/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produit mediocre, défauts de fabrication. Je ne me lance même pas dans l échange au risque d avoir à nouveau in plateau de table dans même état. Je ne vous feait pas de la pub c est sur!!!
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de fabrication avec votre produit. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à nous excuser pour cette expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous décidez de nous donner une seconde chance, nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour que le processus d'échange soit simple et rapide, et que le nouveau produit corresponde à vos attentes. Nous vous encourageons à contacter notre service après-vente. Ils sont là pour vous aider et peuvent vous fournir des solutions adaptées à votre situation. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir mieux à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour un retour négatif de ma part.colis non livré à la bonne adresse déposé dehors sous la pluie devant la mairie. Obliger de me déplacer. Mr Girod Pascal.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n’a pas été livré à la bonne adresse et a été déposé à l'extérieur sous la pluie. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant pour vous. Nous allons signaler cet incident à notre transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les lattes de sommier reçues n avaient pas les dimensions annoncées …
Florence C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre que les dimensions des lattes de sommier ne correspondaient pas à ce qui était annoncé. Cela ne devrait pas arriver, et nous comprenons votre déception. Je vous invite à contacter notre service client pour que nous puissions corriger cette erreur rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
Horraire de livraison non recepté. j ai du aller chercher le colis à 45km de chez moi.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé d’apprendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison de votre colis. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande, afin que nous puissions enquêter sur ce qui s’est passé et éviter que cela ne se reproduise à l’avenir ? Merci pour votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
ALTOBUY m’a envoyé un article en solde abîmé et bien camouflé par leur emballage que j’ai ouvert chez le transporteur mais éclat pas visible lors du déballage, c’est inadmissible de vendre un article abîmé et bien évidement leur conditions de retour son très très strictes, politique commerciale honteuse.
Eric T.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé pour un canapé.. Problème avec les conditions de livraison. Il a fallut contacter le SAV.. Depuis les conditions de livraisons ont changées sur leur site internet !!
Antonio S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre canapé et pour la confusion causée par les changements dans nos conditions de livraison. Suite à votre message nous avons pu rectifier votre problématique. Nous avons également pu améliorer nos conditions de livraisons avec notre transporteur. Merci pour votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long plus d’un mois d’attente . Colis livré chez un voisin complètement explosé. Leur réponse : débrouillez vous avec la société de livraison.
Déborah E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis et que vous avez dû attendre si longtemps. Notre service client vous a communiqué la procédure avec le transporteur afin de résoudre votre problématique. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du meuble décevant, SAV réactif, mais peu arrangeant.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité du meuble ne répond pas à vos attentes. Nous avons mis tout en oeuvre pour répondre à votre dommages. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit est médiocre. Certains composants sont abîmés avant que le meuble soit monté et certains trous ne sont pas symétriques donc obligé de recouper une planche sur un tiroir. Je ne recommande pas du tout.
Emeline P.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage car les meubles font de l'effet mais énormément de défaut la peinture n'est pas au top des marques apparentes sur les meubles pas évident à monter le réglage des portes n'est pas fabuleux. La livraison a été compliquée. Rien d'exceptionnel....c'est les joies d'internet. Je ne recommande pas le site
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé. Concernant la finition, comme indiqué sur notre site, la finition vernis blanc laisse apparaître le veinage du bois. Il s'agit d'une finition transparente. Si vous rencontrez toujours des problèmes pour le réglage de votre porte, notre service client sera à votre disposition pour vous aider. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des chaises que je n’ai toujours pas pu installer chez moi à cause de l’odeur horrible qui se dégage du tissu , pensant que ça pouvait être l’odeur des cartons j’ai mis les chaises dehors pour les aérées sauf que 5 jours après l’odeur était toujours là , ayant attendu 1 mois avant de les recevoir j’ai loué une shampouineuse pour les nettoyer ( c’est un comble parce qu’elle sont neuve).. mais même avec ça l’odeur persiste.. je suis terriblement déçu d’avoir payé 400€ pour des chaises qui pue et qui sont donc inutilisable !!
