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basée sur 1280 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Déception totale. L'auvent électrique est livré avec les capteurs radio à l'extérieur de l'auvent, c'est le seul dans toute la communauté qui les a à l'extérieur. Ni dans la description du produit, ni dans le magasin, il n'y a d'avertissement à ce sujet. Il s'agit d'un élément important pour des raisons esthétiques et pour les dommages éventuels causés par le fait d'être à l'extérieur. En ce qui concerne le transport, ils ont annulé un jour avant, prétextant une panne du camion, ils ont pu résoudre le problème après avoir fait une réclamation car nous avions tout organisé, et cela nous a causé un retard important dans l'installation.
Juan J.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le matelas n'était pas à mon goût et le retour n'était pas du tout satisfaisant. Pas de réponse de la part de EMMA matelas.
Fátima B.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le produit semble avoir un bon rapport qualité-prix, mais le service client est terrible. J'ai reçu le store à temps, à ma grande surprise il n'était pas de la bonne taille et après un mois d'attente, j'attends toujours un store qui n'est pas arrivé. Sans compter que j'ai "l'autre" au milieu de la maison dans le passage (4M de boîte)....
Mikel I.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour des crochets avec un système de verrouillage et lorsque j'ai ouvert la boîte, rien n'est sorti.
Manuel Angel F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le service après-vente et l'article méritent moins d'une étoile, défauts de fabrication, défauts d'emballage et livraison tardive. Et après avoir réclamé le retour du produit car il ne peut être assemblé, j'attends toujours leur réponse... décevant !
Juan Francisco M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produits de qualité mais notice pratiquement inexistante sur l'appareil hoymiles dtu w100
Xavier G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bjr Délai de livraison prévu non respecté Quel dommage
Angelique B.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’un pergola bioclimatique passée et payée le 26 juin 2023. Livrable sous 6 à 8 semaines. De multiples coups de téléphone pour avoir une date de livraison. Fin août passablement énervé je redemande une date de livraison et l'on vous apprend que la pergola est terminée depuis le 02 août mais qu'elle n'a toujours pas été expédiée. De plus vous commandez une pergola avec une hauteur de 2300 mm et l'on vous livre une pergola avec 2500 mm. Pour la livraison j'ai dû traiter directement avec les transporteurs, Alsol ne s'occupant de rien. J'attends toujours l'appel du directeur Stéphane M pour me donner des explications. J'attends également maintenant la livraison du rideau motorisé que j'ai commandé avec la pergola. J'espère juste que ce sera avant l'été prochain. Pour l'info c'était ma troisième commande chez eux.
Jacky T.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour la toile a un default de soudure ce qui donne un plis dans la toile vu le prix payer il ne devrai pas avoir ce genre de default cordialement
Patrelle S.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Matériel très difficile à régler la notice est très dure à comprendre
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le Store m'a été livré début juin, au lieu de la première quinzaine de Mai. - Ce store a été livré avec une pièce défectueuse - La pièce de remplacement reçue en échange, n'a pu être installée sur le store, - A ce jour pas de nouvelle? - J'ai eu l'impression de déranger la personne à l'accueil téléphonique, celle-ci me laissant sous-entendre que je devais attendre ??? Pour le moment, le store ne peut être installé. Je suis un peu déçu sur la qualité du matériel et sur le sérieux de l'entreprise. Lors de ma commande, l'accueil téléphonique était tout à fait différent.
Yves G.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison excessif
Manuel Aurelio G.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 60 cm de longueur sur la toile de la pergola livrée sur les deux travées. Nous avons constaté ce manque une fois tout installé. Pas de réponse sur la façon de procéder sur le changement sur place, sachant que l'ensemble est monté. Pas de délai précisé sur le remplacement des deux ensembles. Difficile de donner un avis définitif sachant que la prestation n'est pas terminé. Est-ce qu'Alsol fait intervenir une équipe pour remplacement ou dépêche un artisan local?
