/10
★★★★★
basée sur 885 avis publiés
★★★★★
basée sur 885 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
C'est dommage, que tous les parfums n'existent pas en 5ml
Claire P.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3/5
★★★☆☆
Je viens de mettre moyen car je trouve vos fris de ports trop chers
Martine D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3/5
★★★☆☆
Peu satisfaite du petit contenant du gommage en rapport au prix. Dommage
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Le site fonctionne, certes, mais la commande est pénible et compliquée, avec des images qui bougent sans cesse en prenant tout l'écran, pas pratique du tout, des publicités et présentations incessantes de vos produits, qui perturbent la commande, comme si le client ne pouvait pas aller lui-même dans le menu pour regarder ce que vous proposez. Site agressif et inconfortable.
Thérèse F.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
Altearah Bio
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons repensé notre site internet il y a plusieurs mois et notre objectif était avant tout de proposer un site interactif, intuitif et facile de navigation, nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'expérience escomptée. Sachez que le contenu images et vidéos n'est en aucun cas des publicités mais du contenu informatif concernant nos produits (leur utilisation, leur texture, etc.) afin de faciliter le choix de nos clients. L'expérience est également différente si vous avez commandé sur un ordinateur ou sur un mobile, et selon le type de navigateur utilisé. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@altearah.com ou par téléphone au 04 66 04 07 07 si vous souhaitez échanger davantage ou passer une commande future directement avec notre équipe. Bien à vous, L'équipe Altearah
3/5
★★★☆☆
Le prix de l’envoie est trop cher, de plus DPD, n’a aucun respect pour les colis
J’avais pratiquement autant de frais d’envoi que de prix de mon produit
La poste est cher aussi
Mondial relais est beaucoup moins cher
Marie-jo L.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue de ce que j'ai reçu....le site n'est pas très clair et donc j'ai reçu un produit beaucoup plus petit que ce que je pensais. Par contre le produit sent bon comme je voulais.
Céline J.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
J 'attend la brosse qui normalement devait être avec ma commande .
Martine L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de
Altearah Bio
Le
Bonjour, Nous allons prendre contact avec vous. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très explicite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2023
3/5
★★★☆☆
Hyper déçue par l'huile Turquoise dont la composition ou les dosages de chaque huile ont été modifié. Une de mes amies qui avait un flacon de l'ancienne et originelle version était là, et nous avons pu tester à plusieurs que cela n'a plus rien à voir. J'imagine que l'HE de citron doit être pas trop chère vu qu'elle est excessivement dominante. J'ai longtemps fait la promotion de l'huile Turquoise auprès de mes élèves qui en ont commandé en quantité... c'était ma dernière commande et je leur ferai part de mes remarques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
Altearah Bio
Le
Bonjour, Je suis désolé de ce désagrément. Notre composition n'a pas été modifié et nous assurons toujours la production de nos produits avec des ingrédients de qualité. Vous pouvez prendre contact avec nous afin que nous discutions plus amplement de tout cela et répondre à toutes vos interrogations. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Améliorable, il faut ressortir pour commander des produits en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pas top, je trouve la navigation un peu brouilon, l'accès aux produits pourrait être plus simple, et j'ai la sensation qu'il manquait des catégories.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
3/5
★★★☆☆
Je dirais que j'adore les parfums de soins mais extrêmement déçue par les échantillons que l'on paie 6€60 tout de même...
4 malheureux échantillons dans un pochon c.est regrettable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis contente du produit que je connaissais déjà par contre j’ai trouvé cher mon petit vaporisateur - bien que la quantité soit indiquée je pensais que c’était plus grand.