Wendy K.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les chaises que vous avez commandées. L'odeur persistante que vous décrivez est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre frustration. Notre service client a fait son possible pour vous répondre rapidement en échangeant avec notre fournisseur pour résoudre la problématique. Merci pour votre patience
1/5
★☆☆☆☆
Déçu produit plein de défauts je pense que ce sont des rachats de produits invendable
Franck P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu présente des défauts. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons de contacter notre service client afin de résoudre votre problématique. Merci encore pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Les tabourets sont très jolis mais les bords sont trop coupants; déjà 2 coupures en 10 jours à peine. Je vais être obligée de protéger les bords avec du caoutchouc ce qui va les rendre moins beaux Beaucoup d'autres clients de ce produit on fait cette remarque mais votre fournisseur n'a rien changé a sa fabrication. A quoi ca sert de donner un avis si vous n en tenez pas compte je ne commanderai plus chez vous désolée. Marie
Lehodey I.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les tabourets ont causé des coupures. Nous avons transmis votre retour à notre fabriquant comme à chaque fois. Cela peut prendre un certain temps avant la prise en compte sur la chaine de production. Nous comprenons votre frustration et regrettons que cela ait affecté votre confiance en nos produits. Merci encore pour votre feedback.
1/5
★☆☆☆☆
J'aime beaucoup les meubles mais à la dernière commande pas de visserie, ni notice de montage après réclamation à votre service à la date du 8/04/2024 qui me dit que l'événement va être traité en litige depuis aucunes nouvelles
Françoise J.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Françoise, merci d'avoir partagé votre expérience avec Altobuy.fr. Nous sommes désolés que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre SAV est en cours de traitement, nous faisons le maximum afin que vous ayez les pièces manquantes le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne réception. Très satisfaite. Produit commandé très bien protégé, colis intègre.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour,
Nous sommes content que vous avez été très satisfaite de votre commande et que le produit est arrivé en parfait état grâce à notre emballage soigné. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats !
Nous sommes content que vous avez été très satisfaite de votre commande et que le produit est arrivé en parfait état grâce à notre emballage soigné. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux achats !
1/5
★☆☆☆☆
Chaises reçues avec soudure au pieds qui ne tienne pas. Je déconseille, made in china
Farida T.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le produit. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de résoudre le problème. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Beau produit, délai annoncé respecté Amabilité transporteur 5 étoiles RAS
Dominique C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis positif sur notre produit et le respect des délais annoncés. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience avec notre transporteur. Merci encore pour votre confiance envers Altobuy.fr.
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas à sa nomination sur le site Altobuy : "Meuble à CD" alors qu'on ne peut pas mettre de CD dans les tiroirs car ils sont trop petits 🙁 !
Richard V.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour sur ce produit. Nous faisons remonter l'information à notre fournisseur. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Bruno L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Bruno, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience client déplorable, erreurs des fiches produits sur le site, frais de retours payants, service client insultant. Fuyez
Antoine L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas en adéquation avec ce qui a été livré. La table en céramique est une simple table en verre peinte !
David G.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette confusion. Votre retour est très important pour nous, et nous avons toute de suite rectifier cette situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité. Panneau de bois qui dépasse. Dont la partie supérieure se soulève dans un coin. Panneau inférieur abîmé par les roulettes en métal mal accrochées. Mécanisme en métal sans aucun graissage.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Stephane G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients et nous apprécions votre retour. Merci pour votre confiance en Altobuy.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Je met 1 étoile car je ne pouvais pas mettre zéro. Achat d'une commode à presque 500e. Meuble de piètre qualité. Site d'achat revante. 5 ou 6 demande de sav et mon meuble n'est toujours pas monté. Je me range derrière les NOMBREUX avis négatifs. Altobuy serait-il une escroquerie bien organisé ? Je leur laisse une chance de pouvoir enfin monter ce meuble. Malgrés le sav. Le responsable "Anthony" est dans le dénis total. toujours la fautes du fabriquant ou transporteur. Action réaction Mr Anthony svp. Pour la petite histoire son fournisseur de meuble est basé dans le bas Rhin a côté de chez moi et est connu pour vendre des meubles petits budgets et la qualité qui va avec. Le prix catalogue n'est pas en corrélation avec les prix altobuy. Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN. il y a beaucoup mieux sur le marché.je me lance que même le defis de monter ce meuble avant l'été.
