/10
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Standard, rien d'exceptionnel en terme de tarifs et produits proposés. Délai de livraison classique. Livreur antipathique, aucune aide pour monter le produit (qui ne rentrait pas dans l'ascenseur merci les 3 étages tout seul). Bonjour-au revoir-débrouillez-vous.
Philippe M.
Le
3/5
★★★☆☆
Carton mouillé , quincaillerie en vrac dans le carton ........
Sandrine V.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir, avez vous émis des réserves lors de la livraison. Il est impératif de le stipuler afin de faire jouer la responsabilité du transporteur en cas de litige.
2/5
★★☆☆☆
Logistique est prise de RND-vous pour la livraison tres mauvaise
Sabeh B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Comme vous nous l'avez indiqué la livraison a bien eu lieu suite à la prise de rendez-vous avec le transporteur.
3/5
★★★☆☆
Bien
Laura P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mam organisé. Prise de commande et retrait immédiat de la somme pour vous dire ensuite "pbm de stocks" défaut à ma livraison et plus aucune nouvelle du SAV. À EVITER!!!!!!
Sam F.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée dans le délai annoncé
Chilarski J.
Le
3/5
★★★☆☆
Améliorer les descriptions, notamment quand un meuble nécessite d'être monté soi même. Valider les commentaires laissés sur le site par rapport à un produit.
Jocelyn F.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Maurice C.
Le
3/5
★★★☆☆
Deux petites griffures sont apparentes sur l'assise d'une chaise et lors du montage d'un pied sur les huit à monter, le support en bois s'est brisé.
Claude G.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour , avez vous contacté notre service après vente ?
3/5
★★★☆☆
Présentation du produit insuffisamment claire : photo avec pieds,, descriptif du produit qui ne mentionne pas la présence de pieds : il faut en déduire l'absence de pieds : cela mériterait d'être plus clair sur le site.
Veronique R.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis
Delphine P.
Le
3/5
★★★☆☆
Reste a vérifier dans le temps comment elles résisterons , mon seul souci , pas eu de notice d'entretien car ce n ' est pas du cuir bien sur
- M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous pouvons vous faire parvenir la notice par mail sur simple demande. Concernant le produit, il est est bien preciser que c'est du simili cuir , il n'y a aucun doute possible. Cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Je suis passé par amazon je n'ai pas vu le site eurotroc. par contre nous avons recu notre coli 2 semaine avant la date prevu nous en sommes ravi
Vincent D.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très sur... le service livraison (RDV, heure de livraison etc...) service déplorable
Rodrigue C.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, pour quelle raison le service livraison est - il déplorable ? Pouvez vous justifier votre remarque.
2/5
★★☆☆☆
Colis éventré à la livraison ! Pas de notice de montage !
Emilie C.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour , notre service client n'a pas été informé de ce souci. En cas de souci sur une livraison, ou des éléments manquants , veuillez contacter en premier le service après vente au 05 56 74 23 92 ou par mail sav@altobuy.fr. Avis vérifiés ne fait juste que demander un avis, mais ne traite pas des demandes de SAV.
2/5
★★☆☆☆
CANAPE ARRIVE DECHIRE ET LIVRAISON PAR UNE PERSONNE SEULE DONC PAS DE DEPOSE DANS LA PIECE SOUHAITEE COMME CONVENU
Yoann B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir , il n'a pas été convenu de livraison dans la pièce de votre choix. Cette option payante est disponible uniquement pour les achats passés directement sur notre site. Dans votre cas l'achat a été fait sur Cdiscount, et cette option n'est pas proposée. D'autre part, avez vous spécifiée sur le bordereau de livraison que le canapé est arrivé déchiré , si ce n'est pas spécifié , il n'y a aucun retour possible avec le transporteur. C'est expliqué sur le mail que nous envoyons lors de la remise su colis au transporteur
3/5
★★★☆☆
Lit est arrivé avec le bois abimé à plusieurs endroits.
Valérie H.
