8.8/10
★★★★☆
basée sur 4025 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La date de livraison indiquée sur le site n'était pas la bonne. Du coup, un mois de retard !! J'avais justement commandé sur le site par rapport a la vitesse de livraison...
User icon
Anne A.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous avons eu un problème d'affichage sur les délais de livraison lors de l'achat d'un "Pack" de produit comme sur votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Le problème a été depuis corrigé, nous essayons au contraire d'être le plus juste possible sur les délais de livraison. Jerome Altobuy
3 /5
★★★☆☆
La livraison a un coût élevé.
User icon
Paule P.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis, vous avez bénéficié de la livraison gratuite et d'un remise supplémentaire pendant les soldes.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Cécile R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Passage du transporteur la veille de l'avis de passage (absent) puis le lendemain de l'avis de passage. obligé de me déplacer chez le transporteur à la date indiqué par l'avis de passage.conclusion a quoi sert l'avis de passage?
User icon
Jean Pierre P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Claire M.
Le
3 /5
★★★☆☆
2 Chaises ont été abîmé pendant le transport et comme j'en ai besoin pour noël je ne peux pas les retourner.
User icon
Vanessa Y.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai et livraison tout à fait corrects, mais emballage plus qu'insuffisant. Un sommier à lattes juste filmé... Même pas dans un carton. résultat : film déchiré, éraflures et éclat de peinture sur le cadre : décevant !!!
User icon
Jeanine H.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Les sommiers à lattes ne sont pas disponibles dans un emballage carton. Nous rajoutons un sur-emballage afin d'éviter tout problème de livraison. Cela doit provenir d'un problème de manutention, nous allons remonter votre information auprès du transporteur. Cordialement, Altobuy
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, le délai de Livraison annoncé lors de la réservation n'est pas le même que celui indiqué lors de la commande!! 15 j de plus. Malgré un échange téléphonique avec vos services, rien n'a pu être fait pour respecter le délai annoncé au départ. Et pas de geste commercial. Pour une 1ère commande, je suis très déçue. Cordialement
User icon
Melanie D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Devrait faire controler mieux ses produits
User icon
Martine B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nos produits sont issus des plus grands fabricant du marché, et ils sont contrôlés régulièrement. Nous ne sommes pas cependant exempt d'un défaut sur un élément à l'intérieur d'un colis, dans ce cas il est pris en charge par le SAV.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Pauline M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu avec beaucoup de retard et, malgré l'amabilité et la réactivité du SAV, je ne l'ai pas reçu dans les délais espérés.
User icon
Bérangère M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Votre commande a effectivement eu du retard. Notre fabricant a sous estimé la demande en cette période estivale, et les délais de livraison ont été allongés de 1 à 2 semaines selon les produits. Nous espérons cependant que votre commande réponde à vos attentes. Cordialement, Jerome Altobuy
2 /5
★★☆☆☆
Livraison impeccable mais produit ( chaise) différent de celui commandé 6 mois auparavant ...le dossier est plus petit et les finitions ne sont pas les meme ! et pourtant même nom VIGO... compte tenu que c'est des chaises de salle à manger c'est vraiment moyen ! j'ai écris au service client et j'attends encore un retour !...
User icon
Nathalie B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Après vérification avec notre fournisseur, celui ci nous à confirmer une modification dans la fabrication du modele de la chaise et à stopper la fabrication de ce modèle. Nous sommes désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Altobuy
3 /5
★★★☆☆
Reçu le sommier sans la visserie et avec la moitié de la notice Le sav a tout de même envoyé rapidement celle-ci par la poste
User icon
Alban L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous espérons que vous appréciez votre produit. Cordialement Altobuy
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée et reçue dans les délais annoncés. Les photos du meuble que nous avons commandé étaient trompeuses: la peinture blanche du meuble laissait beaucoup apparaître les veines du bois, alors qu'il fallait vraiment regarder les photos de près pour les deviner. A tel point que nous avons du repeindre le meuble avant de le monter.
User icon
Pascal S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu par la qualité ...
User icon
Nicolas D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mon article est conforme à la description, très bien. Cependant votre service de livraison est à revoir (difficulté de suivi de la commande, pas de nouvelles du service de livraison, j'ai dû moi même contacter le service de livraison afin de demander ma livraison un jour précis)
User icon
Jeromine R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Nadine V.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, votre commande a été passée le 1 Mai et remise le 2 Mai à Mondial Relay. Les jours fériés du mois de Mai pertutbent les transporteurs et les délais de livraison. Nous avons avions annoncé une livraison entre le 4 et le 16, le colis a été mis à votre disposition le 9 Mai et n'a été retiré que le 14 Mai. En espérant tout de même que le produit répond à vos attentes. Cordialement, Altobuy
3 /5
★★★☆☆
Puisque je suis passé par Darty.fr, je n'ai jamais vu le site Altobuy.
User icon
Fabrice E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande correcte et reçue dans les délais sauf la hauteur des chevets qui était incorrecte sur le descriptif. Après une communication tél. la hauteur a été modifiée . Bonne communication avec le service, personne à l'écoute et disponible.
User icon
Noelle P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison très longue
User icon
Kianouche A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison : emballages détérierés
User icon
Serge J.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée mais le transporteur choisi per ce site est incompétent date de livraison non respectée et ensuite nouvelle date non respectée et lieu idem Quand aux chaises on a l impression d'être assis vers l'arrière
User icon
Damien C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Conditionnement trop faible manque de protection ,carton troué perte de visserie dans le transport ,si non bien
User icon
Frédéric C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Moyen concernant le service de livraison ( étoile de sommier déchirée)
User icon
Claude S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de problemes
User icon
Bernard D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme, livraison rapide, mais le transporteur demande une plage de 5 heures (10h/15h) pour la livraison. Une telle plage est acceptable pour les entreprises, mais excessive pour les particuliers.
User icon
Pascal V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Prestation correcte
User icon
Laurent P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Sérieux. Délais respectés. Dommage qu'on nous dépose les cartons dehors . Une livraison ds là pièce dédiée serait un plus.
User icon
Laetitia M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur de couleur sur la moitié de la commande
User icon
Michel B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le livreur aurait pu aider mon conjoint à monter les colis à l'étage.
User icon
Guillaume C.
Le