8.8/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bon produit.mais mauvais livraison d’ailleurs j’ai reçu mon colis jeté au trottoir et le livreur était parti sans décharge.tout cassé d’ailleurs je veux retourné le produit..
Reviewer icon
Denise K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du délai de livraison. J'ai commandé un lit gigogne le matelas est arrivée depuis 3 semaines. J'attends le lit je l'espère dans 3 semaines
Reviewer icon
Morgane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans un état lamentable ouvert sans explications de montage
Reviewer icon
Catherine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peu les noter car j'ai annulée ma commande a cause de l'incompétence des livreurs (DB Schenker). J 'attend le remboursement.
Reviewer icon
Colette V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile et encore c'est cher payé. Tant d'accros, manques de trous de percage, visserie aléatoire, charnières de porte incorrectes, bref tout pour être plus que déçu au vu du prix loin d'être en adéquation avec la qualité du produit. En gros si j'avais pu j'aurais mis un zéro dans les étoile
Reviewer icon
Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable, meuble avec 2 gros défauts très apparents, bon service client au téléphone mais pas via le site.
Reviewer icon
Celine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçu de vos Services de livraison, le colis déposé dans la rue, et il manquait toutes les fournitures de montage, livrées le jour d'après !!!! De + le dessus de cette armoire est cassé, il faut vous faire parvenir le N° de cette pièce ??? Le carton parti à la poubelle, je vais voir pour des photos des dégâts, avec le N° de cet article, voir une expédition d'un dessus, très déçu de vos services Salutations
Reviewer icon
Francis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé. Le pied de la chaise cassée . Je n'ai reçu bordereau pour préciser que le colis est endommagé. Non satisfait. Jean-François G.U.
Reviewer icon
Jean-francois G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Reviewer icon
Audrey P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Reviewer icon
Boubaker C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté un lot de 4 chaises Cooper, j'ai reçu 8 chaises… Il y a une erreur de désignation sur votre site, vous parlez d'un lot de 4 chaises, dans le détails vous parlez toujours de 4 chaises alors qu'il s'agit de colis de 2 chaises. Et à aucun endroit nous sommes informé que 1 article est composé de 2 chaises ???? Il y aurait du être mentionné lot de 4 X 2 chaises... Comment voulez vous que l'on comprenne ces mathématiques... Ne pouvant jugé de la qualité, je me suis basé sur le prix soit 4 chaises pour 350 euros me paraissant une qualité correcte, cela faisait une chaise à 87,50 euros...  Mais finalement le prix est de 43,75 pour une chaise qui finalement ne vaut pas plus, absence de finition, pied rouillé et fixation assise décalée. Ce qui fait une chaise bas de gamme. Chez vous, un lot de 4 chaises ça fait 8 ???? Alors je mets en garde les éventuels acheteurs : Si vous commandez le lot de 4 chaises et que vous cochez quantité 1, vous recevrez 8 chaises pour le prix affiché pour 4. Idem si vous commandez le lot de 6 chaises, vous recevrez 12 chaises pour le prix affiché pour 6. J'ai renoncé à renvoyer 4 chaises car le prix du transport aurait été trop élevé, je rappelle que cette erreur de commande n'est pas de mon fait. Quand au transporteur GLS, pareil a lui même, amateurisme et incompétent. Pas de RDV, pas de mail, pas de SMS, le gus passe a l'improviste.
Reviewer icon
Jean-luc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le matelas n'a pas l'air neuf.
Reviewer icon
Karen M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Les matelas sont neuf et emballé sous vide en usine. il est impossible de reconditionner une matelas une fois déballé
1/5
★☆☆☆☆
Société incompétente. Ne fais pas de suivi des colis. Payé un article et reçu 12 jours après en deux fois À éviter comme boîte il ne suffit pas de vendre en ligne il faut être capable de savoir ce que les on vend et en assuré la livraison. C est juste une boîte aux lettres de plus. Des salaries incompetents
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré à 100 mètres de l'adresse indiquée par un transporteur après de très longue manipulation de ce dernier. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Davuthea K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non arrive car leur transporteur GLS n'est pas capable de trouver notre maison et monter les meubles comme prévu du coup 3 semaines d'attente et pas de lit pour ma fille. Je vous déconseille forcément.
