/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité très moyenne et mal emballé. Les cartons étant en mauvais état j'ai failli refuser la commande.
Emilie F.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3/5
★★★☆☆
Site fiable et livraison rapide
Fatimata Ndiaye S.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour,le suivi de commande est bien organisé,par contre le transporteur ne ma pas prévenu de son passage,et je trouve cela plus que moyen.
Robert C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, rien à redire pour la livraison reçue quelques jours après la commande. Par contre beaucoup de difficultés pour le montage des meubles, les notices sont extrêmement rudimentaires (une seule feuille avec uniquement un schéma, certaines vis ne figurent pas dans la schéma, aucune indication sur comment fixer le fond du meuble TV. Aucun aménagement pour passer les cables des équipements installés dans le meuble TV, c'est très décevant. J'ai du faire plusieurs trous pour passer ces cables. Malgré cela, les accès au câblage derrière le meuble TV restent très difficiles et donc peu pratique. Il s'agit des meubles de game ALYSSA, la notice n'est pas beaucoup mieux pour la table basse et la colonne vitrine.
Eric B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne . Après déballage sur la un côté de la commode stratifié décollé. Sur la tête de lit choc usine avant emballage ( pas visible mais qd même !).
Franck J.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2/5
★★☆☆☆
A voir dans le temps comment le lit sera. Mais déja on peut voir que la finition n est pas au rendez-vous. Les photos c est bien, mais entre les mains c est pas ça. Peinture en couche très fine, on voit à travers. Un endroit cloqué, des planches qui ont un peu travaillé...
Makara D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Dans le cas où votre produit présente des défauts , vous pouvez contacter notre service client afin avoir un renvoi des éléments endommagés. Pour la finition du produit, il est bien indiqué dans la description du produit que la finition vernis blanc laisse apparaître le veinage du bois et qu'il s'agit d'une finition transparente.
Dans le cas où votre produit présente des défauts , vous pouvez contacter notre service client afin avoir un renvoi des éléments endommagés. Pour la finition du produit, il est bien indiqué dans la description du produit que la finition vernis blanc laisse apparaître le veinage du bois et qu'il s'agit d'une finition transparente.
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement mais le service de livraison a été déplorable.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3/5
★★★☆☆
Cadeau de Noël donc la personne ne l’a pas encore reçu et de ce fait je ne peux pas donner une évaluation maintenant
Armelle D.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Ounlouia S.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Notice de montage incomplète et incompréhensible
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour Certaines lattes présentent des rayures ! Les agrafes de l’emballage étant fragiles ; le lit a frotté par terre à travers le carton ! Nécessité de rectifier l’emballage en entourant vos envois d’un film plastique ! Impératif ! Cordialement Maussion jacques
Jacques M.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Une logistique efficace : la livraison a été très rapide , mais déception liée à la qualité du produit et un défaut visible sur l'assise du canapé.
Véronique V.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Bjour j'ai reçu les côtés et le bas du lit cassé en deux je suis toujours a l'attente des deux côtés et le bas du lit.belle tête de lit après j'attends monté le lit pour mieux apprécier .
Eve Leonie G.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Compliqué de répondre car les chansons sont vraiment belles mais l'une d'entre d'elle ne peut être construite, je dois dc prendre en photo les éléments séparés et les transmettre à la personne qui est en lien pour régler ce problème. Ça peut arriver c'est vrai mais c'est pénible cette erreur,
Sophie L.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
Armoire reçue avec retard . 1 grand panneau côté droit bien fendu et mode d emploi très succinct .
Josiane G.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément, les fabricants ont quelques souci d'approvisionnement depuis plusieurs mois et cela impacte les livraisons à nos dépôts.
Nous espérons que le produit corresponde bien à vos attentes .
Nous sommes désolé pour ce désagrément, les fabricants ont quelques souci d'approvisionnement depuis plusieurs mois et cela impacte les livraisons à nos dépôts.