Le
3/5
★★★☆☆
Comment dire quand on demande que la livraison ne peutetre livree avec un gros camion vu la configuration de la rue et que le transporteur se retrouve a porter un colis imposant et lourd car son camion ne pase pas je trouve celà scandaleux pour le pauvre livreur!!priere de tenir compte des commentaires de vos clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christophe M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée via Cdiscount , qui ne nous transmets aucun commentaire. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Cordialement, Jerome, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Carton d'emballage déchiré, et siège abîmé (déchirure), donc mauvaise livraison!
Beatrice R.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Avez vous contacter le service après vente au 05 56 74 23 93 pour les informer ?
3/5
★★★☆☆
Commande de 3 tabourets de bar, livrés en moins de 3 jours après une commande via le net. (excellent). Seul bémol, 2 colis séparés colis m' ont été livrés avec 1 jour de décalage sans aucune explication (soucis mineur après un appel à Eurotroc qui m'informe que le colis manquant me seras livré le lendemain)une info au préalable aurait été le bienvenue
Gérard J.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, cet espace est prévu lorsque nous avez un souci avec votre commande et que vous ne l'avez pas reçu . Dans votre cas, la livraison a bien été éffectuée et comme nous vous l'avons expliquer par téléphone , chaque colis a un N° et il arrive très rarement que la livraison des différents colis ne soit pas faite le même jour.
3/5
★★★☆☆
Le matériel reçu est légèrement cassé, rien de bien méchant pour cette fois
Anne Laure T.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir, votre commande ( lot de 6 chaises) a été expédiée aujourd'hui. Votre avis doit concerner une autre commande sur un autre site. Cordialement, Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Joli produit mais dommage de ne pas avoir vérifié le contenu avant expedition, un accroc sous le tabouret est présent et ce n'est pas le transport qui est responsable
Jerome C.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre service après-vente ? Vous pouvez nous envoyer des photos sur sav@eurotroc.fr en spécifiant votre Nom ainsi que le N° de la commande. Cordialement , Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Livraison rapides et de bonne qualité mais les chaises reçues sont toutes bancales.
Cindy L.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Vous avez surement monté les chaises à l'envers avec les pieds vers le haut, or il faut les poser au sol ou sur une surface plane pour régler la stabilité lors du serrage. Rassurez-vous, beaucoup de clients font cette erreur et dans 100% des cas le problème est résolu en desserrant puis en resserrant complètement la chaise ! Vous pouvez nous contacter au 05 56 74 23 92 pour plus d'explication pour le montage. Cordialement, L'équipe Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Moyen
Dorothee M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue. pour deux caissons commandes en même temps, deux livraisons à deux jours d' intervalle
Nadine P.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, lors de votre commande, la livraison vous a été annoncé entre le 13 et le 24 mars. La livraison a eu lieu le 12 mars pour le premier colis et le 13 mars pour le second. Nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez une livraison trop longue .
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé au bout de 10 jours au lieu de 48h Sur 6 chaises noirs commandés 2 d'arrivés et 4 blanches et sur les 2 noirs peinture écailleé sur les pieds et enveloppe du dossier coupé
Gerard G.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur, il y a eu une erreur de préparation de votre commande. Celle ci vous a été re-livré . Cordialement , Le Service Client Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Bon site
Melissa Z.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison correct et rapide mais j ai en déballant remarquer un accro sur une chaise je peut envoyer une photo
Yves M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, pour toute demande de SAV, merci de nous contacter directement par téléphone , et nous envoyer des photos à l'adresse mail : sav@eurotroc.fr . Veuillez également nous indiquer votre N° de commande afin que l'on puisse traiter votre demande. Cordialement, Jerome, Eurotroc
3/5
★★★☆☆
La qualité n état pas celle espérée ainsi que la couleur
Carole L.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site et le service est bien. Le seul point négatif est que j'avais demandé plus d'informations sur les dimensions du meuble et n'avais jamais eu de réponse supplémentaire aux indications présentes sur le site internet.
Annaick D.
Le