Je ne commanderais plus ce format
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Commande trop longue !!j ai attendue 18 jours pour recevoir ma commande !!!dommage !bonne soirée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis pas arrivé au destination indiqué !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
Altearah Bio
Le
Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément. Je reviens vers vous en message privé. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Livraisons rapide ce qui est appréciable. par contre très très peu d'échantillon et de remise sur les commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3/5
★★★☆☆
Ça sent bon mais ils se ressemblent tous beaucoup !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le parfum de soin de couleur jaune. Malheureusement, la citronnelle prend le pas sur toutes les autres huiles et j'ai l'impression d'avoir acheté un produit anti-moustique. C'est vraiment dommage. J'avais acheté le parfum émeraude qui était très bien équilibré. Je regrette cet achat-ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3/5
★★★☆☆
Jamais de remise .... dommage car je commande depuis très longtemps et les produits ne sont pas donnés.4 produits achetés ... 3 échantillons simplement 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis le début de la société.
J'aime toujours les produits, mais je suis très choquée :
- par la très importante augmentation des prix : huile de soins (+ 15%) le nouveau packaging - prétentieux- ne peut justifier une telle augmentation.
- l'impossiblité d'obtenir la remise de 10% avec le code accordé par Pierre et Nathalie
- impossiblité d'obtenir la remise de 10 euros en tant que nouvelle cliente (aucune commande depuis la nouvelle organisation).
- pas de réponse aux questions ci-dessus.
Où sont passés les contacts chaleureux de Pierre et Nathalie ?
Quelle tristesse !
Je mets 3 étoiles parce que j'aime toujours ces produits, mais si je rencontrais un fournisseur de même qualité offrant des contacts humains, je changerais sans hésitation.
Jacqueline
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité et emballés avec soin mais il n'est pas possible de changer de produits si l'odeur ne vous convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas pourquoi les 2 produits commandés ne sont pas disponibles dans le lot et peuvent être vendus séparément ..Cela m'a occasionné une dépense plus importante ...Cherchez l'erreur !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour la quantité sur cette dernière commande je suis déçus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
Altearah Bio
Le
Désolée de lire votre déception. Effectivement, le parfum et le concentré sont très complémentaires. Le concentré présente 30% d’actifs en huiles essentielles principales (le parfum seulement 10%), ce qui explique notamment cette différence de prix. Le concentré est à appliquer à des zones bien précises selon la couleur choisie (d’où ce roll up). En cure, le temps de ce roll-up, on décuple l’effet booster attendu. J'espère que ma réponse vous apportera plus d'explications et de précisions. Belle journée L'équipe Altearah
3/5
★★★☆☆
Mes produits étaient un cadeau pour un enfant dans le coma donc j’aurai aimé en dire plus à la maman pour lui expliquer le pourquoi de ce soin; malheureusement il n’y avait aucune info sur les soins ni un petit fascicule avec vos produits. Les produits sont chers donc le packaging serait intéressant à travailler.
C’est vraiment dommage!
Sinon je connais vos produits.
Par contre livraison rapide et nickel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas eu toute ma commande et on ne m a pas cru......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'on ne puisse pas acheter des parfums dans des recipients plus petits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2/5
★★☆☆☆
L’organisation du site n’est pas très pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je connais les produits Altearah depuis longtemps et heureusement car il a fallu que je cherche les eaux de couleur qui ne sont plus proposées de manière évidente. Je regrette que les produits de beauté soient davantage mis en valeur au détriment des eaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3/5
★★★☆☆
Ce sont des produits que j'aime donc je commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Gros probleme de delai entre le moment de ma commande (10/12), la gestion logistique de ma commande, expédition et la reception le 19/12. si je n'étais pas intervenu , le colis n'aurait pas été expedié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de
Altearah Bio
Le
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis.
Comme évoqué lors de nos échanges par mail et sms, nous avons effectivement rencontré divers problèmes sur la gestion de votre commande.
Nous donnerons suite à votre dernière demande à compter du 5 janvier.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Altearah
merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis.
Comme évoqué lors de nos échanges par mail et sms, nous avons effectivement rencontré divers problèmes sur la gestion de votre commande.
Nous donnerons suite à votre dernière demande à compter du 5 janvier.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Altearah