Nous espérons que le produit corresponde bien à vos attentes .
2/5
★★☆☆☆
Equipe très accuillante et réactive mais matériel défaillant : cadre de lit défectueux : les trous n'étaient pas bien placés (barre centrale pas eu milieu). Il a fallu que je démonte tout et que je bidouille sans les prétrous ... J'espère que ça tiendra !
Hélène V.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le livreur a été désagréable, il m a demandé de récupérer mon colis à l intérieur de son camion et pertinent à me dire (vous n avez jamais porté un pack d'eau)?! Honteux de voir des gens qui sont en relation client aussi insolents. Sinon livraison dans les temps et produits bien arrivés, conforme à la description.
Sonia A.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3/5
★★★☆☆
Un des tabourets est arrivé endommagé. Malgré une réclamation je reste sans retour.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3/5
★★★☆☆
Retard de plus d'un mois dans la livraison. Pas de geste commercial pour s'excuser.
Valentin B.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 février, reçue le 17 juin ... Un des tiroirs de notre meuble était abîmé, il a fallu que je recole et reclou la façade... Voilà voilà... 2 étoiles parce que le meuble est très sympa
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement rapide , mais qualité du produit vraiment basse. je crains que le meuble ne dur pas dans le temps, malgré son prix élevé
Hervé V.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3/5
★★★☆☆
Service vente et livraison respecter le canapé conviens à notre attente ,nous somme pas déçu de notre achat, je donne que trois étoiles je pense que à ce tarif d'achat la livraison devrais être offerte
Christiane P.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement, produit conforme aux photos. Cependant, emballage du colis endommagé et produit aussi (haut de la table présentant des écailles+ un des pieds de la table ne se visse pas correctement)
Taha M.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3/5
★★★☆☆
Suivi / délais / livraison nickel , sauf que le meuble était bien peter ds sa partir basse ( au niveau des pieds ) + une éraflure de 2cm tout en haut .... non vu direct carton el alliage et carton imposant ... heureusement que mon homme est menuisier !! 😅😅
Rachel G.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai de réception assez long mais conforme à ce qui était annoncé lors du passage de la commande. L'armoire reçu est jolie mais les miroirs, mal protégés, sont arrivés avec de nombreuses rayures. Il y a eu des erreurs de numérotation des pièces qui ont rendus le montage compliqué. Pour une armoire à plus de 1200 euros, je suis déçue.
Emilie H.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté la table basse rectangulaire "NATURE" et j'ai mis 5h pour la monter et encore il est très mal monter, notice écrite minuscule et plus que insuffisante, on comprend rien, système de montage nul et pourtant j'en monte des meubles, j'aurais du rester fidèle au géant Suédois qui est toujours d'une simplicité enfantine. Livraison bien trop longue également...
Herve D.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est de bonne qualité mais ce ne sont que des vendeurs... et non des commerciaux qui auraient m'aider dans l incoherence de ma commande. Ce qui m'aurait éviter bien des déboires.
Marie J.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Sièges bien reçus. Mais avons eu quelques difficultés au montage des dossiers : filetage très dur et le rembourrage gène pour mettre les vis ce qui n'a pas été très pratique.
Christian T.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma commande pourtant les meubles meubles on l air solide.. La plus part sont arrivés soit rayé soit carrément cassés.. La Sav est entrain de régler le problème en espérant que cela ne prenne prenne pas une éternité.
El Aouni J.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3/5
★★★☆☆
Jolies chaises scandinaves conformes au descriptif bien que la couleur taupe est plus clair et moins scintillantes que sur le site. En revanche, emballage très léger (un sac plastique déjà griffé pour les sièges /un papier fin couvrant pour les pieds ). Les pieds ont troué le carton par l intérieur. Heureusement aucun des articles ne semble abimés après 1ère vérification. En attente du déménagement pour le montage...
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/02/2021