/10
★★★★☆
basée sur 4023 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4023 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant !!!! Très mauvaise qualité du bois. Les charnières des portes ne se montent pas bien et ne permettent pas aux portes de se fermer
Marc P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Sav déplorable et armoire impossible à assembler.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu dessus car je m'y attendais pas que j'allais me retrouver avec deux pièces de même côté on a galèrer à le monter les portes des milieux ne se ferme pas je suis vraiment dessus
Machiati D.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
L'article acheté est très mal conçu, autocollants pour cacher les vis, chanfreins arrondis au lieu d'être droits, vraiment article "chinois"
Yves T.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté le meuble à chaussures Jenny et malheureusement très déçue de la qualité du produit. Planche abîmée, meuble compliqué à monter et les compartiments à bascules ne tiennent absolument pas! Une erreur cet achat.
Emna B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abîmée et les articles à l'intérieur sont tordu
Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Un seul mot ... fuyez !!!! Je ressors tout juste d'une expérience désastreuse avec cette société de vente Altobuy. Le livreur ne voulant pas livrer le colis de plus de 90 kg dans mon ascenseur mais à l'arrière du camion (comment une personne peut soulever un tel poids seul !!!!), la commande a été annulée et cette société a prélevé au passage plus de 100 € se retranchant derrière ses conditions générales. Ils ne veulent rien savoir, vous prenne de haut et ne se remettent jamais en question. Ca leur semble normal de faire payer aux gens 100 € pour un colis non livré et une marchandise qu'ils ont récupérée et qu'ils pourront revendre. On comprend comment ce genre de société gagne de l'argent. Ce sont des escrocs. Ne vous faites pas avoir à votre tour ! Je vais faire intervenir la défense des consommateurs mais j'ai peu d'espoir ! Il faut vraiment signaler ces sociétés bidons qui se disent commerçants mais qui n'ont aucun sens du commerce et du respect des clients Voici le genre de réponse que vous recevrez de cette société pour se justifier.... Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous vous informons que le montant du remboursement est bien le bon montant car comme indiqué dans nos conditions générales de ventes nous appliquons une déduction de -20% sur le le montant du remboursement de la commande car les frais de retour de la commande reste à votre charge du moment ou la commande a été expédiée de notre entrepôt. Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, 567 Rue de Touleyre 33140 Cadaujac Anthony Service Clients-SAV 05 56 23 62 87 serviceclients@altobuy.fr Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Daniel C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, lors de la validation de votre commande, le mode de transport est clairement indiqué et pour la plupart des produits, vous avez le choix d'une livraison au pied du camion, ou dans la pièce de votre choix.
Nous comprenons votre mécontentement, mais le choix du mode de livraison vous est propre , et dans votre cas, nous avons respecté votre choix, à savoir une livraison au pied du camion.
Nous comprenons votre mécontentement, mais le choix du mode de livraison vous est propre , et dans votre cas, nous avons respecté votre choix, à savoir une livraison au pied du camion.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais produit défectueux au niveau d une latte que nous avons du rafistoler pour nous servir du lit très mauvais pour l'image de marque
Patrick F.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Altobuy.fr
Le
Si votre article a été endommagé par le transporteur, il est préférable de le refuser à la livraison afin qu'un nouveau produit vous soit envoyé. Dans cas d'un sommier, si une latte ou un embout est abimé , nous pouvons vous le faire parvenir afin de les changer.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nais pas reçu mon colis et vous voulez pas me rembourser C’est une très mouvais expérience
Ones K.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le pliant reçu avec plein d'embouts cassés, et emballage insuffisant pour protéger le lit pliant. cependant SAV, à donné une réponse rapide satisfaisante. attention si vous commandé
Marie-claire A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Partiellement satisfaite : les chaises taupe sont conformes, mais les chaise "jaunes" sont en fait Caramel "pisseux" = à déconseiller +++
Marie-thé B.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La table abîme et quelques éclats sur le bouffe
Critina P.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été la seul chose de correcte, la qualité des meuble est désastreuse, aucune planche n'est plane, résultat aucun tiroir n'est droit, on ouvre une porte lautre vien avec c'est une catastrophe, je suis complètement dégoûté d'avoir investie 1700 dans une salle a mangé , je ne recommande pas du tout
Audrey N.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas assez réactif nous avons attendu 2 mois avant de pouvoir monter les 4 meubles ( en plus un est arrivé cassé et il a fallu dans cesse les relancer pour avoir la piece qui est arrivé cassé ...fatigant!!
