9.4/10
★★★★★
basée sur 5777 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui concerne le lard ce que j'ai reçu cela ne correspondait en rien à ce que j'avais commandé. D'abord ce n'était pas un lard fumé séché à pouvoir consommer cru en l'état mais de la poitrine fumée quasi fraiche. Ensuite il n'était pas tranché mais en 2 bloc de 500g chacun. Bref je ne me ferais plus avoir.
Christian B.
Christian B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions de votre retour et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe d'Alsace Saveurs.
1/5
★☆☆☆☆
Flamekueche informe et grasse trop gros morceaux de lard saucisses blanches de taille différente passables au gout bretzel "Royales" pas mieux que celles du commerce de super marché rien à voir avec de vrais bretzels de mon enfance ! Presskopf passable En un mot je cherche un autre site plus à même de de me donner satisfaction
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous prenons en compte la globalité de votre retour et en faisons part à nos artisans concernés. Cela nous permettra de nous améliorer à coup sûr ! Nous travaillons avec des artisans réputés de la région, ce ne sont donc pas des industriels, les tailles peuvent varier (mais pas le poids indiqué). Si vous souhaitez en discuter plus longuement, notre service client est disponible au 03 8
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver le 11/07, or aujourd'hui 14/07 toujours rien reçu, pas même un appel de votre part et lorsque j'ai cherché à vous joindre, le répondeur de votre service client m'a informé qu'il n'était ouvert que le lundi et jeudi de 10 à 12h00. Donc impossible de me retourner Cette livraison était un cadeau que je voulais faire à des anglais pour leur faire découvrir cette spécialité J
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J.aifait une commande de navets salés cuisinés. Au moment de les déguster , Catastrophe. Immangeables, ils étaient salés à outrance , ils sont partis à la poubelle à mon grand désespoir Lundi dernier je vous ai téléphoné, pour vous signaler le fait. La personne que j'ai eu au téléphone a présenté ses excuses et m'a signalé qu'elle passerait l'information à qui de droit. Je pensais avoir au moins
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Vous avez été livré le vendredi 26 janvier à 9h27. Une alerte a été émise pour avertir d'un retard de 24 heures du à un blocage de voies de circulations par des agriculteurs. Nous en sommes désolés....
1/5
★☆☆☆☆
Nous venons de réceptionner le colis, C'est loin d'être un jambon en croute présentable sur une table. Nous avons commandé 2 jambons identiques et réceptionnons 2 totalement différents en forme : 1 cubique 1 difforme et à moitié écrasé (cela ne vient pas du transport). Voir photos Ce n'est pas une prestation digne d'un artisan. Ayant remonté l'information nous avons eu la réponse suivante : la par
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Dans notre production artisanale 95% des jambons en croûte sont parallélépipédiques et les autres peuvent avoir un appendice supplémentaire (le début du jambonneau). Plus particulièrement le vôtre donné pour 1.8kg faisait 340g en plus. Nous espérons que vous les avez apprécié lors des dégustations.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. Vous m'aviez informé que vous ne pouviez livrer qu'un lot de choucroute au poisson sur les 2 commandés or en réalité je n'en ai reçu AUCUN sans même en être informée !! ... ni remboursée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Votre message est inexact, nous vous avons averti le 12 mai soit 5 jours avant la livraison que l'artisan Eric a rencontré un problème technique ne lui permettant pas d'élaborer la choucroute aux poissons. Vous n'avez pas commandé de lot de 2 mais un produit contenant 2 parts. Par ailleurs nous vous avons remboursé cet article le 12 mai. Tous les autres produits de votre commande vous ont
1/5
★☆☆☆☆
