/10
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été la seul chose de correcte, la qualité des meuble est désastreuse, aucune planche n'est plane, résultat aucun tiroir n'est droit, on ouvre une porte lautre vien avec c'est une catastrophe, je suis complètement dégoûté d'avoir investie 1700 dans une salle a mangé , je ne recommande pas du tout
Audrey N.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas assez réactif nous avons attendu 2 mois avant de pouvoir monter les 4 meubles ( en plus un est arrivé cassé et il a fallu dans cesse les relancer pour avoir la piece qui est arrivé cassé ...fatigant!!
Loïc G.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après réception d'un colis comprenant une chambre et un salon complet, manque la chambre complète. 1 des 4 meubles a des impacts dû au transporteur.
Julien G.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 4 mois pour une livraison à éviter ! Le chauffeur a arraché les câbles téléphones de la rue et n’a pas voulu nous aider à rentrer les 8 colis, cerclés sur une palette de 190 kg. Il est chauffeur-livreur et c’est tout ! Il manquait 6 vis dans un des paquets de charnières et on a découvert au déballage 3 coups sur des montants. Je suis extrêmement déçu de cette entreprise !
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
C'est très très nul, j'ai reçu une commode avec plein des rayures et pièce détachée comme une commode occasion je recommande pas du tout, faite attention ne perdez pas votre argent
Laila O.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en mai reçue fin juillet je n'ai jamais eu d'information concernant l'heure de livraison seul créneau horaire que j'ai eu à été de 7h à 19h le livreur m'a appelée 15 mn avant d'intervenir non je ne recommande absolument vos services et j'en fait même de la mauvaise pub
Michèle V.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait,réception du colis 1semaine et demi après la commande ,après plusieurs appels chez vous et chez le transporteur. Jusqu'à maintenant plusieurs commandes par internet sans aucun problème ce qui est très décevant et désagréable du fait que nous avions besoin de cette commande .Courrier déjà parti chez vous
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue à la réception qualité largement inférieure à la photo du produit
Anne J.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma commande lit commandé plus grand que demandé Galéré avec sav incompétent et demande incroyable de la part d’un employé prétentieux la mesure mètre à la main !!!!!!!! pour savoir si ma réclamation était justifiée Résultat achat d’un sommier,matelas,et draps à mes dépens pour pouvoir dormir SAV désastreux et tatillon par téléphone bien sûr je déconseille fortement tant pis pour vous
Patrick B.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter : commande d'un buffet et d'une table. Les pieces du buffet arrivent cassées en 2: conseil d'Altobuy qui ne veut pas prendre en charge le retour : brûlez les dans votre jardin !! Donc 2ème commande et là oh surprise il manque 2 pieces pour le buffet et 2 pièces pour la table. IMPOSSIBLE d'avoir un responsable : seule réponse on vous renvoie les d'ici quelques jours... Aucun geste commercial puisque je me suis permis de ne mettre qu'une étoile. Je n'ai jamais eu affaire en commandant sur Internet à un tel bazar. Je ne sais pas si un jour j'aurai mes meubles.
Marie-christine V.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu 105 € pour un banc d'entrée. Je m'attendais à une qualité de finition beaucoup mieux. La il y a des troues dans la ferraille, et au niveau de l'assise le tissu qui recouvre la mousse et vraiment très médiocre !
Sophia M.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis extrêmement déçue non pas pour les meubles bien que le mode d’emploi soit laborieux. Mais pas les débits que je reçois de d’autres sites soi disant pour des réductions. Je considère cela comme de la vente forcée et de l’abus de confiance...il est certain que pour l’achat sur internet c’est fini pour moi Je finis pour vous dire qu’une fois monter les meubles nous sommes moyennement satisfaits. M et Mme madame Girardeau
Mary G.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Couleurs qui ne correspondent pas du tout aux couleurs mises sur le site. DONC TROMPERIE!!!! Dimensions assises: C 'est vrai 45cm , mais que devant, à l'arrière à peine 40cm, Attention au cul trop large .ENCORE TROMPERIE! C'était ma première commande. C'était ma dernière. Je ne recommande pas ce site.
Didier M.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee 27/12,complications pour etre livree dates restreintes,livreur jamais passe jour fixe ,nous debut fevrier inadmissible !
Anita K.
Le
suite à un achat du 27/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Meubles chers par rapport à la qualité. Notice de montage non explicite.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
A réception le colis etais intacte en revanche la table etais fêlée a deux endroit au niveaux des vis que vos collaborateurs avais monté j'ai pris en photos pour vous faire la réclamation en deux commande aucune a été correct lors de la réception
Samantha A.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. J’ai commandé un sommier qui est arrivé deux fois casser (par le biais d’un transporteur peu soigneux) Au bout de 3 semaines j’ai demandé un remboursement au vu de tous ces désagréments
Elodie G.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Cest la première fois que je commande sur ce site, je suis satisfaite du suivis de la commande par contre la livraison reste à désirée cela fait 2 fois que je reçois des pièces du lit gigogne d'effectueuse, les colis sont maltraités, jusqu'à présent j'attends tjrs la livraison dun article pour pouvoir monter mon lit cest inadmissible !
