/10
★★★★☆
basée sur 4023 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4023 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J’ai commandé 4 chaises elles sont arrivées en 3 jours et correspondent parfaitement à la description. Elles étaient très bien emballées et le montage a été très facile. Rapport qualité / prix super. Je recommande.
Franck R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits exactement ce que je voulais je recommanderai sans problème
Céline B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
On voit trop les vis extérieures et pas de solutions proposées a ce propos
Clélia H.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour , Produit conforme . Aucun défaut. Très bon et joli meuble TV. Cerise sur le gâteau, livraison prévue entre le 3 /02 et 13/ 02 ,commande livrée le 23 / 01 .
Catherine H.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Nadine L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Claudia V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé par chronopost toujours en attente d une solution
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Bel article et colis reçu rapidement ☺
Nicole C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Produit commandé et payé, a été livré normal
Didier B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Pas de problème, conforme à la commande
Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, achat réf. : OAEIFWAMK du 03/01/25 J'ai été un peu déçue de la qualité de mon achat. J'ai écrit pour le signaler, mais pas de réponse. En plus, elle est passée de 59.99 € à 45.99 € quelques jours plus tard et elle ne vaut pas plus. Cordialement Mme DEPOURTOUX
Violette D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Meuble de belle facture , pas déçue !
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une table en bois : Qualité moyenne, pas vernis ou traité, mastique noir en plein millieu du bois, une vis cassée toute seule retrouvée par terre, patins trop petit. De plus livrée 3 mois après et en retard
Tom T.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Réponse rapide à notre question. Produit conforme à notre attente. Le transporteur DPD annonce une date de livraison et la modifie ultérieurement et tardivement (seconde fois avec ce transporteur).
Alain M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Un site où l'on peut trouver de petites pépites en déco.
Cathy F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Conforme
Romu B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Fauteuil confortable, Livraison 5 jours après la commande.
Claude G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Des meubles de très bonnes qualités dommage que certains endroits soient abîmé ou mal réparé
Ambre R.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
RAS, merci
Lionel N.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de coup sur le meubles
Bastien M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon service
Michel B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide. Article de qualité.
Emin Et Gulseren M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci à vous pour cet excellent retour ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
5
/5
★★★★★
Conforme au descriptif. Jolis tabourets, envoi rapide et soigné.
Véronique N.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site, Véronique. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de vos tabourets et de notre service d'envoi.
5
/5
★★★★★
Colis reçu en temps. Bien emballé, rien n'est abîmé .
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site, cela nous fait plaisir de savoir que votre colis est arrivé dans les délais prévus et en bon état. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute futur commande.
5
/5
★★★★★
Au top !
Mounir O.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Merci de nous avoir fait confiance.
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement sur palette et bien protégée. Très beau canapé avec une qualité haut de gamme et un confort royale avec ses différents réglages séparés tête et pieds rarement rencontré. Très satisfait de mon achat. Point négatif, pas de notice de montage, étant bricoleur, pas de difficulté pour moi.
Michel L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour positif, Michel ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur Altobuy.fr. Nous prenons en compte votre remarque sur la notice de montage.
4
/5
★★★★☆
Le produit ne correspondait pas au descriptif technique. Altobuy devrait vérifier ses produits. Altobuy a été trés réactif et nous a remboursé le produit.
Hortense D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes toutefois ravis de voir que vous avez pu obtenir un remboursement rapidement grâce à notre réactivité. Nous prenons en compte votre remarque. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre sur 4 tabourets 2 pieds sont abîmés… à voir comment le SAV va gérer cela. Photos à disposition
Laurent T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément. Avez-vous bien fait une demande auprès de notre service client afin que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais.
5
/5
★★★★★
Très satisfait. Produit conforme
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Merci de votre confiance.