/10
★★★★★
basée sur 5777 avis publiés
★★★★★
basée sur 5777 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande partant de Mulhouse le 30/10 au matin, après bien des déboires en effet mon colis était parti dans une autre direction à Rennes ( erreur de tri) , puis chronospost m'annonçait encore un retard de 24h, Finalement le colis est arrivé samedi 2 novembre, quand j'ai ouvert le carton l'intérieur n'était pas réfrigéré, la viande et les saucisses étaient à température ambiante...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Oui effectivement une erreur de tri a occasionné un report de livraison et à cela se rajoute le jour férié du 1er novembre...et on arrive au samedi !. En optant pour une livraison en point relais le colis n'est pas pris en charge par chronofresh... Nous vous avons renvoyé un colis qui est arrivé en moins de 20 heures.
3/5
★★★☆☆
Les pots sont arrivés avec le couvercle scotché qui fuyaient, le jus à coulé dans le carton. J'espère que la choucroute ne pourrira pas à cause de ça.
L'année passée le colis est arrivé intact et les pots ne fuyaient pas...
À voir dans le temps mais payer aussi cher pour ce résultat me laisse un goût amer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Le chou cru est une matière vivante et du liquide peut s'échapper par le couvercle sous l'effet d'une petite lacto-fermentation résiduelle. Cela ne nuit pas à la qualité et à la conservation du chou.
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande j'avais choisi la date du jeudi 17 octobre pour la livraison
Celle-ci a été respectée MAIS produits frais charcuterie pas emballés dans un colis isotherme ?
manquait 1kg de choucroute .
Après appel service client promis que la recevrai le lendemain.
mais rien vendredi ni samedi
repas prévu samedi soir
Lundi reçu choucroute ds colis iso comme il se doit
Sauci. fumée bi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Les produits frais voyagent en permanence entre 0 et 4°C par Chronofresh donc nul besoin d'emballage isotherme ni d'accumulateurs de froid, comme vous l'avez choisi à l'étape 4 "transport" du panier et confirmé par le mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Nous avons bien expédié le seau de 1 kg de choucroute jeudi mais il n'a pas pu vous être livré vendredi pour cause d'ab
3/5
★★★☆☆
Bonjour votre expédition à eut lieu le mercredi ,mes colis sont arriver le vendredi à 15 heurs . pour cela il ma fallu prendre contact avec crono poste .48heurs les tourtes sont arriver en mauvaise état j ai acceptai les colis par ce que le lendemain j avais 17 amis a manger ,,,,quel déception . ma dernière commande c,était parfait :::::je suis triste .bonne journée .MME MOROLDO.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Effectivement vos 2 colis sont arrivés 24 heures en retard après avoir parcouru plus de 1000 km en transport frigorifique. Nous sommes désolés que les 3 tourtes ont subi une détérioration ! heureusement que les 26 autres produits aussi fragiles sont arrivés intacts. Nous espérons que vos hôtes malgré l'apparence des tourtes ont apprécié votre menu.
3/5
★★★☆☆
La quantité était peu suffisante par rapport au prix
et non agreeable à la consummation
merci de revoir vos tariffs
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Les poids de vos 4 articles objets de votre commande sont clairement mentionnés sur notre site. Nous sommes désolés que ce ou ces produits ne vous ont pas plu. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Un service exceptionnel, Je ne peux que recommander ce commerce.
Changez de transporteur, vous serrez presque aussi bien que moi
Tous mes compliments.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Première fois déçu par Alsace Saveurs après de nombreuses commandes...
Colis de produits frais livré sans emballage isotherme ni bloc froid...
Quenelles de foie, masse informe dans son emballage, partent en miettes à la cuisson... ce produit très fragile aurait il souffert lors du transport??
D'après Alsace Saveurs, avec chronofresh il ne serait pas nécessaire de mettre des emballages isotherme
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Lors de votre appel je vous ai expliqué qu'avec Chronofresh - transport frigorifique - il n'y a plus besoin d'emballage isotherme ni d'accumulateurs de froid. A l'étape 4 du panier vous avez choisi Chronofresh et les différents mails que vous avez reçu expliquent clairement comment s'effectue le transport. Les quenelles ont déjà été pochées il était inutile de les pocher à nouveau. Cdt
3/5
★★★☆☆
Je précise que je suis née en Alsace et que je connais donc bien ses spécialités. J'ai été assez décue (je me faisais une joie) car TOUTE la charcuterie est trop salée, presque immangeable. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous n'avons pas changé les recettes de nos saucisses - que vous aviez déjà commandé par le passé. Nous précisons : les saucisses de jambon et pistachée ont une teneur en sel de 2g pour 100g de saucisse. La saucisse à tartiner à 2.3g pour 100g. Ces taux sont considérés comme faibles. Nous espérons que les autres produits que vous avez commandé vous donnent satisfaction. Bon appétit.