Reviewer icon
Anne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été avertie de la livraison. Le livreur a laissé le colis dans la cour par-dessus le mur. Parois de la bibliothèque abîmées.
Reviewer icon
Françoise F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas voulu monter le meuble chez moi (contrairement à ce qui m'avait été dit au téléphone) et il ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir l'emballage pour en vérifier le contenu (contrairement à ce qui était préciser dans le mail du transporteur). A l'ouverture, je réalise qu'il manque des tourillons pour monter le meuble. Le format n'étant pas standard, j'ai fait trois magasins de bricolage pour rien. J'ai fini par les commander sur internet pour pouvoir finir le montage du meuble (une semaine d'attente). De plus, certaines pièces du meubles étaient déjà en mauvaise état (fond de tiroir abîmé). Bref : mauvaise (et dernière ?) expérience chez Altobuy.
Reviewer icon
Jeremie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2019 
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés par votre message. Tous d'abord, concernant votre commande, elle a été passée sur la marketplace de Darty , et non directement sur notre site.
La livraison en étage n'est pas proposée sur les marketplaces, il est donc normal que le colis vous soit livré en rez de chaussée ( livraison standard ).
D'autre part, vous faite mention de pièces manquantes , or, nous n'avons jamais eu de message ou de demande de votre part ni en direct, ni par le biais de Darty.
Le produit est garanti et en cas de pièces manquantes ou défectueuses, celles-ci vous sont envoyées à domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et notre service client reste à l'écoute de toutes les demandes qui sont formulées.
1/5
★☆☆☆☆
Paquet laisser dans le hall en mon absence...
Reviewer icon
William A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Montage fastidieux, notice, préparation et qualité des matériaux pas à la hauteur du prix
Reviewer icon
Xavier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Acheté via darty.com. livraison catastrophique, 4 objets, 4 livraisons différentes avec rdv imposé par le fournisseur parfois sur des jours en semaine "entre 8h et 17h". Dernier achat sur darty, régression du site +++
Reviewer icon
Yannick H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas aimé mon commentaire donc ils l'on supprimé. Ce n'est pas professionnel.
Reviewer icon
David T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme pour 6 bout de plastique 15€ de commande qui ne correspond pas à ce qui a été commandé. Emballage qui de plus laisse à désiré. Je ne recommande pas dutout !
Reviewer icon
Ophely D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Tabouret casse après une semaine. Mauvaise qualité
Reviewer icon
Valentin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Basique
Reviewer icon
N\'dene K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Nous ne comprenons pas votre notre et votre commentaire concernant cet article
1/5
★☆☆☆☆
Tout déçu par rapport la photo indique sur l internet + livraison + défaut de fabrication
Reviewer icon
Mireille C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Convivial
Reviewer icon
Marie-nancy J. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait part de mon mécontentement de la très mauvaise qualité des chaises, le technicien, très gentil et patient, il a quand-même trop insisté a dire que certainement c'était du a un mauvais montage, je suis charpentier depuis 26 ans bientôt!! enfin il accepte le retour, mais a mes frais, et avec aucune trace de montage, j'aurai jamais pu deviner quelles avait un défaut si je ne les aurait pas montées....
Reviewer icon
La Bella A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respect, commandé le 07/09/2017, réception prévue le 04/10 et finalement livré le 11/10. Le SAV n'a rien fait....
Reviewer icon
Cedric C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul recommande pas
Reviewer icon
Suzanna A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Nous vous avons demandé le N° de la pièce à échanger et sauf erreur de notre part , nous n'avons pas eu de réponse. Votre note aurai été justifiée si nous n'avions pas voulu vous envoyer de pièce en échange, sachant que la pièce n'était pas défectueuse au déballage. Cordialement, Altobuy
1/5
★☆☆☆☆
Très muvaise expérience. La date estimée de livraison était entre 22 - 26 Avril mais le produit a été expédié le 27 Avril !!
Reviewer icon
- B. (acheteur vérifié)
Le