Thibaut J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je comprends que votre expérience avec Altobuy a été extrêmement décevante, et il est regrettable que vous ayez rencontré autant de difficultés avec la qualité du meuble et le service après-vente. Il est compréhensible que vous soyez frustré et mécontent de la situation. Nous nous excusons d’avance pour les inconvénients que cela vous a causé.
Notre servie après-vente a bien traité votre réclamation concernant le plateau du buffet. Nous vous avons fait envoyé un premier SAV malheureusement de nouveau insatisfaisant. Nous avons fait remonté le problème à notre fournisseur et engagé un second SAV en cours de traitement. Vous nous avez fait part aujourd’hui de problèmes supplémentaires non mentionnés lors de votre première réclamation que nous allons traiter.
Nous apprécions votre compréhension. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Je vous souhaite le meilleur dans la résolution de cette situation et espère que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat.
Notre servie après-vente a bien traité votre réclamation concernant le plateau du buffet. Nous vous avons fait envoyé un premier SAV malheureusement de nouveau insatisfaisant. Nous avons fait remonté le problème à notre fournisseur et engagé un second SAV en cours de traitement. Vous nous avez fait part aujourd’hui de problèmes supplémentaires non mentionnés lors de votre première réclamation que nous allons traiter.
Nous apprécions votre compréhension. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Je vous souhaite le meilleur dans la résolution de cette situation et espère que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la couleur jaune est orangé lorsque celle ci est au soleil, nous en avons fais part à l'entreprise, une seule solution: renvoyer les chaises à nos frais pour remboursement. Alors que nous leur avons proposé un échange avec une autre couleur. Nous avions choisi 2 jaunes, 2 grises et 2 noires. L'échange aurait été tellement plus simple pour nous. Je ne recommande pas ces vendeurs.
Carine B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
La couleur du jaune est semblable que la photo sur notre site. Cependant en fonction de la colorimétrie de votre écran, celle ci peut paraitre légèrement différente. Concernant l'échange, celui ci aurait eu un coup équivalent au retour. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis, le transporteur a l air de s en foutre et essaie de me faire signer un borderea de livraison maintenant et vous je vous ai envoyé plusieurs mails sens réponse
Frederic D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous avons répondu à vos mails. Par la suite nous vous avons remboursé la commande à votre souhait. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Le canapé reçu a un défaut.votre service SAV a réagi rapidement. J'attends la suite: délai réparation ou changement
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis de constater que notre service après-vente a pu réagir rapidement à votre signalement de défaut sur le canapé que vous avez reçu. Nous travaillons activement pour résoudre la situation. Actuellement, notre équipe à pris en compte votre message. Nous vous tiendrons informée dans les plus brefs délais concernant la suite des démarches. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Par contre le banc est de très mauvaise qualité. Bien que vissé au maximum grince et bouge dès que l'on s'assoit dessus (enfant ou adulte idem). A voir d'ici combien de temps ils casseront!
Sarah-emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de qualité avec le banc. Si nécessaire, vous invitons à nous contacter directement pour discuter des options disponibles. Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec DPD qui avait annoncé la veille une livraison pour le matin suivant et qui a annulé le matin même de la livraison convenu vers 9h30 alors que j'avais décalé mon jour de repos exprès ect. Agacée, je contacte le service client Altobuy pour leur part de ma mésaventure car les frais de livraison s'élevait tout de même à 35 euros. Et là on a rien d'autre à me répondre (ne ce serait ce qu'une excuse) qu'"aucun transporteur ne peut livrer une commande en moins de 24h" wahou ça c'est du service client altobuy
Kathleen R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande et pour votre expérience avec notre service client. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes déterminés à trouver une solution afin de vous fournir un service de qualité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous avoir informés.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité aussi bien sur le meuble TV que la bibliothèque Mauvaises finitions, vis manquantes. A fuir
Audrey D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec nos meubles. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. En ce qui concerne les pièces manquantes et les problèmes de qualité, nous tenons à souligner que nous avons pris immédiatement des mesures en déclenchant une intervention du service après-vente pour vous fournir de nouvelles pièces et résoudre les problèmes que vous avez rencontré. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.