8.8/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé livré sans aucune protection...
Reviewer icon
Susana J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Les articles sont remis avec un emballage au transporteur. Dans le cas ou celui vous est livré sans emballage, et en cas de défaut , vous pouvez refuser la marchandise afin qu'un nouveau colis vous soit renvoyé à la charge du transporteur. Pour cela, il faut émettre des réserves claires , "emballage manquant, produit rayé" . Dans le cas d'une réception conforme et sans réserves, il ne nous est pas possible d'intervenir auprès du transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente du tout j ai attendu mon colis chez moi et j ai appris par cdiscount apres des recherches de leur part que mon colis etait en depot dnas un magasin je n ai pas ete du tout avertis ni par mail ni par telephone le transporteur n est pas passe chez moi du fait que je n ai pas eu d avis de passage lorsque j ai ete en magasin relais pour le recuperer le commercant m a prevenu qu il allait le renvoyer le jour meme car le colis etait en relais depuis le 7 mars et lorsque j ai eu un email lors de ma commande il avait ete marque que je devais le recevoir a mon domicile la samaine du 10 au 17 mars je vais reclamer que l on me rembourse le frais de transport
Reviewer icon
Pascale J. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète : il manque un article (pied de sommier). Par ailleurs la qualité du produit laisse à désirer.
Reviewer icon
Valentin P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livreur imbuvable, maussade, colis en très mauvais état... mais le lit était entier !!!
Reviewer icon
Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément avec le chauffeur et l'état du colis. Nous allons également faire remonter votre message à notre transporteur. Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue. 20 jours prevu et je lai reçu 1 mois et demi apres. Le service laisse à désirer.
Reviewer icon
Kenza M. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent, un des pièce était cassée. le pire, c'est que la pièce cassée était soigneusement dissimuler entre les autres éléments du lit. donc, ALTOBUY ,PLUS JAMAIS ET JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUB AUPRES DE MES AMIS, SOYER EN SUR.
Reviewer icon
Somchay L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, les produits sont neufs, ce qui veux dire que si une pièce est défectueuse, le fabricant le prend en garantie et l'échange, donc un coût supplémentaire à sa charge . Quel intérêt de mettre volontairement une pièce défectueuse dans un colis ? A ce jour, notre service après vente n'a pas de demande de votre part, ce qui aurez du être le cas vu votre mécontentement.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des pièces au colis
Reviewer icon
Cassandra S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Avez vous contacter le service après vente pour le signaler ?
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison changé toute les semaines sans explication table couleur crème et pas blanche comme décrit. En gros c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site
Reviewer icon
Samira B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , le délai est annoncé lors du choix du transporteur avant le paiement de votre commande. A la suite d'une mise à jour, le délai affiché sur le récapitulatif de commande est calculé avec la date du jour et non la date d'achat , ce qui a pour conséquence de changer chaque jour. Cela ne change en rien le délai initial prévu lors de votre commande. Ce bug est en cours de résolution et n'affecte pas le traitement des commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Des horaires de livraisons inacceptables !!!
Reviewer icon
Tom C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Pouvez vous nous indiquer quels sont les horaires de livraisons acceptables ?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore recu le produit. C'est trop tard. Donc, j'ai dit que annuler mes commande. Il n'y a pas aucune reponse. Je n'ai recu le produit et response.
Reviewer icon
Geanremona A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, le colis a été mis en livraison dans les délais annoncés et nous vous avons contacter à plusieurs reprises pour la livraison . Vous avez été informé de la mise en livraison par SMS ainsi que le lien de suivi. Le colis a été mis en livraison, le 02/09, le 09/09, le 14/09 et le 20/09 , date à laquelle il a été réceptionné. Les options de re-livraison ou de modification d'adresse ou de complément d'information sont possible depuis le lien de suivi de GLS.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais le produits arriver chez moi ...et jai pas de remborsement fait ...rien ....inadmisible
Reviewer icon
Maria Isabel B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Inutile. J'ai commandé des pieds pour mon sommier et les vis fournies avec sont de la même longueur que l'épaisseur du sommier. Ce qui fait qu'on ne peut pas les utiliser et on doit en acheter en plus. Donc le prix attractif du départ n'est plus valable au final.