Gilles S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navrée d'apprendre ce désagrément. Votre dossier est actuellement pris en charge par notre service après-vente. Nous avons fait refabriquer l'ensemble complet tubes, toiles tourillons. Ils seront expédiés ce jour. Notre équipe SAV revient vers vous rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Stéphane d'Alsol.fr
Je suis navrée d'apprendre ce désagrément. Votre dossier est actuellement pris en charge par notre service après-vente. Nous avons fait refabriquer l'ensemble complet tubes, toiles tourillons. Ils seront expédiés ce jour. Notre équipe SAV revient vers vous rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Stéphane d'Alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre et manque de clarté des installations
Esteban F.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La couleur de la toile du store livrée (gris clair) n'est pas la couleur commandée (turquoise)
Marie K.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Je constate en effet que nous avons fait une erreur sur la référence du coloris de toile. Sachez toutefois qu'une demande de SAV a été traitée dès réception de votre mail, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette erreur.
Cordialement,
Stéphane d'Alsol.fr
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Je constate en effet que nous avons fait une erreur sur la référence du coloris de toile. Sachez toutefois qu'une demande de SAV a été traitée dès réception de votre mail, et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette erreur.
Cordialement,
Stéphane d'Alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
La porte est arrivée dans les délais prévus (environ 2 mois) mais elle est arrivée pliée et abîmée. Le service après-vente m'a proposé de la remplacer par une nouvelle. Mais je ne donne pas l'évaluation à cause de cette situation qui peut être fortuite. Je la donne parce que la porte est très faible (mon cadavre mesure 3,5x2,1m) et qu'elle se plie quand on la pousse vers le bas. J'ai demandé un changement de modèle ou une solution car elle me semble dangereuse et peu sûre. J'attends une réponse de la société.
Albert V.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Un désastre. J'ai payé la pergola en juin, elle n'est toujours pas montée. Mes livraisons ont été défectueuses et sont arrivées en mauvais état.
Pilar F.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'était pas de la qualité attendue
Eugenia R.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu depuis le 6 juillet
On me dit qu’on ne sait pas où est la commande !!
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Store installé chez mes clients le 16/10, manque la télécommande, signalé le 18/10. Reçu le 22/10 en guise de télécommande un vérin !! signalé de nouveau le jour même. Nous sommes le 27 toujours rien. C'est le sixième stores commandés et là je suis extrêmement déçu. Pas sérieux pour mes clients, perte de temps pour ma société et donc perte d'argent !!!! J'espère que j'aurais un retour de Alsol
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
La navigation et peut-être bonnes mais le site en lui-même ne sert strictement à rien quand on en a besoin Ça fait deux fois que je commande chez eux deux fois j’ai eu des soucis la première fois je me suis dit que c’était peut-être un cas exceptionnel Mais la deuxième fois c’était pire
Plus jamais je commanderais sur ce site ils sont nuls
Anthony R.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Store coffre intégral commandé le 07 Avril, délai de 8 semaines annoncés.
Plein d'appels sans jamais de retour de leur part.
Je reçois un mail cet après-midi pour me dire, après 14 (!!!!) semaines, que la toile grise n'est pas disponible et donc, ils me proposent une marron à la place.
Pas de délai, pas le choix, rien.
J'exige donc en réponse un remboursement, et dans les minutes suivantes je reçois un avis d'annulation de commande.
Pas d'excuses, pas d'explications, 14 semaines d'attentes avec 1000€ sur leur compte durant cette période (merci les intérêts !).
Si je pouvais je mettrais 0/5 en note !
Nullissime ! Honteux !
'christophe+' C.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Comme dab problème de livraison....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de
Alsol
Le
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. J'espère que nous garderons votre confiance.
Stéphane, responsable commercial.
