/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Heureusement que mon mari est bricoleur car le cadre est trop grand par rapport aux 2 vitres coulissantes, elles tombaient directement dans le cadre, il a dû modifier l'emplacement des vis ce qui a fendu le bois, c'est dommage car la vitrine est jolie et j'ai bien peur que ce bricolage soit de courte durée.
Nicole D.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité et conforme à mes attentes mais pieds de l'angle du canapé arrivés manquant ou cassés! SAV en cours
Stephane M.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé les mêmes modèles de vitrines chez BUT en Novembre 2020 et là chez vous pourtant directement fabricant je n'ai pas la même qualité de finition.
Marc D.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
3/5
★★★☆☆
Une chaise est abîmée et je n'ai toujours pas de nouvelles du fournisseur . Et il me manquait un paquet de vis.
Laurence D.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3/5
★★★☆☆
Je produit reçu était en mélaminé et ne correspondait pas au produit sur le site car il aurait dû être en bois massif. Pour cette raison la boutique m'a envoyé une étiquette de retour pour que je renvoie gratuitement les articles. J'ai été remboursée très rapidement. Service client réactif.
Elodie L.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Il y a eu une modification sur la production de cette article sans que le fabricant nous en tienne informé. Nous somme désolé pour ce désagrément.
2/5
★★☆☆☆
Commande jamais parti. Sur le site , Info commode chez le transporteur. La commande a été relancée, au bout de 5 jours, toujours pas de nouvelles
Agnes S.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Le sommier livré n'a pas les dimensions du sommier commandé ! Les 5 pieds ne sont toujours pas livrés.... sommier commandé 140x200 sommier livré 138x198
Serge M.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
3/5
★★★☆☆
Produit très mal emballé
Pierre S.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
150 euros pour option confort .pas de montage du canape et fauteuil comme prévu par téléphone.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 12/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Réponde rapidement
Marine P.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais carton et lit endommagé
Cécile F.
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais la notice de montage manque un peu de précisions pour les novices et une réduction/simplification du nombre oe vis serait appréciable
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long, qualité correcte par contre très bon SAV
Laurent T.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
3/5
★★★☆☆
Meuble de qualité très moyen j'ai pour 1000.00 € d'achat
William M.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
3/5
★★★☆☆
Très contente de ma livraison
Chrystelle R.
Le
suite à un achat du 06/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés, très longs...
Monique Jean S.
Le
suite à un achat du 08/08/2020
3/5
★★★☆☆
Les tables de chevet achetées sont très jolies mais malheureusement l'une des deux nous a été livrée abîmée dans un angle alors le carton était en bon état... C'est vraiment regrettable
Béatrice R.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé, en bon état et rapidement. Le seul soucis est que mon ancien sommier n'a pas pu être enlevé par le livreur alors que le service de DARTY m'avait affirmé le contraire par téléphone. Donc parfois c'est plus SURE de se déplacer chez le commerçant.
Chris B.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Emballage trop léger,pas assez protégé.la commande était abimée.du coup je ne voulais pas mettre cher il n'y avait pas la qualité,c'est clair!
Jeanney C.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis très satisfaite du bureau que j'ai commandé.En revanche très déçue de la livraison. Nous sommes retraités et les livreurs n'ont pas voulu nous livrer le meuble à notre appartement alors qu'il y a un ascenseur et que nous avions pris les précautions en portant notre masque. Je trouve inadmissible de ne pas avoir la livraison dans mon appartement vu le prix de ce meuble et je pense que dorénavant je ne ferai plus de commande de meubles sur internet. Cordialement
Agnès B.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour je note pas beaucoup car comparer a d'autre sommier sa a l'air mieux mais il y a quand meme une latte qui commence a se fissurer a voir
Michaele P.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un meuble pas cher et la qualité n'est pas terrible... Logique quelque part mais décevant.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Un gros souci sur la livraison le produit convient a mes attente.
Eric P.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais le produit est cher par rapport à la qualité.
Julien B.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site
Seydou N.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Il manquait une vis et le plateau supérieur comporte des rayures dans le sens contraire du bois rendant le visuel peu attrayant. Notice de montage limite concernant la glissière.
David R.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais fonctionnement de la livraison : confusion entre adresse de livraison et adresse de facturation, incapacité du transporteur à donner des informations de suivi correctes, pas d'informations sur la date prévisionnelle de livraison par le transporteur. Accueil téléphonique agréable chez Altobuy, moins chez le transporteur ( et surtout, incapacité de donner des informations fiables).
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour , Nous souhaiterions apporté une information, vous n'avez enregistré qu'une seule adresse lors de votre commande en région parisienne, alors que vous souhaitiez vous faire livrer en Vendée . Vous nous avez contacté une fois les colis mis en livraison en nous indiquant cette erreur . Nous avons essayé de faire le maximum avec le transporteur , mais pendant la période de confinement, et la période les ponts du moi de mai, ce n'a pas été simple de rectifier votre erreur.
3/5
★★★☆☆
Je suis contente du meuble reçu mais, au prix que cela coûte, il pourrait y avoir des systèmes de fermetures lent car les portes claques. De plus, beaucoup de planches abîmées qui ont dû m’être livrées à nouveau.
Charlaine R.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Lit arrivé avec beaucoup de défaut, impacts, trous,peinture mal faite du coup ont voit le bois par dessus et pour finir sommier de piètre qualité qui c’est cassé des la première nuits. D’ailleurs sommier vendu chez Ikea a 9.99 E. vraiment decu je déconseille
Samira M.
Le
suite à un achat du 07/02/2020