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bojour, Il n'existe pas de pieds standard, chaque fabriquant de sommier propose les pieds adaptés à leurs sommiers. Tous les pieds que nous vendons sont adaptés aux sommiers que nous commercialisons. Il est possible que les pieds que nous vendons puissent s'adapter sur d'autres modèles , mais il faut le vérifier avant de passer commande ! ( longueur de la vis, diamètre de perçage et de la vis) . Dommage de nous imputer cette erreur !
1/5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS SUR CE SITE CAR J AI DU APPELER PLUSIEURS FOIS POUR RECUPERER MA FACTURE
Reviewer icon
Mme Mordant Sylvie S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, Il est plus simple de faire votre demande par email, mais pourquoi une telle note, pour une simple facture ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu deux sommier identique. Je ne sais pas pourquoi et maintenant il faut que je m'occupe du remborsement
Reviewer icon
Simona P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, la seule commande que nous avons a votre nom n'est pas encore livrée, le transporteur n'arrive pas à vous joindre ! Pouvez vous nous contacter au 05 56 74 23 92 afin d'éclaircir la situation. Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Reviewer icon
Matthew S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a toujours pas eu lieu
Reviewer icon
Xavier C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Votre commande a été annulée et remboursée
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison! Le transporteur me contacte 10 minutes avant d'arrivée à mon domicile et effectivement je n'étais pas présente ce jour la! Il livre donc mon colis à 15 minutes de chez moi mais j'ai du me débrouiller toute seule pour la suite . Le colis pèse plusieurs kilos!
Reviewer icon
Samira H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Après vous avoir expliqué par téléphone, par mail à plusieurs reprise, nous vous avons expliquer que la première livraison est sans rendez-vous , en cas d'absence vous pouvez reprogrammer un nouveau rendez-vous . Le chauffeur vous a appeler lors de son premier passage, et vous lui avez indiqué de livrer le colis à une autre adresse. Vous auriez du reprogrammer une autre livraison à votre domicile .
1/5
★☆☆☆☆
O je le conseillerais pas de respect de date de livraison aucun geste commercial
Reviewer icon
Ghislaine S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 semaine pour une livraison pour moi c'est pas sérieux.
Reviewer icon
Moina A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Photos pas assez explicites
Reviewer icon
Jerome P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé taché par un ruban rouge qui etait à l'interieur.
Reviewer icon
Anthony G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pourquoi vous n'avez pas contacté notre service après vente pour le signaler ? Avis vérifiés ne gère pas les SAV. Cordialement , Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Reviewer icon
Bernadette G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le clic clac commandé ne correspond pas du tout au clic clac livré.
Reviewer icon
Samira H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, merci de contacter le service après vente au 05 56 74 23 92.
1/5
★☆☆☆☆
Après réception de ma commande, j'ai constaté une planche en bois félée dans le colis. J'ai aussitôt appelé le livreur qui m'a dit de me diriger vers le transporteur. Après avoir eu le transporteur, j'ai dû envoyé des photos de la pièce défectueuse et depuis 2 mois,; plus de nouvelle. Ils devaient me renvoyer une nouvelle planche. Je n'ai toujours rien comme nouvelle, je suis très très déçue du service après-vente. L'argent a été encaissée et maintenant ont doit se débrouiller. Mme PIERRET
Reviewer icon
Anais P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Mme Pierret . Après vérification , votre demande de SAV a bien été traite et la pièce a bien été envoyée ( Colis sans signature) . Nous avons demandé dès ce matin au fabricant de vous réexpédier la pièce en urgence afin qu'elle vous soit livrée au plus vite. N'hésiter pas à nous recontacter si vous ne recevez pas la pièce sous un délai de 8 à 10 jours. Cordialement Jerome