/10
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3879 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La qualité n est pas au rendez vous .La flanelle à peluché le deuxième jour …pas cher, certes , mais je comprends pourquoi
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3/5
★★★☆☆
Jolis meubles, mais une pièce cassée lors du déballage, en attente de son remplacement, en espérant que ce sera fait rapidement.
Maria Teresa R.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité/prix. Délai d'expédition long.
Alyson J.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du rapport qualité/prix de nos produits et que le délai d'expédition n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Pas totalement satisfait mais le rapport qualité prix des lits superposés reste bon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait, mais nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier le rapport qualité prix de nos lits superposés. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec notre site.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons rencontré plusieurs problèmes. Rien n était étiqueté comme sur le schéma, Vis trop longues Et le verre des porte a cassé.emballage trop fragile pour le verre Donc je suis déçue Nous avons réussi à le monter
Françoise C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré plusieurs problèmes lors du montage de votre produit. Il est regrettable que les pièces n’aient pas été étiquetées comme indiqué dans le schéma et que l'emballage n'ait pas protégé le verre comme il se doit.Votre retour est très important pour nous, et nous allons transmettre ces remarques à notre équipe pour améliorer notre processus d'emballage et la clarté de nos instructions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à monter le meuble malgré ces difficultés. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite de votre achat. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
Buffet Socoa blanc de faible qualité, le bois a craqué aux visages. Alors meuble plutôt cher pour ce que c'est. Dommage que les pièces ne soient pas repérées, la notice de montage n'est pas claire à toutes les étapes. Livraison qui s'est très bien déroulée
Soaline R.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre buffet Socoa blanc. Nous prenons note de vos remarques concernant la qualité du meuble et la notice de montage. Nous allons nous assurer d'améliorer cela pour les futurs clients. En espérant que malgré ces désagréments, vous appréciez tout de même votre meuble et la livraison qui s'est bien passée. Nous restons à votre disposition si besoin.
2/5
★★☆☆☆
Pas top du tout. Les sellettes ne sont pas stables, la clé pas au bon diamètre pour visser et pour le bois les visses tombent entre les rondins du coup ça les explose ! Qualité plus que moyenne ! Rapport qualité prix 0
Nadege S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre frustration, et je suis vraiment désolé pour cette situation. Nous vous assurons que vos remarques ont bien été remontées à notre service qualité pour éviter que cela ne se reproduise.
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes à 2 envoies de pièces et fauteuil toujours immontable !
Antonella D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis désolé d'apprendre cela. Il semble que vous ayez rencontré des difficultés importantes avec ce fauteuil. Nous avons mis tout en oeuvre pour répondre à votre dommages. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes à l’avenir.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais doublure des malles déjà bien abimées...
Laure P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes et est arrivé abîmé malgré un emballage impeccable. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter le service client afin de résoudre votre problématique. Cela nous aidera à enquêter sur ce qui s’est passé. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Les agraphes ont cedè .. espère que les vis mises en remplacement tiendront !!!
Renée H.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que les agraphes ont cédé et espérons que les vis que vous avez mis en remplacement tiendront mieux. Nous restons à votre disposition si besoin.
3/5
★★★☆☆
Decue par la quqlite du produit , encoches sur la partie visible du meuble et plan problematique avec beaucoup d imprecisions necessitant maints demontages montages
Pascale L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité du produit que vous avez reçu. Nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous pourrez tout de même profiter de votre meuble et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Table conforme à l'image. Très bien emballée, le service expédition a envoyé une photo de la palette afin d'émettre les éventuelles réserves à l'arrivée. La table fait plus table de cuisine que de salon par ses dimensions.
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre avis, Stéphanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur Altobuy.fr. Nous prenons note de votre remarque sur les dimensions de la table. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections !
3/5
★★★☆☆
Date de livraison annoncée pas respectée
Serge P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés que la date de livraison annoncée n'ait pas été respectée. Nous faisons de notre mieux pour honorer nos délais de livraison, mais il peut parfois y avoir des imprévus qui peuvent entraîner des retards. Nous prenons en compte votre remarque.
3/5
★★★☆☆
Le livreur doit effectuer une reconversion professionnelle
Philippe A.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre transporteur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Le canapé avait un accro sur l'accoudoir et la qualité ne vaut pas le prix.
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité du produit. Je vous invite à faire un retour à notre service client afin de comprendre votre mécontentement. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Trop petite et cher pour ce que c’est.dommage j’ai jetterai les carton je l’aurais rendue
Patricia G.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Nous comprenons votre déception concernant la taille et le prix du produit. Si vous souhaitez explorer d'autres options, n'hésitez pas à nous contacter. nous vous remercions de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Le montage n'est pas évident. La notice n'est pas assez explicative.
Martine J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Bonjour Martine, merci pour votre avis sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes désolés que le montage n'ait pas été évident pour vous et que la notice ne soit pas assez claire. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre fournisseur. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une tête de lit dont la livraison a été très rapide. Par contre suite à un défaut j'ai contacté le service client très réactif. Un panneau à été changé mais les vis ont été décalés. Pour moi j'ai un produit rafistolé et non un produit neuf. Je suis très déçue.