3/5
★★★☆☆
Même bémol que la précédente livraison : arrivée avec 1 jour de retard. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Effectivement le camion frigorifique de chronofresh, qui a pris en charge votre colis chez nous, est arrivé en retard, pour le départ de la navette vers le Sud Ouest, mais dès 20h00 l'information "livraison reportée de 24heures" était disponible sur votre lien de suivi. Bien entendu nous sommes désolés de cet aléa de circulation indépendant de notre volonté. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Tres mauvaise livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Vous souhaitiez être livré en point relais le 17.04; votre colis a été pris en charge le 16.04 à 17h44 et livré au point relais de votre choix le 17.04 à 11h04. Un mail vous en a informé le jour même à 11h06. Vous l'avez retiré le lendemain. Nous sommes donc surpris de votre note et commentaire.
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé à la cigogne gourmande les produits étaient bien meilleures et l'emballage et l"expédition nettement supérieur à la vôtre.Je suis alsacienne d'origine et la qualité n'est pas à la hauteur du prix bref très déçu de cet achat
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Par nos échanges de mails. Vous écrivez que la Cigogne G. ne met pas les produits sous vide et qu'il y a un glaçon dans le colis. Nos colis livrés à domicile sont transportés constamment sous une température dirigée de 0 à 4 °C : la chaîne de froid n'est pas interrompue (surtout en été). Nos produits frais sont sous vide et ceci pour des raisons d'hygiène, sanitaires et de conservation.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, mais livraison avec 24 heures de retard.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis Alsacien du Sundgau et ai vécu en Alsace une bonne partie de ma vie (83 ans). Désolé de vous dire que votre "lard fumé" ne vaut rien et est, à mon goût, juste bon à être donné aux chiens. Un "fumé" doit être bien sec et si votre produit a un entrelaçage correct, et sent les odeurs d'herbes dont il est impregné, il est humide et rosé ce qui n'est pas du tout conforme à un "lard paysan".
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Les saucisses mériteraient d'être beaucoup plus fines, et avec plus de cumin. En effet, on ne ressent pas les saveurs du cumin. Les dates de consommation sont extrêmement réduites. Sur ma facture, figurait un pot de moutarde offert, qui n'était pas inclus dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Merci pour votre appréciation, les DLC sont courtes du fait qu'il n'y a pas ou très peu de conservateurs, ni d'antioxydant. Sur votre facture (consultable sur notre site) il n'y a pas de pot de moutarde, non commandé en l'occurrence ! Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Changement d 'adresse de livraison sans avoir au préalable prévenu le client.
à la nouvelles adresse colis arrivé avec 24 h de retard
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Hors de prix sans la qualité correspondante
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçu par les "Knacks d'Alsace". Aucun goût, mais alors aucun: celui qui les a préparé a carrément bâclé son travail. J'espère juste que ma chienne appréciera (on doit éviter le sel dans son alimentation). Mais pour moi, Alsace saveur, c'est fini. Par contre, bravo au livreur qui nous a livré en temps et en heure.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Excellents produits mais livraison 72h après la date convenue. Mon repas prévu a donc dû être annulé. Reste que les produits commandés sont très bons.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Nous sommes désolés de cet aléa, le report de livraison n'a été que de 48 heures du fait d'un souci chez notre transporteur. Merci pour votre appréciation relative aux produits.
3/5
★★★☆☆
Saucisse de foie beaucoup trop grasse, bien plus que celle que j'achetais en Allemagne autrefois.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Frais onéreux (emballage, expédition)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Oui les frais de10.60 peuvent paraître chers pour l'achat de 4 litres de vinaigre pour un total de 5.12. Le tarif de base de chronopost pour un colis jusqu'à 5 kg est supérieur à votre participation aux frais. Bien amicalement. Nous vous rappelons que ces frais sont dégressif en fonction du montant de la commande et sont connus avant le paiement.
