F.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Luc P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★
TOUT A ETE PARFAIT
User icon
Sandra A.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5 /5
★★★★★
Equipe réactive et produit vraiment stylé et fonctionnel
User icon
Clémence M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5 /5
★★★★★
Beau et efficace ! Tout ce que j'aime ♥
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien mais difficile à nettoyer
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Yves, merci pour votre commentaire. C'est vrai que c'est l'inconvénient des barbecues au gaz : le nettoyage prend du temps. C'est pour cela que nous avons conçu un maximum d'éléments passant au lave vaisselle (grilles, protections des flammes) et créer des accessoires qui essaient de vous aider à maintenir votre produit propre (brosse, dégraissant).
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et prdt bien emballé. Le barbecue est très beau et fonctionne bien. Grande capacité.
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5 /5
★★★★★
Aussi beau que fonctionnel. J’adore !
User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait. Par contre je n’ai aucune nouvelle de la reprise en bons d’achats de mon ancien matériel !
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Emmanuel, merci de votre confiance ! Votre vieille plancha a été récupérée par notre équipe et recyclée. Nous vous faisons parvenir votre bon d'achat .
5 /5
★★★★★
Magnifique barbecue! La couleur kaki est idéale en pleine verdure comme chez nous. Et nos premiers barbecue ont été des réussites! Merci Aluvy 😊
User icon
Laurianne O.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆
La qualité de notre achat est très bien. Cependant le transport a été fastidieux. Aucune communication concernant un potentiel retard ou problème. Une fois le problème remonté, Aluvy a tout mis en œuvre pour me retourner un article. Encore une fois le problème a été le transport, pas de moyen de suivre le colis.
User icon
Mlanie H.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu par le barbecue au vue du prix , payer un couvercle 200 euros pour la qualité et que celui ci soit deparaille par rapport au barbecue pas terrible !
User icon
Cédric F.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de ALUVY
Le
Merci Cédric pour votre commentaire.
Vous savez, les goûts et les couleurs, c'est subjectif 🙂
4 /5
★★★★☆
Très joli barbecue LULU avec un joli design et belle couleur champagne conforme à mes attentes. Le Dôme n’est cependant pas très pratique car pas rattaché au barbecue et la poignée en plastique chauffe lors de la cuisson.
User icon
Mickael Anthony N.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait de notre Marcel, des supers barbecue et plancha on adore. Qualité, beauté tout est au rdv💙 prochain achat tout le nécessaire pour faire des pizzas avec Marcel. Merci Aluvy. Ah oui et super service client suite à la fonte fissuré, un nouveau reçu rapidement. On recommande++
User icon
Clémence N.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5 /5
★★★★★
Super produits et très bon suivi de la part de la marque. Petit moins la livraison, on peu pas faire livrer un barbecue très lourd à la porte. Penser à proposer une livraison dans la pièce de son choix.
User icon
Valrie G.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Valérie,
merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent.
Le service de livraison que vous évoquez existe déjà , il s'agit de la livraison "Premium" (195 €). Nous laissons le choix à nos clients de choisir la livraison qui leur convient : gratuite (celle que vous avez choisie pour votre commande) pour ceux qui ne souhaitent pas payer pour un service plus élaboré et payant pour ceux qui aiment que le service soit "tout inclus" : installation et reprise des emballages.
4 /5
★★★★☆
Cette appréciation 4 étoiles sanctionne le fait que ma commande ait été expédiée alors que je n'avais pas validé la couleur du Marcel. Une confusion avec l'équipe logistique que vous saurez analyser pour votre démarche qualité. Le Service client que j'ai informé le vendredi soir m'a répondu le samedi ce qui est assez exceptionnel ! Il n'a pas cherché à me faire accepter le colis livré mais m'a tout de suite proposé de refuser la livraison ce que j'ai particulièrement apprécié. Et Alice m'a appelé le lundi pour régler cet aléa. Bravo !
User icon
Jeanmichel L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
4 /5
★★★★☆
Très bon produit L idéal pour nous serait que le couvercle puisse faire office de crédence pour éviter les projections contre le mur. Ou que les grilles et plancha soient quelques centimètres plus bas que les parois Cordialement
User icon
Ccile T.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Nous sommes très content de notre achat. BBQ design tout le monde adore. Un objet de déco parfait pour la jardin aussi. Je recommande vivement. Bonne communication. Livraison OK . Grillade parfait. Dehors avec le vent et la pluie sans house à ce jour aucun soucis.
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5 /5
★★★★★
Cel fait du bien d’avoir à faire à des vrais pros
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site bien explicite .
User icon
Baudoin V.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
Réactivité. Très peu de temps entre la commande et la livraison. De plus j ai eu un problème sur la cuve en fonte qui s est fêlée. Le sav a mis moins de 24h pour prendre en compte ma demande et m en renvoyer une. Parfait.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bel objet ! Dommage qu’il n’y ait rien pour suspendre les pinces et surtout le récupérateur de graisse : une simple barquette en alu… vous pouvez sans doute faire mieux !
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Marie,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre LULU.
Oui vous avez raison, l'accroche des ustensiles était un manque sur notre produit. C'est pourquoi nous l'avons intégré sur nos tablettes qui ont été développées grâce aux retours des premiers utilisateurs. Elles permettent à la fois de poser et d'accrocher facilement sans prendre trop d'espace à coté du produit.
4 /5
★★★★☆
Produits de très bonne qualité, juste les délais de livraison à améliorer et au niveau du paiement, retirer l'argent à la livraison, pas au moment de l'achat.
User icon
Laurent Z.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de ALUVY
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre gentil commentaire. Concernant les délais de livraison , c'est en général notre point fort mais malheureusement il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu. C'est malheureusement tombé sur vous et nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses .
3 /5
★★★☆☆
Tarif trop élevé.
User icon
Jessy P.
Le
suite à un achat du 21/05/2023