/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
Matthew S.
Le
4/5
★★★★☆
Très bien
- S.
Le
4/5
★★★★☆
Au calme
Didier L.
Le
5/5
★★★★★
Nous avons un très bon suivi de notre commande
Dominique M.
Le
5/5
★★★★★
Commande traitée rapidement. Conforme à la photo et à la description sur le site. Bon rapport qualité/prix. Je recommande ce vendeur.
Cindy P.
Le
5/5
★★★★★
Très bien. enfin un lit !
Hope Antoniette M.
Le
4/5
★★★★☆
Parfait
Mireille C.
Le
5/5
★★★★★
Site de confiance et que je recommande.
Jean Pierre D.
Le
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
- S.
Le
5/5
★★★★★
Emballage du colis impeccable. Livraison en temps et en heures respectées mais il faut signaler que le livreur ne vous monte pas la commande si vous habitez en immeuble. Produit de qualité conforme à la description.
- L.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite, livraison parfaite dans le laps de temps donner. Dès le premier jour de la date annoncer.
- A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai été satisfaite des produits commandés, livrés dans les temps et après avoir été prévenue par téléphone (portable). C'est la communication (ou plutôt l'absence de ....) entre Altobuy et Darty que je déplore: - j'ai commandé par l'intermédiaire de Darty sommier+matelas en exprimant clairement que l'on m'enlève l'ancienne literie (communication verbale sans trace écrite, hélas). - au moment d'être livré, j'ai redemandé confirmation de l'enlèvement et c'est là que j'ai appris qu'aucun des transporteurs n 'en était informé. - par téléphone au sav Darty, on me dit que l'ancienne literie n'est jamais enlevée. - par téléphone aux bureaux Altobuy, on "doit me rappeler pour trouver une solution" - j'attends encore... - les livreurs Darty (d'un réfrigérateur le même jour) me disent eux, que les sommiers sont enlevés mais pas les matelas... - donc, je reste actuellement en quasi rase campagne, seule, sans voiture et sans service d'enlèvement à 10 km d'une déchetterie avec matelas et sommier anciens. Pratique, n'est-ce pas?! Il y a bien un âne dans un pré mais il n'est pas habitué à traîner une carriole. Je reconnais que l'enlèvement de l'ancienne literie était pour moi un des critères de choix de la société à laquelle je commandais ma literie. Loupé! Donc, si vous pouvez trouver un terrain d'entente avec Darty, merci! Cordialement, Claude Boirot
Claude B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Le service client de Darty nest pas en mesure de donner des informations (correctes) sur les articles dont il nassure ni la commercialisation , ni la livraison. Pour tout les articles où il est écrit "vendu par
. », vous avez la possibilité de contacter directement le vendeur avant de passer une commande en cliquant sur le nom, les coordonnées du vendeur sont indiquées. En nous contactant directement vous auriez eu les bonnes informations , à savoir que les anciens articles ne sont pas repris. Vous nous avez contacté par téléphone, ainsi que par le bais de la messagerie de Darty le 23/06, nous vous avons répondu par le messagerie de Darty le 24/06. Nous sommes désolé de ce malentendu avec le service client de Darty , qui aurai du vous diriger vers nous dès le départ plutôt que vous indiquer de mauvaise information. Cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien d'avoir une idée des frais de port du panier AVANT de formaliser la commande + créer un compte (si ce n'est pas déjà fait) ! Quand on achète un objet lourd et qu'on est à l'autre bout de la France, on se demande légitimement si le transport ne va pas être aussi cher que le produit....
Loic G.
Le
5/5
★★★★★
Accueil - Ecoute et Conseils par téléphone d'un collaborateur Altobuy satisfaisants à 200 %. Je recommande sans aucune hésitation.
- P.
Le
5/5
★★★★★
RAS.
Laurine C.
Le
5/5
★★★★★
J adore très facile à monté
Carina G.
Le
5/5
★★★★★
Tres sérieux, suivi excellent et livraison rapide
Chambon Y.
Le
4/5
★★★★☆
Facile d'acces et rapide
Emilie N.
Le
3/5
★★★☆☆
Pouf reçu avec tâche de moisissures
Marie P.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, avez-vous contacter notre service client suite à la reception de votre commande ?
5/5
★★★★★
Bien
- H.
Le
4/5
★★★★☆
Livraison / emballages OK
- G.
Le
5/5
★★★★★
Très bon matériel. service clientèle serviable et rapide. Merci
- T.
Le
5/5
★★★★★
J'ai commandé sur Discount
Leila L.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons pu suivre l'évolution de notre commande via le site. La livraison c'est faite dans le délai... Mais je tiens à signaler la problématique rencontrée avec un premier passage sans avertir, donc livraison manquée. et la prise d'un deuxième rdv assez compliquée malgré plusieurs contact téléphonique.
Delville O.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, suite à votre appel du 20/06 avec nos bureaux, nous avons fait le nécessaire afin qu'un rendez-vous soit pris au plus vite. Le suivi de colis indique que la livraison à eu lieu le lendemain. Cordialement, Altobuy
5/5
★★★★★
Très bon produit et délai correct
Ophelie D.
Le
5/5
★★★★★
Tres bon produit, par contre vous devriez indiquer la hauteur du siége
- M.
Le
5/5
★★★★★
J'ai pas utilisé se site
Julie P.
Le
5/5
★★★★★
Contente de ma commande
Nicole T.
Le
5/5
★★★★★
Bon site réactif, prix intéressant
Alain M.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Jessica D.
Le