/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu cher pour la qualité. Envoi rapide mais service de livraison à revoir deux fois jai attendu après le livreur qui n est pas venu. Finalement ma troisième fois enfin été livrée. J'aurais pu recevoir la livraison une semaine avant si le service de livraison avait été plus sérieux.
Cassandra B.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
3/5
★★★☆☆
Colis incomplet
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, mais sans prévenir, le transporteur est passé 2 fois et une pièce était abîmé en envoyant des photos, on m'a dit que j'allais recevoir une autre pièce, j'attends.
Viviane R.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai été livre avec un lit dont la moitié des planches étaient abimés Notice peu clair par momenr
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
3/5
★★★☆☆
Les clips de lattes de sommier reçus n’étaient pas à la dimension annoncée et j’ai dû les renvoyer à mes frais. Par contre j’ai été remboursée très rapidement.
Michèle V.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
3/5
★★★☆☆
Qualité médiocre
Sabine L.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience en ce qui me concerne. Commande arrivée incomplète, colis détérioré, je suis toujours dans l'attente des pièces manquantes et suis moi-même obligée de relancer le SAV sinon je crains d'être oubliée. Par conséquent, pas très satisfaite pour une 1ère commande.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir,
Nous sommes désolé pour ce désagrément qui à priori vient d'un problème de transport étant donné que le colis vous a été présenté reconditionné par le transporteur .
Votre demande a bien été enregistrée suite à votre message et nous a été confirmée la semaine dernière par le fabricant.
Un nouveau kit visserie complet vous a été expédié ce matin par GLS et vous sera livré sous 24/48h.
Cordialement,
Jerome
Altobuy
Nous sommes désolé pour ce désagrément qui à priori vient d'un problème de transport étant donné que le colis vous a été présenté reconditionné par le transporteur .
Votre demande a bien été enregistrée suite à votre message et nous a été confirmée la semaine dernière par le fabricant.
Un nouveau kit visserie complet vous a été expédié ce matin par GLS et vous sera livré sous 24/48h.
Cordialement,
Jerome
Altobuy
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien et la commande respectée. Cependant en ce qui concerne la livraison c’est très décevant. Impossibilité de changer le jour de livraison sur internet ce qui m’a obligé à appelé et payer 5€ pour cet appel de 4-5 minutes. De plus, on me confirme que le jour de livraison est changé mais dans les faits ce n’est pas le cas. Ainsi n’etait pas là le jour où ils ont livres puisque j’avais changé le jour exprès, ils ont livré le colis a un voisin alors que je n’avais pas autorisé la livraison sans signature.
Marina E.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas parfait et on attend des pièces. Altobuy nous a envoyé un email pour nous prévenir que le fabricant nous enverra ces pièces mais pour le moment nous n'avons pas été contacté.
Margarita B.
Le
suite à un achat du 13/09/2019
3/5
★★★☆☆
Commande nécessitant 1 mois d'attente (annoncé), mais produit livré très satisfaisant. Cependant, j'avais payé un supplément pour être livré dans la pièce de mon choix et il a fallu négocier sévèrement avec le livreur pour ne pas me retrouver avec 110kg de marchandise juste derrière le portail. Bref pour améliorer le service : des délais moins longs et une société de livraison non roublarde.
Yannick A.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Vous indiquez avoir payé un supplément pour la livraison dans la pièce de votre choix. Votre commande a été passée sur le site de Darty , et non directement sur notre site Altobuy.fr. Nous ne proposons pas de livraison en "premium" sur le site de Darty, il est donc normal que le transporteur laisse les colis en rez de chaussée (livraison standard). Les options de livraison proposées par Darty ne s'appliquent qu'aux articles vendus par Darty directement et pas à l'ensemble de votre commande. Il ne faut donc pas accuser la société de livraison qui a fait plus que son travail dans votre cas.
Cordialement,
Jerome
Altobuy
Cordialement,
Jerome
Altobuy
3/5
★★★☆☆
Sans
Alain B.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3/5
★★★☆☆
Erreur d'adresse,contact téléphonique seulement le soir.Le lendemain oubli du colis .Pas trés sèrieux tout ça!
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3/5
★★★☆☆
Jolis produits mais qualité moindre
Céline G.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
3/5
★★★☆☆
Réception très rapide du colis, malheureusement je n'ai pas été prévenue du jour et de l'heure..... Heureusement que j'étais présente et que mes voisins ont eu la gentillesse de m'aider à receptionner le colis
Katia R.
Le
suite à un achat du 06/08/2019
3/5
★★★☆☆
Service par après vente moyen. Produit de qualité moyenne.
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé si le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons traité votre commande avec un attention particulière selon vos impératifs de livraison à cause d'un déménagement, et me semble-t-il cela a bien été respecté. Il aurait été intéressant d'en faire part dans votre avis
Nous sommes sincèrement désolé si le produit n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons traité votre commande avec un attention particulière selon vos impératifs de livraison à cause d'un déménagement, et me semble-t-il cela a bien été respecté. Il aurait été intéressant d'en faire part dans votre avis
2/5
★★☆☆☆
Le lit est arrivé abîmé, pas moyen de les joindre dans les 48h comme demandé. Après 10j, déjà 1 latte cassée...
Jeanne G.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 62 64 62 87 . Vous avez également la possibilité de nous joindre 24/24 via le formulaire de contact présent sur notre site, ainsi que par le tchat présent sur chaque page de notre site.
En cas d'éléments défectueux lors du déballage du colis, la garantie du fabricant est systématiquement appliquée afin de vous remplacer la ou les pièces non conforme. Votre produit est garanti 2 ans, si un élément casse pendant une utilisation normale, il est également pris en charge par la garantie fabricant.