Renee G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés pour cet incident. Nous comprenons votre ressenti concernant un produit "rafistolé". Notre service client à fait le maximum pour trouver une solution rapide afin que vous ayez une tête de lit neuve. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison du colis désastreuse, multiples essaies avant que le colis soit livré. Produit correct.
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour Jeanne, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes cependant contents de savoir que le produit vous convient. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ce site, pas de communication. l'ancien produit devait être reprit, ça n'a pas été fait. qualité et finition produit moyen.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous prenons note de votre mécontentement concernant la qualité et la finition du produit. Le service client reste à votre disposition si vous avez la moindre question. En ce qui concerne la communication, nous envoyons un mail à chaque étape de la préparation de la commande jusqu'à la livraison. Pour la reprise de votre ancien canapé, la marche à suivre est indiqué dans nos conditions de vente. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Très jolie produit et facile à monter, en revanche plusieurs défaut sur l’ensemble des chaises, avec la peinture noire qui s’écaille dès l’ouverture du produit.
Justine G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup. Nous sommes désolés pour se désagrément. Notre service client est dans l'attente d'une réponse de votre part afin de régler votre problème. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande efficace, défaillance de Colissimo le jour prévu pour la livraison, et client informé à temps. Report de 48 heures annoncé et respecté.
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site Altobuy.fr. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre suivi de commande efficace et que vous avez été informé à temps de la défaillance de Colissimo. Nous sommes désolés pour le report de 48 heures mais nous sommes heureux de savoir que celui-ci a été respecté. Merci encore pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais mais aucune notice de montage ! Qualité médiocre notamment des tenons en carton fragile
Catherine C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais impartis. En ce qui concerne la notice de montage manquante, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci pour votre retour constructif, nous apprécions votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté une armoire blanche Ivana pour un prix assez cher de + de 500 € et l’enduit, la peinture qui protège et la recouvre est très fragile et à peine une heure. Après être déballé. Elle avait déjà quelques traces liées notamment à la clé qui peut se balancer au moment où on ouvre les portes.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
3/5
★★★☆☆
Un problème de têtière que l'on ne veut pas me changer mais la réparer sous 45 jours, alors que je l'ai reçu abîmé. Je ne veux pas une têtière réparer mais neuve comme prévu
Doric M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la têtière de votre produit. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute frustration que cela a pu causer. En effet, la procédure serait de remplacer la têtière défectueuse par un produit neuf. Ce que nous faisons habituellement. Malheureusement dans votre cas le fabriquant ne possède plus de têtière neuve en stock. Nous sommes dans l'obligation de procéder à la réparation de la têtière défectueuse afin que vous ayez un produit conforme et fonctionnel. Nous sommes encore désolé pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation à votre entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Des éléments rayés et des vis manquantes
Celine L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les éléments rayés et les vis manquantes. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec plus de détails sur votre commande. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation, que ce soit en remplaçant les pièces endommagées ou en vous envoyant des vis manquantes. Merci de nous donner l'opportunité de corriger cette situation et de regagner votre confiance en tant que client.
3/5
★★★☆☆
Montage de l'armoire STRADI trop léger, colis reçu en bon état
Jeanine P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis contenant l'armoire STRADI est arrivé en bon état. Nous prenons note de votre retour sur le montage .N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Merci de choisir notre produit et de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.
2/5
★★☆☆☆
Un des deux tabourets s'est grandement fissuré après moins d'une semaine d'achat sans même que nous nous en soyons servi.
Ets C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre que l'un des tabourets que vous avez achetés s'est fissuré si rapidement. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème et assurer votre entière satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre cette situation et de faire en sorte que votre expérience d'achat soit positive.
3/5
★★★☆☆
Mon expérience d'achat s'est bien déroulée sur Altobuy. La livraison s'est bien passée aussi. Cependant, je ne peux mettre une note plus élevée car le meuble que vous vendez est de mauvaise qualité. Il ne vaut pas 70 € (prix auquel il est vendu actuellement sur Altobuy).
Déborah A.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur Altobuy s'est globalement bien déroulée et que la livraison a été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la qualité du meuble, et nous nous excusons sincèrement pour toute déception occasionnée. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide. Nous apprécions votre retour et votre confiance envers Altobuy.
2/5
★★☆☆☆
Une semaine après avoir reçu mon colis je ne peux toujours pas monter le meuble car j'attends la pièce pour remplacer celle défectueuse. Merci d'y remédier
Maryvvonne L.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Altobuy.fr
Le
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre meuble et que vous attendez toujours la pièce de remplacement une semaine après la réception de votre colis. Nous avons mis en place le processus de remplacement de votre pièce défectueuse. Vous allez la recevoir d'ici peu. Merci de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous les faire savoir.