3/5
★★★☆☆
Si le colis était soigné et bien conçu, en revanche le pâté lorrain était très médiocre: la pâte cireuse, mal cuite, la viande dure et fade. Seul mon chien a apprécié de manger les restes Quant à la charcuterie, je peux dire qu'elle était correcte.
Avec un délai de livraison plutôt long, je m'attendais quand même à mieux.
Donc, j'ignore si je passerai une nouvelle commande...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Nous sommes très surpris de votre appréciation, nous rappelons que le pâté lorrain se réchauffe pendant 25 mn dans un four préchauffé à 200°C. Pour la livraison vous souhaitiez être livré le 27.06: le colis à été expédié le 26.06 et vous avez été livré le 27.
3/5
★★★☆☆
Livraison par chrono post nulle
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Embrouille pour la livraison.
Une semaine plus tard que prévu.
Du coup retour en lorraine sans avoir pu goûter (déguster) les flamms.
Je vous parlerai du produit à mon retour à Marseille car produit introuvable sur Marseille en magasin...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre message. Vous souhaitiez une livraison au point relais le mercredi 7 fév. : nous avons expédié votre commande le mardi 6 fév. et votre colis était disponible le lendemain à 11h06 au point relais que vous avez choisi. Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Je sors d'un gros problème avec CHRONOPOST (volailles de fêtes non livrées 200 en attente ) et çà recommence avec votre livraison Je décale la livraison prévue Mer au jeudi en précisant de 11 à 12h par Internet. texto : mon colis m'attend à Poste ,et comme je travaille tard le soir ,je ne l'ai récupéré que ce matin soit jours après ..vous pouvez imaginer la conservation ,c'est une HONTE
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour Marc, Initialement vous avez demandé 1 livraison à domicile pour mercredi (nous l'avons expédié mardi soir), il a été présenté à votre domicile mercredi à 11h38, comme vous étiez absent un avis de passage indiquait une remise au point relais. Le colis a été mis au point relais le jeudi à 11h13, 1 mail et 1 sms vous ont été envoyé vous invitant à retirer votre colis.
2/5
★★☆☆☆
Frais d'emballage trop élevés pour des produits secs.
Sachet de meringues écrasé.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Gourmet, cuisinier un temps, fils et petit fils de charcutier. Voici mes propos
saucisse noir 2/10 pas de gout
pate croute hache fin gout 0 haché gros trop ferme
knack 6/10 manque gout.
saucisse de viande 6/10 bon trop neutre
saucisse blanche 7/10 bon proche boudin blanc
saucisse fumée cumin 7/10 faible en cumin manque gout
strasbourg 8/10 bon
cervelas 9/10 très bon
Choucroute crue 10/
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison pas content du tout. Je devais etre livré a mon domicile et la livraison à était effectué à la PHARMACIE chapeau pour le livreur. Donc si toutefois je passe une nouvelle commande je ne désire pas payer les frais de Port.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous comprenons votre désarroi et nous regardons ce qui s'est passé avec la livraison. Pour votre prochaine commande contactez nous, nous ferons un geste commercial. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Charcuterie de très mauvaise qualité.
Aucun rappel sur demande de renseignement, malgré les promesses.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les gendarmes ne vous ont pas donné satisfaction. Au sujet du service client nous attachons une grande importance aux appels, nous sommes disponibles même au delà des heures ouvrables ! Concernant votre demande ou votre appel nous ne trouvons aucune trace.
3/5
★★★☆☆
Livraison demandée entre 08h00 et 12h00 à remettre au gardien au 3 rue Molière. Le livreur se présente le mercredi 27/09/2017 vers 13h00 donc loge du gardien fermée. Paquet déposé à poste la+proche pour passer 24h supplémentaires non adapté pour denrée périssable à garder au frais. Donc réception effective le 28/10/2017. De + délai entre commande et livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Notre site précise qu'une livraison à domicile peut être faite entre 8h00 et 13h00. 24h de plus ne pose pas de problème aux denrées mis en emballage isotherme avec accumulateur de froid. Vous souhaitiez une livraison le 27/09, nous avons expédié votre colis le 26/09 à 17h00. Peut être faire livré votre prochaine commande à un point relais proche de votre domicile. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai été très déçu par les tartes flambées pas bonne du tout
Acheteur Vérifié
Le