Nous attirons votre attention également sur l'épaisseur du matelas à utiliser, qui peut également être la cause de lattes cassées. Si le matelas est trop fin ( <16cm) lorsque les enfants s'amusent (en sautant sur le lit par exemple, et ce que font tous les enfants en bas âges), c'est tout simplement les lattes qui supportent tout le poids, au lieu d'être amorti par le matelas et réparti sur une zone plus grande.
En cas d'éléments défectueux lors du déballage du colis, la garantie du fabricant est systématiquement appliquée afin de vous remplacer la ou les pièces non conforme. Votre produit est garanti 2 ans, si un élément casse pendant une utilisation normale, il est également pris en charge par la garantie fabricant.
Nous attirons votre attention également sur l'épaisseur du matelas à utiliser, qui peut également être la cause de lattes cassées. Si le matelas est trop fin ( <16cm) lorsque les enfants s'amusent (en sautant sur le lit par exemple, et ce que font tous les enfants en bas âges), c'est tout simplement les lattes qui supportent tout le poids, au lieu d'être amorti par le matelas et réparti sur une zone plus grande.
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés.
Aleksandra M.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Le délai de livraison a été allongés de quelques jours, la période exceptionnelle de canicule a perturber les livraisons des colis volumineux, ces derniers étant manipulés à la main, travail relativement compliqué lors de conditions météorologiques exceptionnelles.
2/5
★★☆☆☆
Arriver à la date prévue . Cependant livraison expresse prévu en 2-3 jours, cela a mis 5 jours
Rebeka P.
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Votre commande a été passée sur le site de Darty, merci de laisser votre évaluation sur le site ou a été passée votre commande.
2/5
★★☆☆☆
J'ai réçu le carton très abimé, vu la charge du colis, c pas étonnant, le carton n'est pas assez solide. Cependant, cela ne sembalit pas abimé à l'interieur, je l'ai donc accepté Malheureusement, il y a un pied en metal tout abimé et cela ne vient pas du carton car c'était vraiment à l'intérieur du colis. Il faut mieux penser à garantir la protection vu la charge de ce lit en metal et vérifier la qulité du contenu avant l'envoi. des numéros manquent sur les pièces pour les reconnaitre avant le montage... bref, c dommage pour un prix assez élevé. Je ne racheterai pas chez vous
Olivier G.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément. Les "gros" colis comme ceux de votre commande sont systématiquement mis sur palette afin de pouvoir les manipuler sans endommager les cartons. Pouvez-vous nous confirmer si votre commande vous a bien été livrée sur palette ? Avez-vous mis dès réserves sur le bordereau de transport afin de pouvoir se retourner vers le transporteur en cas de litige. Jerome Altobuy
3/5
★★★☆☆
La date de livraison indiquée sur le site n'était pas la bonne. Du coup, un mois de retard !! J'avais justement commandé sur le site par rapport a la vitesse de livraison...
Anne A.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous avons eu un problème d'affichage sur les délais de livraison lors de l'achat d'un "Pack" de produit comme sur votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément. Le problème a été depuis corrigé, nous essayons au contraire d'être le plus juste possible sur les délais de livraison. Jerome Altobuy
3/5
★★★☆☆
La livraison a un coût élevé.
Paule P.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre avis, vous avez bénéficié de la livraison gratuite et d'un remise supplémentaire pendant les soldes.
3/5
★★★☆☆
Correct
Cécile R.
Le
3/5
★★★☆☆
Passage du transporteur la veille de l'avis de passage (absent) puis le lendemain de l'avis de passage. obligé de me déplacer chez le transporteur à la date indiqué par l'avis de passage.conclusion a quoi sert l'avis de passage?
Jean Pierre P.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Claire M.
Le
3/5
★★★☆☆
2 Chaises ont été abîmé pendant le transport et comme j'en ai besoin pour noël je ne peux pas les retourner.
Vanessa Y.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai et livraison tout à fait corrects, mais emballage plus qu'insuffisant. Un sommier à lattes juste filmé... Même pas dans un carton. résultat : film déchiré, éraflures et éclat de peinture sur le cadre : décevant !!!
Jeanine H.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Les sommiers à lattes ne sont pas disponibles dans un emballage carton. Nous rajoutons un sur-emballage afin d'éviter tout problème de livraison. Cela doit provenir d'un problème de manutention, nous allons remonter votre information auprès du transporteur. Cordialement, Altobuy
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le délai de Livraison annoncé lors de la réservation n'est pas le même que celui indiqué lors de la commande!! 15 j de plus. Malgré un échange téléphonique avec vos services, rien n'a pu être fait pour respecter le délai annoncé au départ. Et pas de geste commercial. Pour une 1ère commande, je suis très déçue. Cordialement
Melanie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Devrait faire controler mieux ses produits
Martine B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nos produits sont issus des plus grands fabricant du marché, et ils sont contrôlés régulièrement. Nous ne sommes pas cependant exempt d'un défaut sur un élément à l'intérieur d'un colis, dans ce cas il est pris en charge par le SAV.
3/5
★★★☆☆
Bien
Pauline M.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec beaucoup de retard et, malgré l'amabilité et la réactivité du SAV, je ne l'ai pas reçu dans les délais espérés.
Bérangère M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Votre commande a effectivement eu du retard. Notre fabricant a sous estimé la demande en cette période estivale, et les délais de livraison ont été allongés de 1 à 2 semaines selon les produits. Nous espérons cependant que votre commande réponde à vos attentes. Cordialement, Jerome Altobuy