/10
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3881 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Complétement enthpousiaste à la commande, déçue en apprenant les erreurs de stock, et à demi satisfaite en gardant le pied de table sans le plateau. Un interlocuteur impeccable: humble et arrangeant.
Pascale B.
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison promise dans les 5 jours a finalement été faite 15 jours après, difficultés à joindre l'agence de livraison que cz soit par mail ou par téléphone.
Elise M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, la livraison est indiqué sous 3 à 8 jours ouvrés, un premier rdv a été fixé pour le 12/09, puis décalé au 19/09 . Est-ce à votre demande ?
2/5
★★☆☆☆
Le lit est arrivée abîmé. 3 semaines plus tard,les pièces de rechange ne sont toujours pas là, donc le lit n'est toujours pas monté!
Didier S.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, il est impératif de vérifier l'état des colis lors de la livraison afin de mettre des réserves précises lors de la livraison, dans votre cas la livraison a été signée conforme. La livraison initiale a eu lieu le 06/09 et les pièces en SAV le 23/09, il est un peu excessif de dire qu'après 3 semaines les pièces ne sont toujours pas livrées. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
L'ENVOI EN CHRONOPOST EUT ETE PREFERABLE
Michel R.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Chronopost et Gls on le même fonctionnement, seul les tarifs sont différents. Auriez-vous payé plus cher ?
2/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé avec des défauts et des pièces manquantes. Après contact avec le SAV j'ai reçu les pièces manquantes et une nouvelle pièces pour remplacer la pièce qui avait un défaut . Je pense que ce-ci pourrai être éviter si les produits étaient correctement vérifié avant envoi.
Patrice L.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir, les colis ne peuvent pas être déballé avant expédition pour 2 raisons. La première, est qu'il est toujours difficile de remettre toutes les pièces dans le colis et arriver à le refermer. La seconde, les clients n'aiment pas recevoir de colis remballés, cela peux faire penser que l'article à déjà servi. Suite à votre demande les nouvelles pièces vous ont été livrées sous 8 jours. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Amélioré l'organisation de l'envoi j'ai reçu en deux fois
Aurore D.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour , votre commande a été passée sur Cdiscount, surement auprès de plusieurs vendeurs. Seul le sommier était en commande chez nous, c'est pour cela que votre commande vous a été livrée en 2 fois. Chaque vendeur expédie sa marchandise. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Livraison en bas de l'immeuble , alors que ce n'est pas précisé.... j'ai commandé via darty et normalement c'est livré dans l'appartement , étant seule pour porter colis de plus de 80kg....
Stephanie B.
Le
3/5
★★★☆☆
Correct et complet.
David P.
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne connais pas ce site
- C.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Vous me demandez mon avis concernant la commande de literie passée le mois dernier. Par téléphone, je vous ai déjà fait part de cet avis. Je vous ai commandé un sommier lattes en 90 de large. J'ai reçu un sommier de 88 de large. J'ai fait part du problème que cela représentait pour moi, étant donné que ce lit avait un écartement prévu pour un sommier de 90. Il m'a été répondu que les dimensions standard était pour un sommier de 90 en réalité 88. Donc c'est mon lit qui était en cause. J'aurais apprécié d'être prévenu de ce problème mais dans ces conditions j 'ai pu m'en sortir en déplaçant les ferrures de l'encadrement du lit. Mais j'aurai apprécié que l'on me prévienne à l'avance que mon lit n'était pas conforme au standard.du sommier. Pour moi, standard ou pas, j'avais commandé un sommier en 90 de large. Avec mes salutations, A.MAROTEL
Andre M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Il est bien indiqué dans les dimensions du produit les dimensions réelles du produit. Les dimensions utilisées par tous les vendeurs sont les dimensions standardisées. Nos sommiers sont fabriqués en France et au normes françaises. Comme expliqué par téléphone, il peut arriver que certain fabricant de lit ne respecte pas ces normes, nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Cordialement Altobuy
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans appel, photo du matelas non conforme à la commande, prix intéressant soit-disant soldé mais finalement peu satisfait... Le piège d'internet !