Pas apprécié, trop salé , Trés peu de viande, j'ai mangé ce plat en Alsace chez des amis, aucune comparaison avec le vôtre.....dommage....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jai passé ma commande le 3 janvier pour livraison le 19 janvier dîner danniversaire avec 10 personne, je lai reçu le 24 janvier après avoir relancé plusieurs fois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés de cet état de fait. Nous avons bien entendu tenu compte de vos appels et nous avons fait tout notre possible pour assurer la livraison. Malheureusement votre colis a été perdu en Espagne par le transporteur suite à 1 mauvais aiguillage sur le chemin de votre localité près de Gibraltar.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande dont le montant m'a pourtant été débité !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour Bernard, Vous souhaitiez être livré le 26 janvier en cochant cette date sur le calendrier à l'étape livraison dans votre panier. Vous avez été livré exactement le 26 janvier à 8h39 !! Cette date apparait sur la confirmation de commande que vous avez reçu par mail le jour de votre commande. Votre note 1/5 aussi bien sur la livraison que sur la marchandise et le service client datée du 23 j
1/5
★☆☆☆☆
Defaut total de communication avec votre enseigne pour solutionner une difficulté dans le processus de paiement. Plus, information erronée sur commande en attente. Ai été contraint de m'adresser à la concurrence. Je remercie Mr W....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nous sommes désolés de cet aléa au niveau du paiement. Bien tout de même que vous avez pu trouver de bons produits alsaciens.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu cette commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lorraine expatriée, je me faisais une joie à l'idée de déguster de la saucisse à tartiner, introuvable ici. Quelle déception! On est très loin du goût de mon enfance. Comme l'impression que le pot XXL de paprika est tombé dans la marmite. Au détriment du goût attendu. Bref, plus jamais!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nous sommes navrés que la saucisse à tartiner vous a déçu, cependant elle plait beaucoup à nos fidèles clients...jugez par la note qu'on lui attribue : 4.63/5 à ce jour et les commentaires élogieux envers ce produit.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de vos produits...choucroute pas bonne, saucisse noire idem ,palette grasse ..je pensais retrouver un peu les produits de mon enfance ...rien de tout cela ...cette appréciation repose sur l'avis de plusieurs alsaciens expatriés en province ...1ere et dernière commande...On ne m'y reprendra plus @
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Surprenant vos commentaires et votre note au regard de tous les avis clients sur ces produits et leurs notes : 4.66/5 pour la choucroute royale au Riesling, 4.58 pour la saucisse noire et 4.76/5 pour la palette fumée. Néanmoins nous acceptons vos (non)appréciations.
1/5
★☆☆☆☆
Alsace Saveurs garantit un transport pour la livraison sans rupture de la chaîne du froid. Toutefois, malgré cela, les emballages des aliments frais (viande de porc etc...) ne sont pas "isothermes réutilisables", comme indiqués sur son site. La réponse à notre réclamation, a été que ceux-ci ne concernent que l'étranger. Pour notre livraison en région parisienne, à des centaines de kms, cette répo
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Comme indiquer par téléphone et par mail, nous travaillons avec Chronofresh qui est un expert de la livraison des colis en froid positif. Votre colis a été CONSTAMMENT entre 0 et 4 °C, la chaîne du froid n'a pas été rompue. Une sonde température accompagne tous les colis et si l'un d'eux venait à subir une interruption de la chaîne de froid nous serions prévenus et le colis serait alors DETRUIT. N
1/5
★☆☆☆☆
Me rembourser les 59 euros pour 4 paquet de choux que vous m'avez au mois de décembre rensseigement pris aupres de ma famille a colmar il y'en aurais pour 10 euros maximum alors que mon iterlocutrice de chez vous ma afirmer que le prix de 59 euros etait exate vous comprendrez que je ne soit pas contente.Md menguy
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
M. Menguy, Suite à votre commentaire concernant votre commande du 23.12.21 nous vous apportons les précisions suivantes : Vous avez bien commandé 6 et non pas 4 pochettes de chou cuisinée au riesling pour un montant total de 59.20 € les 6 pochettes soit 9.86 € l'unité. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Attendre que je reçoive ma commande prévue le 5 janvier !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits très gras ; date limite de consommation très proches. Bref je ne recommande pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nos produits sont élaborés juste avant les envois de commandes et nos DLC sur les saucisses d'Eric sont de 15 jours, ceci est dû au fait que l'artisan n'emploie que très peu de conservateur et d'antioxydant contrairement aux produits industriels.
