/10
★★★★☆
basée sur 4025 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pouf reçu avec tâche de moisissures
Marie P.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, avez-vous contacter notre service client suite à la reception de votre commande ?
3
/5
★★★☆☆
Nous avons pu suivre l'évolution de notre commande via le site. La livraison c'est faite dans le délai... Mais je tiens à signaler la problématique rencontrée avec un premier passage sans avertir, donc livraison manquée. et la prise d'un deuxième rdv assez compliquée malgré plusieurs contact téléphonique.
Delville O.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, suite à votre appel du 20/06 avec nos bureaux, nous avons fait le nécessaire afin qu'un rendez-vous soit pris au plus vite. Le suivi de colis indique que la livraison à eu lieu le lendemain. Cordialement, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont corrects, j'ai toutefois reçu mon sommier très en retard avec des lattes défaites.
Karin M.
Le
3
/5
★★★☆☆
??
Salama M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit indiqué disponible lors de la commande alors que la date de livraison a été repoussée 2 fois...
Philippe U.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, Les délais annoncés sont dans le cas d'un paiement direct ( CB) lors de la commande. Dans votre cas, le paiement a été fait par virement , ce qui impacte le délai de livraison , cela est bien indiqué lors du choix du mode de paiement. Cordialement , Altobuy
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraidson très long .....
Patrice J.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, le délai de livraison pour cet article était indiqué sur la fiche produit lors de votre commande ( 22 à 28 jours) . Votre commande vous a bien été livrée dans ce délai. Cordialement Altobuy
2
/5
★★☆☆☆
Livreur mal aimable .Ne reste pas pour me permettre de contrôler mon colis comme il l'est demandé sur le site .IL manque des pièces dans le colis .
Pauline C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour lors de la livraison vous devez vérifier l'état du colis ( chocs...) et non chaque pièces . En dans le cas d'éléments défectueux ou manquant alors que le colis n'est pas endommagé , ce n'est pas le transporteur qui est en cause mais le fabricant . Dans ce cas , il faut faire une demande de sav sur notre site sous 48h ,ou en cliquant sur le lien suivant : https://lc.cx/4ByP . Ce n'est pas Avis Vérifiés qui gère les SAV , et sauf erreur de notre part , vous ne nous avez pas informé alors que la livraison de votre commande a été faite le 26/04, soit il y a près de 2 semaines.
3
/5
★★★☆☆
Bon en délai de livraison par contre surveiller la qualité de finition des produits envoyés
- D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien mais finalement pas d'avantage à payer le supplément pour livraison rapide.
Dany B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas d avis
- M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pourquoi "pas d'avis" ?
3
/5
★★★☆☆
Le service livraison vous envois un lien pour pour vous connecté, mais qant on clique sur le lien une page s'ouvre indiquant serveur introuvable donc impossible de trouver les renseignemant concernant la livraison . Le livreur ma contacter par scms pour que je luis fixer un rendez vous, le rendez vous fixé le 27.04 la livraison n'étant a 16h je rappel le le transporteur il me dit qu'il ne trouve pas de trace de ma livraison donc reprise d'un rendez vous pour le lendemain, merci a mon voisin pour avoir réceptioné ma commende
Didier F.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, le lien est envoyé au moment de la création de l'étiquette de transport. Le lien de suivi n'est actif qu'après avoir été scanné une première fois chez le transporteur, ça fonctionne comme cela chez tous le monde. Le lien que nous vous avons envoyé fonctionne parfaitement et ne fait pas mention de livraison pour le 27, mais seulement pour le 28 (suite à votre appel à l'agence).
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais les délais était malheureusement très long, plus long qu'indiqué suite à un problème avec le transporteur. Aucun e info remontée si je n'avais pas sollicité le site. Et meuble un peu abimé, c'est dommage 🙂
- D.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, un lien de suivi est envoyé afin que le client puisse voir l'avancement de sa commande. Nous ne pouvons pas suivre des centaines de commandes à la place de chaque client et en cas l'une livraison tardive, il ne faut pas hésitez à contacter notre service client au 0556742392. Dans votre cas un nouveau colis a été remis au transporteur la semaine suivante. En cas de souci , il faut émettre des réserves sur le bordereau de livraison, dans votre cas, le bordereau a été validé conforme et sans réserve . Nous n'avons aucune possibilité de nous retourner contre le transporteur.