Arnaud S.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, le matelas que vous avez reçu est bien celui de l'offre a savoir le modèle IBIZA. Il n'y a pas de pièges , quelles sont vos raisons pour laisser un tel message ?
2/5
★★☆☆☆
5 sur 20
- J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu de cette commande ! Mauvaise qualité des produits.
Jean Paul R.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour nous indiquer les défauts sur les articles que vous avez reçu? Un élément défectueux dans un carton est possible, il faut nous en faire part dès la réception du colis.
3/5
★★★☆☆
Joli ensemble table et chaise mais solidité dans le temps à vérifier et les chaises ne sont pas droites, 1 pied ne touche pas le sol et assise pas droite donc pas top ms ca reste joli dans l'ensemble!
- O.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, les chaises doivent être posées sur leurs pieds et sur une surface plane pendant le montage afin de régler la stabilité. Dans le cas ou vous montez la chaise à l'envers (avec les pieds vers le haut), votre chaise sera bancale . Nous vous conseillons de desserrer l'ensemble des vis d'une chaise et de la resserrer comme indiqué au début de notre message. Cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite
Eric B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour positif
3/5
★★★☆☆
Bonjour; dans un colis des tabourets il manque la piece numero 3 par contre il y a 2 numeros4.j'espere la recevoir rapidement.merci. claude munier.
Claude M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir, nous avons pris votre demande en compte, cependant , Avis vérifiés est une société indépendante , les demande de sav doivent être faire directement auprès de notre service client. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Livraison très difficile on ne vous prévient pas du passage ensuite vous tel pour dire quevous eêtes pas là et hop ils passent quand même
Corinne J.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
La première présentation du colis par GLS est sans rendez-vous, comme tout transport express ( Colissimo, Chronospost, UPS...). La seconde présentation est sur rendez-vous, vous devez le planifier sur le site de GLS et non par téléphone avec le chauffeur.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai été satisfaite des produits commandés, livrés dans les temps et après avoir été prévenue par téléphone (portable). C'est la communication (ou plutôt l'absence de ....) entre Altobuy et Darty que je déplore: - j'ai commandé par l'intermédiaire de Darty sommier+matelas en exprimant clairement que l'on m'enlève l'ancienne literie (communication verbale sans trace écrite, hélas). - au moment d'être livré, j'ai redemandé confirmation de l'enlèvement et c'est là que j'ai appris qu'aucun des transporteurs n 'en était informé. - par téléphone au sav Darty, on me dit que l'ancienne literie n'est jamais enlevée. - par téléphone aux bureaux Altobuy, on "doit me rappeler pour trouver une solution" - j'attends encore... - les livreurs Darty (d'un réfrigérateur le même jour) me disent eux, que les sommiers sont enlevés mais pas les matelas... - donc, je reste actuellement en quasi rase campagne, seule, sans voiture et sans service d'enlèvement à 10 km d'une déchetterie avec matelas et sommier anciens. Pratique, n'est-ce pas?! Il y a bien un âne dans un pré mais il n'est pas habitué à traîner une carriole. Je reconnais que l'enlèvement de l'ancienne literie était pour moi un des critères de choix de la société à laquelle je commandais ma literie. Loupé! Donc, si vous pouvez trouver un terrain d'entente avec Darty, merci! Cordialement, Claude Boirot
Claude B.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, Le service client de Darty nest pas en mesure de donner des informations (correctes) sur les articles dont il nassure ni la commercialisation , ni la livraison. Pour tout les articles où il est écrit "vendu par
. », vous avez la possibilité de contacter directement le vendeur avant de passer une commande en cliquant sur le nom, les coordonnées du vendeur sont indiquées. En nous contactant directement vous auriez eu les bonnes informations , à savoir que les anciens articles ne sont pas repris. Vous nous avez contacté par téléphone, ainsi que par le bais de la messagerie de Darty le 23/06, nous vous avons répondu par le messagerie de Darty le 24/06. Nous sommes désolé de ce malentendu avec le service client de Darty , qui aurai du vous diriger vers nous dès le départ plutôt que vous indiquer de mauvaise information. Cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien d'avoir une idée des frais de port du panier AVANT de formaliser la commande + créer un compte (si ce n'est pas déjà fait) ! Quand on achète un objet lourd et qu'on est à l'autre bout de la France, on se demande légitimement si le transport ne va pas être aussi cher que le produit....