Loïc G.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Après réception d'un colis comprenant une chambre et un salon complet, manque la chambre complète. 1 des 4 meubles a des impacts dû au transporteur.
Julien G.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 4 mois pour une livraison à éviter ! Le chauffeur a arraché les câbles téléphones de la rue et n’a pas voulu nous aider à rentrer les 8 colis, cerclés sur une palette de 190 kg. Il est chauffeur-livreur et c’est tout ! Il manquait 6 vis dans un des paquets de charnières et on a découvert au déballage 3 coups sur des montants. Je suis extrêmement déçu de cette entreprise !
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
C'est très très nul, j'ai reçu une commode avec plein des rayures et pièce détachée comme une commode occasion je recommande pas du tout, faite attention ne perdez pas votre argent
Laila O.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en mai reçue fin juillet je n'ai jamais eu d'information concernant l'heure de livraison seul créneau horaire que j'ai eu à été de 7h à 19h le livreur m'a appelée 15 mn avant d'intervenir non je ne recommande absolument vos services et j'en fait même de la mauvaise pub
Michèle V.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait,réception du colis 1semaine et demi après la commande ,après plusieurs appels chez vous et chez le transporteur. Jusqu'à maintenant plusieurs commandes par internet sans aucun problème ce qui est très décevant et désagréable du fait que nous avions besoin de cette commande .Courrier déjà parti chez vous
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue à la réception qualité largement inférieure à la photo du produit
Anne J.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma commande lit commandé plus grand que demandé Galéré avec sav incompétent et demande incroyable de la part d’un employé prétentieux la mesure mètre à la main !!!!!!!! pour savoir si ma réclamation était justifiée Résultat achat d’un sommier,matelas,et draps à mes dépens pour pouvoir dormir SAV désastreux et tatillon par téléphone bien sûr je déconseille fortement tant pis pour vous
Patrick B.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter : commande d'un buffet et d'une table. Les pieces du buffet arrivent cassées en 2: conseil d'Altobuy qui ne veut pas prendre en charge le retour : brûlez les dans votre jardin !! Donc 2ème commande et là oh surprise il manque 2 pieces pour le buffet et 2 pièces pour la table. IMPOSSIBLE d'avoir un responsable : seule réponse on vous renvoie les d'ici quelques jours... Aucun geste commercial puisque je me suis permis de ne mettre qu'une étoile. Je n'ai jamais eu affaire en commandant sur Internet à un tel bazar. Je ne sais pas si un jour j'aurai mes meubles.
Marie-christine V.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu 105 € pour un banc d'entrée. Je m'attendais à une qualité de finition beaucoup mieux. La il y a des troues dans la ferraille, et au niveau de l'assise le tissu qui recouvre la mousse et vraiment très médiocre !
Sophia M.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis extrêmement déçue non pas pour les meubles bien que le mode d’emploi soit laborieux. Mais pas les débits que je reçois de d’autres sites soi disant pour des réductions. Je considère cela comme de la vente forcée et de l’abus de confiance...il est certain que pour l’achat sur internet c’est fini pour moi Je finis pour vous dire qu’une fois monter les meubles nous sommes moyennement satisfaits. M et Mme madame Girardeau
Mary G.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Couleurs qui ne correspondent pas du tout aux couleurs mises sur le site. DONC TROMPERIE!!!! Dimensions assises: C 'est vrai 45cm , mais que devant, à l'arrière à peine 40cm, Attention au cul trop large .ENCORE TROMPERIE! C'était ma première commande. C'était ma dernière. Je ne recommande pas ce site.
Didier M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passee 27/12,complications pour etre livree dates restreintes,livreur jamais passe jour fixe ,nous debut fevrier inadmissible !
Anita K.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Meubles chers par rapport à la qualité. Notice de montage non explicite.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
A réception le colis etais intacte en revanche la table etais fêlée a deux endroit au niveaux des vis que vos collaborateurs avais monté j'ai pris en photos pour vous faire la réclamation en deux commande aucune a été correct lors de la réception
Samantha A.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu. J’ai commandé un sommier qui est arrivé deux fois casser (par le biais d’un transporteur peu soigneux) Au bout de 3 semaines j’ai demandé un remboursement au vu de tous ces désagréments
Elodie G.
Le
suite à un achat du 05/01/2021