2
/5
★★☆☆☆
Pas de contrôle à réception de l'importation, donc problème de qualité mais qui a été rapidement réparé par Altobuy.
Jean-jacques N.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour cette étoile supplémentaire sur votre nouvel avis ! Comme nous vous l'avons indiqué dans notre précédent message "vous comprenez bien que nous ne pouvons pas déballer chaque article, pour plusieurs raisons, à savoir le temps, le risque que le colis soit mal refermé et abimé pendant le transport , et pour finir les clients n'aiment pas avoir un colis remballé , ça peu laisser penser que le produit à déjà servi " , nous notons que le renvoi en 24h de la pièce abimé fait désormais parti de votre avis , ce qui est tout de même un peu plus agréable à lire pour notre équipe ! (et nous n'avons toujours pas besoin de menaces pour un échange de pièce )
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Gwenaelle D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pris connaissance
Oceane M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien
- N.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, mais vous n'avez mis que la note de 3 . Pouvez vous nous indiqué s'il s'agit d'une erreur ou est-ce volontaire ? Cordialement, Jerome, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
UN SITE POUR COMMANDER DES MEUBLES , CHOIX ET PRIX ATTRACTIF SELON PROMO PAR CONTRE DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE PAR RAPPORT A LA DATE DONNEE LORS DE L ACHAT
Virginie L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Désolé pour le retard du au meuble que nous avons réussi à nous procurer alors que la fabrication était arrêté. Cordialement, le service client
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivée en avance et en bon état, rien à dire, c'est parfait
- G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Robert C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Christiane S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Personnellement juste les couleur qui peuvent malheureusement être trompeuse !! sinon j'aime beaucoup le style de la chaise
Corinne L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , nous commercialisons cet article depuis plus de 4 ans et nous n'avons jamais eu de remarque concernant un problème de couleur. Nous allons vérifier et faire le nécessaire si besoin. Cordialement, le service client
3
/5
★★★☆☆
Moyen
- S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Reçu en temps et en heure, le carton de la table n'est pas abîmé par contre le transporteur n'a pas déposé la table délicatement sur le sol. Lors du déballage j'ai constaté que la table avait 2 gros choques. Franchement, je suis déçu. J'aménage un studio tout neuf que je vais loué avec une table abîmé. Je souhaite que l'on me contacte.
Remi B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Shana M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas déçue de ce site,à l'écoute en cas de besoin,livraison plus rapide que prévue.
- D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Laisse a désire le colis a été mis dans mon jardin je m'en suis aperçu le lendemain heureusement qu'il n'a pas plus ce soir la
Sonia L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, la livraison se fait contre signature, qu'elle est la personne qui a réceptionné le colis ?
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a etait trop retarder
Fatiha A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Delai un peu long par rapport au prevu
Rejane B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien pour le site, pour le transporteur par contre, je me suis un peu senti "comme une merde". le chauffeur sonne, j'ouvre : "Bonjour, signez ici, le colis est là (à terre sous la pluie) au revoir" Durée : 15 secondes. même pas le temps de vérifier l'état de l'emballage colis ou tout simplement si c'est le bon produit qui est livré. livraison "à la chaîne" selon moi, donc à revoir. A part ça, tout est ok pour moi, merci beaucoup
Nicolas B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Mise au courant régulièrement de l'avancée et l'arrivée du colis. Vraiment parfait cette partie. Mais par contre, mécontent le jour de la livraison, le livreur n'a pas voulu monter les 3 cartons au domicile prétextant qu'il avait pas le droit de le faire. Sachant que deux jours avant pour la prise de rdv, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis !!!
- L.
Le