/10
★★★★☆
basée sur 4025 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4025 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour le montage de la table basse, il est à noter que l'ajustement et les avant trous ne sont pas dutout précis. Il a fallu une patience et une bonne expérience de bricolage a mon compagnon pour en venir à bout. La table une fois reconstituée est très bien. Cordialement
Anissa H.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide chaise identique à la description mais il manquait un kit de montage pour une des chaises. J’ai dû monter 5 chaises sur 6 et attendre 1 semaine pour monter la dernière. Cependant service après vente très pro et réactif réponse dans la journée
Sofia Y.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
On voit trop les vis extérieures et pas de solutions proposées a ce propos
Clélia H.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, achat réf. : OAEIFWAMK du 03/01/25 J'ai été un peu déçue de la qualité de mon achat. J'ai écrit pour le signaler, mais pas de réponse. En plus, elle est passée de 59.99 € à 45.99 € quelques jours plus tard et elle ne vaut pas plus. Cordialement Mme DEPOURTOUX
Violette D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de coup sur le meubles
Bastien M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Le canapé relax électrique ne marche pas J attend pour la garantie j espère qu'il vont envoyer un moteur électrique
Thierry M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre canapé relax électrique a rencontré un problème. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente a déjà pris en charge votre demande de garantie et a fait le nécessaire pour résoudre le souci avec le moteur électrique dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande d'information.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long. Article conforme
Fx G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé, nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point. Nous sommes cependant heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre article. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
La photo du panier en intissé ne montrait pas l'objet sans son emballage publicitaire. J'ai cru qu'il y avait 2 tiroirs comme sur la photo de l'emballage. Il n'y a pas de tiroirs dans un cube, c'est un cube vide.
Yaël D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Yaël, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes désolés pour la confusion causée par la photo du panier en intissé. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre présentation des produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque supplémentaire. Cordialement, L'équipe Altobuy.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , je suis Désolée mais la matière ( imitation nubuck ) fait vraiment trop toc et les coutures de couleur orange je ne m'y attendais pas . Cordialement .
Danielle B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Danielle, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes désolés que la matière imitation nubuck ne vous convienne pas et que vous n'ayez pas été informée des coutures orange. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons d'être plus clairs à l'avenir concernant les caractéristiques de nos produits. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
La qualité n est pas au rendez vous .La flanelle à peluché le deuxième jour …pas cher, certes , mais je comprends pourquoi
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec votre achat sur notre site. Nous ferons remonter votre remarque auprès de nos équipes pour améliorer nos produits. Nous espérons que vous aurez tout de même l'occasion de profiter de nos offres à l'avenir. Merci pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Accueil téléphonique agréable. Réception dans les temps. Livraison RAS. Meubles (2 vaisseliers Melina) extrêmement difficiles à monter (rien à voir avec IKEA). Notices très peu explicites. Ca été une vraie galère, à deux pourtant (impossibles à monter seul), on ne recommencera pas. Le résultat final est agréable mais certaines parties du meuble sont en plastique et non en bois. lAchat d'août 2024.
Roselyne B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Roselyne, nous sommes désolés que votre expérience avec nos meubles ait été difficile. Nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat.
3
/5
★★★☆☆
Jolis meubles, mais une pièce cassée lors du déballage, en attente de son remplacement, en espérant que ce sera fait rapidement.
Maria Teresa R.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Maria Teresa,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble endommagé lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer le transport de nos produits de manière sécurisée, mais il peut malheureusement arriver que des incidents se produisent.
Nous avons bien pris en compte votre demande de remplacement de la pièce endommagée et nous vous informons qu'elle sera traitée dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de vos jolis meubles une fois qu'ils seront complètement installés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande,
L'équipe Altobuy.fr.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un meuble endommagé lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer le transport de nos produits de manière sécurisée, mais il peut malheureusement arriver que des incidents se produisent.
Nous avons bien pris en compte votre demande de remplacement de la pièce endommagée et nous vous informons qu'elle sera traitée dans les meilleurs délais. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de vos jolis meubles une fois qu'ils seront complètement installés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande,
L'équipe Altobuy.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du meuble, la couleur est plus foncée que sur la photo, on nous annonce du bois massif mais c’est un equivalent que Ikea. Sans parler de la livraison qui est arrivée dépatissé. Je suis dégoûter car il y avais un précédent commentaire qui avait indiqué que le meuble est foncé. Désolée mais je ne recommande pas votre produit.
Loic C.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Loic, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le meuble n'ait pas répondu à vos attentes en termes de couleur et de qualité perçue. Nous prenons en compte votre remarque.Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Merci pour votre confiance envers Altobuy.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité/prix. Délai d'expédition long.