Stéphane, responsable commercial.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçu ! Site internet bien fait, commande facile et livraison dans les temps ( bémol car pas prévenu de la livraison alors que prévu à la commande ). Au déballage : beau et bon matériel . La première surprise vient après : il manque une pièce par colis : l'accroche du cordage , et une vis n'est pas taraudée ??? Mails au support , réponses et livraisons rapides des pièces manquantes. Deuxième surprise moins drôle au montage : les écrous de fixation des bras ne sont pas fixés à l'intérieur de la barre de charge !!! Il faut monter et démonter deux fois ces bras , je ne vous dis pas la galère quand il faut aller à la pêche des vis à l'intérieur des barres de charges; il faut donc trouver une astuce pour les fixer sinon galère , galère. J'en suis à trouver l'astuce .... Je ne recommande donc pas ALSOL et ses stores à l'italienne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue hors délai de livraison produit qui ne fonctionne pas et nous sommes encore dans l'attente d'un technicien depuis 2 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Suite erreur sur commande pergola avec capteur de vent il a été impossible de faire changer les lames, ne peut donc être installée et il manque le capteur toujours pas reçu après plus de 3 mois malgré mulltiples relances. Ne répondent jamais à nos mails. Pas commerçant du tout et déçu compte tenu du prix conséquent payé. On comptait prendre les stores par la suite et bien on regardera ailleurs. Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour monsieur.
Toutes nos pergolas sont des produits sur mesure réalisées suivant vos demandes.
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas reprendre vos lames grises pour les changer contre des lames blanches.
Le capteur de vent vous sera quant à lui envoyé dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Toutes nos pergolas sont des produits sur mesure réalisées suivant vos demandes.
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas reprendre vos lames grises pour les changer contre des lames blanches.
Le capteur de vent vous sera quant à lui envoyé dans les plus brefs délais.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le moteur du store électrique a été livré hs alors qu’il est censé être testé en usine...
Depuis le sav est aux abonnés absents et j’ignore comment le remplacer et surtout qui va le faire...
Commerçant à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception. Notre service SAV va intervenir dans les meilleurs délais pour le changement du moteur.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception. Notre service SAV va intervenir dans les meilleurs délais pour le changement du moteur.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le moteur du store électrique a été livré hs alors qu’il est censé être testé en usine...
Depuis le sav est aux abonnés absents et j’ignore comment le remplacer et surtout qui va le faire...
Commerçant à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, j'attends la réparation du SAV extérieur. Suite à cette intervention, sous réserve que tout soit bien en état de marche comme convenu, je modifierai mon avis en positif.
En vous remerciant.
Suite à notre échange téléphonique, j'attends la réparation du SAV extérieur. Suite à cette intervention, sous réserve que tout soit bien en état de marche comme convenu, je modifierai mon avis en positif.
En vous remerciant.
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait, 2 mois de retard, à la livraison manque la télécommande !!! Honteux !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour.
Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous vous transmettrons rapidement le matériel manquant.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous vous transmettrons rapidement le matériel manquant.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre store.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais je regrette mon achat par rapport au comportement du service livraison, qui se moque des clients. je déconseille un achat chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de
Alsol
Le
Sur les échanges entre la société de transport responsable de la livraison et notre service client, il est clairement indiqué que vous avez rencontré des problèmes de livraison dus aux problèmes d'accessibilité de votre résidence.
Voici quelques exemples des pratiques de la société de livraison :
- S'il s'agit de la porte de jardin ou de devanture, remise sur le trottoir public,
- S'il s'agit d'une résidence, le hall d'entrée où le chauffeur a accès aux interphones,
- S'il s'agit d'une zone d'habitation avec accès protégé, remise au gardien.
- S'il s'agit d'une société, remise à l'accueil.
Et cette liste n'est évidemment pas exhaustive.
Nous avons d'ailleurs le retour d'un pourboire remis au chauffeur pour ses services lors de cette livraison effectuée sous votre balcon.
Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement.
Cordialement,
Le service client.
Voici quelques exemples des pratiques de la société de livraison :
- S'il s'agit de la porte de jardin ou de devanture, remise sur le trottoir public,
- S'il s'agit d'une résidence, le hall d'entrée où le chauffeur a accès aux interphones,
- S'il s'agit d'une zone d'habitation avec accès protégé, remise au gardien.
- S'il s'agit d'une société, remise à l'accueil.
Et cette liste n'est évidemment pas exhaustive.
Nous avons d'ailleurs le retour d'un pourboire remis au chauffeur pour ses services lors de cette livraison effectuée sous votre balcon.
Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement.
Cordialement,
Le service client.