Gisèle P.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Armoire SYLLA 4 portes : il manque 3 charnières intérieures placard, donc il me manque une porte installée ! si vous pouviez répondre au mail que j'ai envoyé au SAV le 30-12-2020, et m'expédier les dites charnières je pourrais répondre à votre questionnaire. Je vous remercie. cdlt.
Arlette B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande de 2 lits pliants mais pour l 'un des 2 les embouts de 2 lattes étaient cassés . Cette casse est du à un défaut dans l 'emballage .En effet les pieds pliants appuient sur les lattes et lors du transport ils sont compressés et c'est la casse . A revoir
Robert F.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Chaises roses reçues de mauvaise qualité malgré le suivi de la notice de montage. Il ne faut pas être ingénieur pour savoir monter 4 chaises. Les chaises a peine on visse en dessous le plastique rose change de couleur et m'ont fait 4 points blancs, donc l'assise bouge. Le service client me dit que j'ai serré trop fort alors que ce n'est pas du tout le cas, car toutes les assises bougent. J'ai reçu aussi un pied en bois gondolé. Je suis toujours dans l'attente d'une solution, le service client me dit qu'il voit avec le fournisseur. Affaire à suivre .....
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
J attends un dédommagement du service de livraison que je ne recommande pas du tout c livraison désastreuse manque de respect je suis mécontente et toujours aussi en colère du service que l on m a donné
Charlene T.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais en 2 fois, on ne sait pas pourquoi. Le lit que nous avons commandé est de qualité médiocre. Au montage le bois s'éclate et il y a des incohérences qui ont fait que nous avons dû bricoler pour que les morceaux s'imbriquent entre eux. Le lit grince beaucoup, il va falloir que nous essayions de faire quelque chose pour y remédier. Je ne recommande pas cet article.
Sandra O.
Le
suite à un achat du 22/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Amplitude journalière de livraison trop longue ce qui m'a obligé à poser ma journée, de plus lors de la prise de rendez-vous la personne que j'ai eu n'était pas très compréhensive, voir parfois désagréable, par contre livreur agréable. Ce qui est sûr c'est que lors d'un prochain achat auprès d'Altobuy j'y ferai attention.
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne passerai plus jamais par ce site. je n'ai pas reçu ma commande.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produit très cher, de très mauvaise qualité. La seconde étagère reçue est également fendue malgré un emballage très correct.
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul comme site de vente. Images non conformes à la réalité et refus d’échanger !
Gérard L.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Gros problèmes avec le transporteur et le SAV qui ne réagit pas du tout. Cela fait 1 mois que ça dure et ce n'est toujours pas réglé. Ça ne donne pas envie de recommander sur ce site.
Dave B.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mal livré (il manquait un second livreur) j'ai du aider le livreur à porter les 3 colis .Deux planches du lit sont défectueuses ,fêlées dans le sens du bois (ces défauts ne sont pas dû au transport ). J'ai tout de même gardé le lit ;mais je n'achèterais plus chez vous ,et je déconseillerais votre enseigne à mon entourage. De plus le service téléphonique après vente est surtaxé il me semble ?
Florence M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Sauf erreur de notre part, notre service client n'a jamais reçu de demande par mail, indiquant un problème avec l'article que vous avez reçu. Dans le cas de pièce défectueuse, il suffit de nous faire parvenir une photo, ainsi que le N° de la pièce afin de vous faire parvenir en SAV de nouveaux éléments à l'adresse mail : sav@altobuy.fr
Concernant la livraison de votre commande, vous avez choisi une livraison Standard au pied du camion, il est donc normal que les colis ne soit pas rentrés à l'intérieur de votre domicile. Dans ce cas il aurait fallu choisir une livraison Confort. Votre commentaire sur la livraison nous semble donc injustifié.
Pour finir, notre numéro de téléphone est un N° classique, non surtaxé, 05 56 23 62 87, visible sur notre site, il ne nous semble pas non plus que vous nous ayez contacté pour nous faire part des différents éléments.
Concernant la livraison de votre commande, vous avez choisi une livraison Standard au pied du camion, il est donc normal que les colis ne soit pas rentrés à l'intérieur de votre domicile. Dans ce cas il aurait fallu choisir une livraison Confort. Votre commentaire sur la livraison nous semble donc injustifié.
Pour finir, notre numéro de téléphone est un N° classique, non surtaxé, 05 56 23 62 87, visible sur notre site, il ne nous semble pas non plus que vous nous ayez contacté pour nous faire part des différents éléments.