/10
★★★★★
basée sur 1280 avis publiés
★★★★★
basée sur 1280 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est bon, les personnes techniques pour commander sont très gentilles et très claires. Mais la notice fournie n'était pas du tout à jour rt pas compatible du modèle livré. "Cest normal, il faut aller sur internet télécharger la dernière version" m'a t on répondu quand j'ai demandé. Il manquait des pièces. Problème sur le moteur, apparemment c'est toute une série mais je n'ai pas été prévenu c'est une fois que tout était monté et que je me suis plainds et qu'on m'a répondu, "On sait, on vous revoit un nouveau moteur". Que j'ai reçu un mois après sans notice sans explication... Donc la marchandise est bonne et bien fini mais ce n'est pas le cas pour tout...
Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue
De plus mon boîtier de commande est tombé en panne. Je l'ai renvoyé le 27 juin on est le 18 août et je n'ai toujours pas de nouvelles, à ce rythme entre la livraison tardive et la panne, je n'aurai pas utilisé beaucoup ma pergola cet année
Jules L.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bon choix de materiel et d'option sur le site avec photos pour se rendre compte.
Seul probléme regrettable un gros retard sur la livraison que je n'ai appris qu'en visitant le site, un mail envoyé aurait été plus approprié par le service client.
Commande effectuée en mars reçu en août.......
Stephane M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Bien sans plus
Une communication difficile vous les avez au téléphone et ils veulent un mail
Pour la livraison on vous laisse vous débrouiller avec le transporteur qui a eu 3semaines mon colis . Lamentable
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice de montage et 13 semaines d attente
Lionel S.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison et l'installation par la ste PASCUALI se sont très bien passées.
Modeste R.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3/5
★★★☆☆
Presque 15 jours pour la livraison
Et il manque la notice du branchements électrique sur le sujet de la télécommande
J espère qu'il vont réagir
Alex S.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande presque ok manque la manivelle de secours et la télécommande le chauffeur n a pas était très sympa il nous a fait galéré pour livrer le store
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
3/5
★★★☆☆
Commande passée et recue assez rapidement (moins d'un mois).
1 porte OK, la deuxieme mauvaise couleurs, SAV efficace, remise en fabrication dans la foulée.
2eme porte expediée le 08/06, toujours rien recu a ce jour... (16/06).
SAV et service technique rapide, efficace et competent malgré l'absence de geste commercial suite a cette erreur et ce long delai pour avoir enfin mon produit.
Cyril H.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bien prendre son temps pour comparer les produits
Romain-bernard M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
COMMANDE :
Concernant le site, le configurateur de commande est pas mal mais une fois la commande passée il y a un gros effet tunnel sur l'avancement de la commande. Concernant le pb de rupture et de délai sur la toile Dickson, un appel c'est mieux que de découvrir le problème en allant sur la site. la communication client est perfectible.
Maxime B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3/5
★★★☆☆
La navigation est très bien le service livraison parfait mais petit problème sur la bâche tâchée et axe manivelle frotte sur la coque
Joseph B.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Prévenance la veille de la livraison.
Communication difficile avec le livreur et il ne portait pas de masque.
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3/5
★★★☆☆
Pour changer les piles il faut réinitialiser le moteur et donc monter dans le toit : vraiment pas bien
Arrivée électricité ou on veut, mais trafiquer pour la mise de la manivelle pour actionner store à la main!!!
Un peu decu
Marcel L.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le service commercial très moyen, on se croirait dans une administration, on se sent pas considéré comme des clients potentiel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucune docs
pas de réponses lorsque on pose une question par mail
J'ai du contacté un autre fournisseur qui lui m'a renseigné pour programmer la télécommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Produit non complé aprés avoir payé la totalité et surtout pas d'appel aprés un mail envoyé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
3/5
★★★☆☆
Il semble que c'est de la grande distribution. Demande d'information sur la livraison= mail type. Demande de renseignement sur le réglage = manque de compétence. J'ai acheté français pour soutenir les entreprises françaises; une fois de plus je suis déçu. J'aurais du rester sur mon intension première qui était d'acheter en Allemagne car la qualité est meilleure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3/5
★★★☆☆
Je viens de l installer, 6M... délai de livraison trop long, le store était prêt début juillet, je l ai reçu fin juillet. Nous avons fait une commande groupée avec ma voisine, pourquoi livrer avec deux camions différents, j avais demandé une commande groupée, par mail et téléphone....rien a faire deux camions alors qu un seul aurait suffi pas bon pour la planète....livreur tres sympa...bravo...par contre il manquait le lambrequin...donc réclamation pour cet oubli...prenez le temps d ecouter vos clients, vérifiez vos commandes, économisez le gasoil de vos transporteurs....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3/5
★★★☆☆
Sav impossible a joindre toujours pas depuis 3 semaines.notice sur le fonctionnement des verin trop flou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison
Matériel abîmé lors du transport
Dommage car le produit était de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté,de plus il manquait des accessoires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour.
Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre pergola.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre pergola.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de notice pour le branchement.
Pas de précision pour régler la fin de course avec un accès très difficile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de
Alsol
Le
Et comment on devine tout ça.
3/5
★★★☆☆
Pas de notice pour le branchement.
Pas de précision pour régler la fin de course avec un accès très difficile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez toutefois que le branchement à l’interrupteur se trouve à la page 12 de la notice. Le branchement avec automatisme et télécommande en page 13 et 14. Les réglages des fins de course en page 18.
Les notices d’installation sont normalement fournies avec votre pergola. Si vous ne l’aviez pas, toutes les notices sont disponibles en téléchargement sur le site http://www.alsol.fr sur chaque fiche produit.
Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service.
Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@alsol.fr ou par téléphone au 0970.809.756 (numéro non surtaxé).
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez toutefois que le branchement à l’interrupteur se trouve à la page 12 de la notice. Le branchement avec automatisme et télécommande en page 13 et 14. Les réglages des fins de course en page 18.
Les notices d’installation sont normalement fournies avec votre pergola. Si vous ne l’aviez pas, toutes les notices sont disponibles en téléchargement sur le site http://www.alsol.fr sur chaque fiche produit.
Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service.
Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@alsol.fr ou par téléphone au 0970.809.756 (numéro non surtaxé).
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pergola Zen livrée avec nombres de pièces d'assemblage manquantes. Le SAV joint ne rappelle pas, obligé de relancer à plusieurs reprises (à noter qu'on est en période de confinement mais à partir du moment ou ils ont livré le produit, il faut assurer.
La notice est également pleine d'erreurs et d'approximations. Il s'agit d'un nouveau produit et j'ai l'impression d'assurer la mise au point d'une présérie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3/5
★★★☆☆
Pas de notice d'installation, et pièces dans colis non spécifiées sur notice téléchargée : appel téléphonique courtois et sans problème, complément envoyé par mail.
Coffre reçu avec un "Pet" , emballage pourtant OK ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen, si je n'avais pas rappelé je crois que la commande serait restée un peu dans les oubliettes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai passé la commande le 27/06/2019, délai prévu 6 sem. Livraison le 20/08/2019, on est presque à 8 semaines et en plus il y a des manquants essentiel. Le jour même je fait un mail pour les manquant, j'ai une réponse de votre par le lendemain avec un mail de régularisation et que la commande par dans la journée ( Bon de préparation contrôler par deux services). Suite au suivi de la livraison j'apprends que mon colis à été pris en charge par France Expresse et vas arriver chez les transports sellier à Soissons dans le 02 à 30 km de chez moi. Je les ais appelé toute la journée du 28/08/2019 pas moyen d'avoir une personne, le lendemain matin à 7h du matin je l'ais appelle et la personne au bout du fil me dit qu'il on reçu le colis à 2h du matin donc le jeudi 29/08/19 et qu'il ne pourront pas le livré ce même jour mais le lendemain 30/08/2019. Nous somme le 31/08/2019 lundi je reprends mon activité et cette pergola que je devait monter pendant mes vacances est en chantier. Voilà on est à 9 semaines et je suis bloquer par l'incompétence de certaines personnes!! C'est bien dommage d'autant plus que le produit est pas mal dans l'ensemble à par quelque petite finition à prévoir. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour Monsieur.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Afin de pallier notre retard dû à un très grand nombre de commandes, nous vous avions envoyé la pergola dans son intégralité sans l’éclairage LED et les deux joues du coffre avant afin que vous puissiez la monter car nous étions en rupture de stock de LED. L’éclairage LED pouvant être monté par la suite.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.
Afin de pallier notre retard dû à un très grand nombre de commandes, nous vous avions envoyé la pergola dans son intégralité sans l’éclairage LED et les deux joues du coffre avant afin que vous puissiez la monter car nous étions en rupture de stock de LED. L’éclairage LED pouvant être monté par la suite.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, de ce côté, rien à dire.
Gros bémol par contre concernant la notice de montage. en effet, elle demanderait à être un peu plus détaillée.
Heureusement que le SAV est réactif et compétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de
Alsol
Le
Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Cordialement.
Stéphane
Responsable Internet
alsol.fr
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.
Cordialement.
Stéphane
Responsable Internet
alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Nous sommes déçus de votre erreur côte de la manœuvre commandée à droite et reçue à gauche !!! Très dommage car bonne qualité !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019