Alyson J.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du rapport qualité/prix de nos produits et que le délai d'expédition n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Pas totalement satisfait mais le rapport qualité prix des lits superposés reste bon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait, mais nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier le rapport qualité prix de nos lits superposés. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons rencontré plusieurs problèmes. Rien n était étiqueté comme sur le schéma, Vis trop longues Et le verre des porte a cassé.emballage trop fragile pour le verre Donc je suis déçue Nous avons réussi à le monter
Françoise C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs problèmes lors du montage de votre produit. Il est regrettable que les pièces n’aient pas été étiquetées comme indiqué dans le schéma et que l'emballage n'ait pas protégé le verre comme il se doit.Votre retour est très important pour nous, et nous allons transmettre ces remarques à notre équipe pour améliorer notre processus d'emballage et la clarté de nos instructions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à monter le meuble malgré ces difficultés. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite de votre achat. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer.
3
/5
★★★☆☆
Buffet Socoa blanc de faible qualité, le bois a craqué aux visages. Alors meuble plutôt cher pour ce que c'est. Dommage que les pièces ne soient pas repérées, la notice de montage n'est pas claire à toutes les étapes. Livraison qui s'est très bien déroulée
Soaline R.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre buffet Socoa blanc. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité du meuble et la notice de montage. Nous allons nous assurer d'améliorer cela pour les futurs clients. En espérant que malgré ces désagréments, vous appréciez tout de même votre meuble et la livraison qui s'est bien passée. Nous restons à votre disposition si besoin.
2
/5
★★☆☆☆
Pas top du tout. Les sellettes ne sont pas stables, la clé pas au bon diamètre pour visser et pour le bois les visses tombent entre les rondins du coup ça les explose ! Qualité plus que moyenne ! Rapport qualité prix 0
Nadege S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre frustration, et je suis vraiment désolé pour cette situation. Nous vous assurons que vos remarques ont bien été remontées à notre service qualité pour éviter que cela ne se reproduise.
2
/5
★★☆☆☆
Nous sommes à 2 envoies de pièces et fauteuil toujours immontable !
Antonella D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre cela. Il semble que vous ayez rencontré des difficultés importantes avec ce fauteuil. Nous avons mis tout en oeuvre pour répondre à votre dommages. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais doublure des malles déjà bien abimées...
Laure P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé malgré un emballage impeccable. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Les agraphes ont cedè .. espère que les vis mises en remplacement tiendront !!!
Renée H.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que les agraphes ont cédé et espérons que les vis que vous avez mis en remplacement tiendront mieux. Nous restons à votre disposition si besoin.
3
/5
★★★☆☆
Decue par la quqlite du produit , encoches sur la partie visible du meuble et plan problematique avec beaucoup d imprecisions necessitant maints demontages montages
Pascale L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité du produit que vous avez reçu. Nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous pourrez tout de même profiter de votre meuble et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Table conforme à l'image. Très bien emballée, le service expédition a envoyé une photo de la palette afin d'émettre les éventuelles réserves à l'arrivée. La table fait plus table de cuisine que de salon par ses dimensions.
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis, Stéphanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur Altobuy.fr. Nous prenons note de votre remarque sur les dimensions de la table. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections !
3
/5
★★★☆☆
Date de livraison annoncée pas respectée
Serge P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés que la date de livraison annoncée n'ait pas été respectée. Nous faisons de notre mieux pour honorer nos délais de livraison, mais il peut parfois y avoir des imprévus qui peuvent entraîner des retards. Nous prenons en compte votre remarque.
3
/5
★★★☆☆
Le livreur doit effectuer une reconversion professionnelle
Philippe A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre transporteur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Le canapé avait un accro sur l'accoudoir et la qualité ne vaut pas le prix.
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité du produit. Je vous invite à faire un retour à notre service client afin de comprendre votre mécontentement. Merci pour votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Trop petite et cher pour ce que c’est.dommage j’ai jetterai les carton je l’aurais rendue
Patricia G.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Nous comprenons votre déception concernant la taille et le prix du produit. Si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter. nous vous remercions de votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Le montage n'est pas évident. La notice n'est pas assez explicative.
Martine J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Martine, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes désolés que le montage n'ait pas été évident pour vous et que la notice ne soit pas assez claire. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre fournisseur. Merci encore pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une tête de lit dont la livraison a été très rapide. Par contre suite à un défaut j'ai contacté le service client très réactif. Un panneau à été changé mais les vis ont été décalés. Pour moi j'ai un produit rafistolé et non un produit neuf. Je suis très déçue.
Renee G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous comprenons votre ressenti concernant un produit "rafistolé". Notre service client à fait le maximum pour trouver une solution rapide afin que vous ayez une tête de lit neuve. Merci pour votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Livraison du colis désastreuse, multiples essaies avant que le colis soit livré. Produit correct.
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour Jeanne, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes cependant contents de savoir que le produit vous convient. Merci pour votre confiance.