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La Livraison est beaucoup trop chère et la chaîne frigorifique na pas été pris en compte . La Température des Produits Alimentaires étais à 11,7° ( Le maximum á respecter est 7°pour les Produits de Boucherie et Charcuterie ). Encore autre chose , le Presskopf est immangeable : Archie trop salé !!! La Tourte Vigneronne est de Qualités moyenne : la Viande est certainement marinée au Salpêtre ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nous sommes surpris de constater les 3 notes attribuées et votre commentaire. En effet, votre commande a été expédiée le 21/04 et livrée le 22/04 en 18 heures dans le centre de l'Allemagne. Votre colis contient un habillage isotherme et accumulateurs de froid pour assurer une température entre + 2 et + 8°C pour garantir le respect de la chaine du froid.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue à ce jours nous sommes le 14 février Pas contente du tout
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, L'épisode neigeux et les arrêtés préfectoraux d'interdiction de circuler pour les poids lourds ont retardé la livraison de votre colis. Nous vous avions prévenu du retard par mail. Nous sommes désolés de ce contre-temps. Vos notes 1 sur la livraison nous comprenons, par contre 0 sur la marchandise et 0 pour le service client !!
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis, ce qui est dommage parce que j'avais fait cette commande bien à l'avance pour offrir une choucroute à mes invités... et le repas était aujourd'hui. La Poste fait encore la preuve de sa nullité, vivement que les GAFA installent un système de livraison fiable. Les syndicats français pourrons toujours pleurer et faire grève pour réclamer de meilleures conditions !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, L'épisode neigeux et les arrêtés préfectoraux d'interdiction de circuler pour les poids lourds ont retardé la livraison de votre colis. Nous sommes désolés pour le repas raté avec vos amis avec 1 seul bocal de choucroute garnie de 950g commandé !! Vos notes 0, 0 et 1 un peu sévère, non ?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous ne vous remercions pas pour vos notes !! vous auriez pu attendre un peu avant de juger la qualité de nos produits. Car effectivement vous n'avez pas encore reçu votre colis du fait que vous avez opté pour un paiement par chèque et que nous attendons le paiement avant d'élaborer les produits puis de vous les envoyer. Ikus arte, Egizu bazkari laster et un grand bonjour au pays basque
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Vos 3 notes 1/5 - pour une livraison le jour demandé en moins de 24 h en Normandie ! - pour le service client sans avoir eu le moindre contact ! - pour la saucisses à tartiner et les saucisses blanches qui sont plébiscitées par nos clients ! Nous vous souhaitons une bonne année...
1/5
★☆☆☆☆
Produits Alsacien de mauvaise qualités . Sans saveurs. Après avoir scrupuleusement respecté les temps de cuisson . Les petits " bredele " de la farine et du sucre . rien à voir avec une choucroute Alsacienne , dont je suis originaire. Les kougelofs idem , poubelle ! Étant Alsacienne, c'est la première fois que je fais venir hors de l'alsace une choucroute aussi impropre a la consommation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour Madame, Vous n'avez absolument pas commandé de choucroute chez nous !! mais du jambon en croûte. Votre note 1/5 pour la livraison : vous avez été livré en 24 h à proximité de Nice. Avez vous passé le kougelhopf 10mn au four pour qu'il retrouve son moelleux.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande, et maintenant c'est le 21 décembre (pas de votre faute). ChronoFresh devait le livrer le 18 déc, mais le colis est à Dijon depuis 4h36 18 déc 2020. Le téléphone est occupé, et pas moyen pour moi de contacter Chronopost pour savoir ce qui s'est passé. Désolé, je ne peux pas évaluer un produit que je n'ai pas encore reçu. Cordialement, Susan Klei
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le 21/12/2020 : ma commande devait m'être livrée à domicile mais par fois chro,nopost m'indique que le colis est à retirer - je suis handicapée et ne peux me déplacer - dans quel état seront les articles commandés ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée le mardi 15.12.2020 pour une livraison prévue le jeudi 17.12, livraison reportée au 17.12 , pas vu de livreur ... Le livreur s'est présenté le samedi 19.12 sans information préalable, évidemment j'étais absente et je dois retirer mon colis à plus d'une heure de route de chez moi , donc à ce jour toujours pas reçu ma commande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Nous sommes désolés de ce retard, cependant nous précisons : colis expédié le mercredi 16 (et non le mardi)... sur le lien de suivi figure l'information dès 7h25 le samedi que le colis est en cours de livraison à votre domicile. Votre colis est stocké en chambre froide et vous sera livré lundi 21. Belles fêtes de fin d'année
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis , aucune de mes deux livraisons est arrivée. Mais ce n'est pas de la faute de saveurs d'Alsace mais de Chronopost
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le