Loic G.
Le
3/5
★★★☆☆
Pouf reçu avec tâche de moisissures
Marie P.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, avez-vous contacter notre service client suite à la reception de votre commande ?
3/5
★★★☆☆
Nous avons pu suivre l'évolution de notre commande via le site. La livraison c'est faite dans le délai... Mais je tiens à signaler la problématique rencontrée avec un premier passage sans avertir, donc livraison manquée. et la prise d'un deuxième rdv assez compliquée malgré plusieurs contact téléphonique.
Delville O.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, suite à votre appel du 20/06 avec nos bureaux, nous avons fait le nécessaire afin qu'un rendez-vous soit pris au plus vite. Le suivi de colis indique que la livraison à eu lieu le lendemain. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Les prix sont corrects, j'ai toutefois reçu mon sommier très en retard avec des lattes défaites.
Karin M.
Le
3/5
★★★☆☆
??
Salama M.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit indiqué disponible lors de la commande alors que la date de livraison a été repoussée 2 fois...
Philippe U.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonsoir, Les délais annoncés sont dans le cas d'un paiement direct ( CB) lors de la commande. Dans votre cas, le paiement a été fait par virement , ce qui impacte le délai de livraison , cela est bien indiqué lors du choix du mode de paiement. Cordialement , Altobuy
3/5
★★★☆☆
Delai de livraidson très long .....
Patrice J.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, le délai de livraison pour cet article était indiqué sur la fiche produit lors de votre commande ( 22 à 28 jours) . Votre commande vous a bien été livrée dans ce délai. Cordialement Altobuy
2/5
★★☆☆☆
Livreur mal aimable .Ne reste pas pour me permettre de contrôler mon colis comme il l'est demandé sur le site .IL manque des pièces dans le colis .
Pauline C.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour lors de la livraison vous devez vérifier l'état du colis ( chocs...) et non chaque pièces . En dans le cas d'éléments défectueux ou manquant alors que le colis n'est pas endommagé , ce n'est pas le transporteur qui est en cause mais le fabricant . Dans ce cas , il faut faire une demande de sav sur notre site sous 48h ,ou en cliquant sur le lien suivant : https://lc.cx/4ByP . Ce n'est pas Avis Vérifiés qui gère les SAV , et sauf erreur de notre part , vous ne nous avez pas informé alors que la livraison de votre commande a été faite le 26/04, soit il y a près de 2 semaines.
3/5
★★★☆☆
Bon en délai de livraison par contre surveiller la qualité de finition des produits envoyés
- D.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais finalement pas d'avantage à payer le supplément pour livraison rapide.
Dany B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas d avis
- M.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, pourquoi "pas d'avis" ?
3/5
★★★☆☆
Le service livraison vous envois un lien pour pour vous connecté, mais qant on clique sur le lien une page s'ouvre indiquant serveur introuvable donc impossible de trouver les renseignemant concernant la livraison . Le livreur ma contacter par scms pour que je luis fixer un rendez vous, le rendez vous fixé le 27.04 la livraison n'étant a 16h je rappel le le transporteur il me dit qu'il ne trouve pas de trace de ma livraison donc reprise d'un rendez vous pour le lendemain, merci a mon voisin pour avoir réceptioné ma commende
Didier F.
Le
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour, le lien est envoyé au moment de la création de l'étiquette de transport. Le lien de suivi n'est actif qu'après avoir été scanné une première fois chez le transporteur, ça fonctionne comme cela chez tous le monde. Le lien que nous vous avons envoyé fonctionne parfaitement et ne fait pas mention de livraison pour le 27, mais seulement pour le 28 (suite à votre appel à l'agence).