/10
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait ! Continuez et ne changez rien
Serge R.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup Serge pour votre appréciation !
5/5
★★★★★
Très bien
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup Philippe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Altobuy.fr.
5/5
★★★★★
Canapé conforme à mes attentes. Très bonne densité au niveau assise. Emballage soigné. Je recommande le commerçant et le canapé 2 places. Très satisfait.
Jacky L.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci Jacky pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que le canapé 2 places ait correspondu à vos attentes et qu'il ait été livré dans un emballage soigné. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur Altobuy.fr !
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, qualité et petit prix
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour Sylvie ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos produits et de la rapidité de notre livraison.
5/5
★★★★★
Livré en temps et en heure, merci, j’adore mes chaises!!!! Merci !
Maryse D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci Maryse, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez Altobuy.fr !
5/5
★★★★★
Très sérieux depuis la commande jusqu'à la livraison avec la société Schrenk. Bien informé pour les conditions de livraison. Respect des délais. A recommander.
Alain C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Alain ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Altobuy.fr ait été si satisfaisante. Nous serons heureux de vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Des produits de qualité. Les torchons essuient à la perfection. Livraison très rapide.
Cathy F.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Cathy ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre livraison rapide. Nous espérons vous voir de nouveau sur Altobuy.fr !
5/5
★★★★★
Livraison sans soucis.
Liliane C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup Liliane pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée sans soucis et que vous ayez apprécié l'expérience.
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement Livreur au top
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis Nathalie ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience Altobuy.fr. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que vous ayez trouvé le livreur sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Entierement satisfait
Alain G.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup Alain, nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats sur Altobuy.fr.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon matériel
Mireille H.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci de votre avis très positif, Mireille. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience sur Altobuy.fr.
5/5
★★★★★
Ce mini crapaud est parfait et du plus bel effet dans une petite chambre ! Je le recommande sans hésitation.
Anne-lucie T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
C'est très gentil de votre part, merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que ce mini crapaud vous ait plu et espérons que vous continuerez de faire de bonnes affaires sur Altobuy.fr.
5/5
★★★★★
Nikel
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis et votre note, Aurelie ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Altobuy.fr. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Parfait
Gerard L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci Gerard pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre expérience sur Altobuy.fr.
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et conforme.
Christophe I.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci Christophe pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre commande a été livrée rapidement et conforme à vos attentes. Nous espérons que vous serez satisfait(e) pour vos prochaines commandes chez Altobuy.fr.
5/5
★★★★★
Très bien
Jean Luc H.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean Luc. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
RAS
Laurent T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Laurent. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience sur notre site web.
5/5
★★★★★
Le fauteuil correspond bien à la description. Livraison impeccable
Céline M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Céline. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du fauteuil et de notre service de livraison.
3/5
★★★☆☆
Un problème de têtière que l'on ne veut pas me changer mais la réparer sous 45 jours, alors que je l'ai reçu abîmé. Je ne veux pas une têtière réparer mais neuve comme prévu
Doric M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la têtière de votre produit. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute frustration que cela a pu causer. En effet, la procédure serait de remplacer la têtière défectueuse par un produit neuf. Ce que nous faisons habituellement. Malheureusement dans votre cas le fabriquant ne possède plus de têtière neuve en stock. Nous sommes dans l'obligation de procéder à la réparation de la têtière défectueuse afin que vous ayez un produit conforme et fonctionnel. Nous sommes encore désolé pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation à votre entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Des éléments rayés et des vis manquantes
Celine L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les éléments rayés et les vis manquantes. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation, que ce soit en remplaçant les pièces endommagées ou en vous envoyant des vis manquantes. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
5/5
★★★★★
Produit réceptionné de qualité , conforme a la description. Belle qualité et livraison dans les délais .
Helene B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis positif Helene ! Nous sommes heureux que notre produit ait correspondu à votre attente et que nous soyons parvenus à vous livrer dans les délais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre qualité et nos services. Merci encore !
5/5
★★★★★
Très bien
Veronique O.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci, Veronique, de nous avoir évalué à 5/5. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience Altobuy.
5/5
★★★★★
Bien
Sophie C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sophie. Nous apprécions votre commentaire.
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison parfaite.
Jacques W.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Jacques ! Nous sommes ravis que le produit et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Produit conforme, bon suivi de commande.
Aldo D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Aldo ! Nous sommes ravis que la commande vous ait satisfait et que vous ayez apprécié le suivi que nous vous avons offert. Nous espérons vous revoir bientôt sur Altobuy !
3/5
★★★☆☆
Montage de l'armoire STRADI trop léger, colis reçu en bon état
Jeanine P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis contenant l'armoire STRADI est arrivé en bon état. Nous prenons note de votre retour sur le montage .N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci de choisir notre produit et de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
5/5
★★★★★
Site très bien. Très ponctuel pour la livraison
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup Jacqueline pour votre avis ! Nous sommes heureux que la livraison soit ponctuelle et que notre site vous plaise. Nous espérons que vous aurez d'autres bonnes expériences avec Altobuy.fr.
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison et qualité du produit
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre satisfaction, Isabelle. Nous sommes heureux que la rapidité de livraison et la qualité du produit aient répondu à vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez à nouveau Altobuy.fr dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec DPD qui avait annoncé la veille une livraison pour le matin suivant et qui a annulé le matin même de la livraison convenu vers 9h30 alors que j'avais décalé mon jour de repos exprès ect. Agacée, je contacte le service client Altobuy pour leur part de ma mésaventure car les frais de livraison s'élevait tout de même à 35 euros. Et là on a rien d'autre à me répondre (ne ce serait ce qu'une excuse) qu'"aucun transporteur ne peut livrer une commande en moins de 24h" wahou ça c'est du service client altobuy
Kathleen R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande et pour votre expérience avec notre service client. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous sommes déterminés à trouver une solution afin de vous fournir un service de qualité. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous avoir informés.
2/5
★★☆☆☆
Un des deux tabourets s'est grandement fissuré après moins d'une semaine d'achat sans même que nous nous en soyons servi.
Ets C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que l'un des tabourets que vous avez achetés s'est fissuré si rapidement. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème et assurer votre entière satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre cette situation et de faire en sorte que votre expérience d'achat soit positive.