9.4/10
★★★★★
basée sur 6175 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La saucisse de foie, immangeable, trop de saindoux, du jamais vu en Alsace. Le Baeckeoffe aux Trois viandes, je cherche encore les trois viandes!!! je n'y ai ai trouvé qu'un pauvre petit morceau de boeuf (peut-être de la macreuse?) pour deux, nageant au milieu de pommes de terre aux épices très désagréable au goût. Choucroute passable, Muster, style grande surface. Publicité mensongère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, Les inscriptions mériteraient d'être en Français
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Oui il y a un rajout d'une petite étiquette volante réglementée pour nos clients allemands. Nous sommes persuadés que vous allez apprécier la dégustation de notre eau de vie.
3 /5
★★★☆☆
Délai très long entre commande et livraison Délai de 2 jours entre expedition et livraison prevue le 28/01 effective 29/01 Chaine du froid peut etre, mais emballage en simple carton sans aucune protection isotherme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, L'éloignement géographique a justifié ce délai de 40 heures pour le transport. Votre colis à constamment voyagé entre 0 et 4°C, ne nécessitant aucune protection supllémentaire. Nous vous garantissons le respect de la chaîne du froid. Bonne dégustation.
3 /5
★★★☆☆
Produit livré par chronopost et non pas chronofresch avec 24h de retard suite à un problème de logistique dans un emballage non isotherme à base d'une simple couche de papier bulle + quelques "copeaux" de polystyrène. Est-ce qu'il y a eu rupture de la chaîne de froid ?...on a été habitué à mieux sur nos premières commandes (emballage isotherme + accumulateur de froid). Nous sommes très contrariés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre colis a constamment voyagé sous température dirigée (0 à 4°C) et qu'il n'y a pas eu de rupture de la chaîne du froid (courbe de température à l'appui). Toutes vos 4 commandes précédentes, depuis 2018, ont été livré avec chronofresh sans emballage isotherme ni accumulateur de froid. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Valable pour les bocaux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Merci pour votre appréciation, cependant une faible note pour pour la livraison nous surprend : la livraison a été faite le jour que vous avez demandé à 11h09 soit 17 heures après la prise en charge par chronofresh. Bon appétit lors de la dégustation des multiples produits objets de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
PAS CONTENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre mécontentement et vos notes. Votre commande a été livré 16 heures après la prise en charge par chronofresh et livré le jour demandé. De même aucun échange tél ou mail avec notre service client justifie t-il une note de 2/5?. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de voir ce qui pour vous n'allait pas. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue avec des moyens trés sophistiqués pour acheminer 2 boites de 140 grs de fois de canard du soir au lendemain , arrivée avec 24 heures de retard . En ce qui concerne le produit il n'a encore été dégusté à voir donc prochainement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Revenez à l'expédition par points relais. Transport Chrokofresh pas fuable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison facturation d'un cois avec accumulateur de froid réutilisable il n'y et pas 4.60€ pour un simple colis livraison arrivé à 6° Nous somme en hiver je craint pour les commandes en autres saisons le service client et pas capable de comprendre que les enlèvements sont effectués dans les règle de l'art mais a l'arriver le transporteur prend des libertés qui ne corresponde pas au
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Nul besoin pour une expédition en France d'emballage isotherme ni d'accumulateur de froid. Votre colis voyage en permanence, de chez nous à votre porte par Chronofresh, entre 0 et 4°C. Ceci est expliqué sur notre site, au moment où vous passez cde et sur tous les mails de confirmation de cde et d'avis d'expédition ainsi que celui de chronofresh. Belles fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆
Déception quant à la fraicheur des anisbrédalas! idem pour l'absence de la boite à gateau pourtant étiquetée nouveauté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je m'attendaIs à déguster une très bonne choucroute, hélas ce ne fut pas le cas . Des saucisses avec des nitrites et une peau immangeable. Et le chou plutôt quelconque. Sinon l'emballage était parfait . La livraison prévue le 18 a été effectuée le 19 . Mais je ne resterai pas sur un échec . À bientôt pour une nouvelle commande . Christiane Gaillot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Vous avez acheté uniquement du chou et des saucisses fumées avec du boyaux naturel qui sont effectivement plus fermes sous la dent que certaines ... Nous vous conseillons nos choucroutes royales 1, 2 ou 10 parts prêtes à être réchauffées. Belles fêtes de fin d'année.
3 /5
★★★☆☆
La livraison était prévue pour le mercredi 16 décembre, elle a été reportée au 17 pour une raison inconnue, puis le 17 elle était attendue mais la livraison n'a pas eu lieu en prétendant qu'il y avait "absence prolongée" du detinataire ce qui était faux, puis sur ma demande, la livraison a été reportée au samedi 19 décembre, ce qui eut lieu, mais un pot de 1430 g de choucroute a été cassé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produits chers ! Livraison très chère. Délais de livraison non respectés plus d'une heure après la fin du créneau horaire annoncé, sans prévenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délais non respectés On ne donne pas une plage horaire de 8h à 18h ...sinon pour prendre le client pour un pigeon à disposition et surtout en reportant de plus de 24h dans la nuit précédent la livraison! Pour le montant important de la commande... pas un geste commercial ni même un cadeau pour un Noël alsacien! Concept à retravailler avec un peu plus d'éthique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Notre avons remis votre colis en temps et en heure mais effectivement en cette période de l'année des retards de livraisons pour des département éloignés dus au transport peuvent survenir - information présente sur notre site -. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
2 /5
★★☆☆☆
Voir mail déjà envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
En cette période de l'année, comme nous l'avions mentionné sur notre site, des retards dus au transport peuvent survenir... ça a été votre cas : départ mercredi soir, jeudi 7h55 vous avez reçu un mail et un sms vous prévenant d'une livraison le lendemain...qui a eu lieu à 9h40. Que votre note sur la livraison soit faible, nous acceptons. Par contre 2/5 sur la marchandise et sur le service client ?
2 /5
★★☆☆☆
Service client incompétent. Aucun contact téléphonique noué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Vous commandez de la choucroute garnie pour une livraison le jour même où vous organisez votre repas !! Malheureusement en cette période et vu votre département (40) très éloigné de l'Alsace le colis vous a été présenté avec 1 jour de retard. Vous avez refusé le colis. Dommage vous privez vos convives d'une bonne choucroute que, avec une DLC de 4 semaines, vous auriez pu commander avant
3 /5
★★★☆☆
Très déçus de la qualité des kouglofs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande cadeau à livrer à l'étranger. Donc date de livraison espérée pas garantie. De plus nous avons recu le mail du transporteur pour la livraison : demandez svp de donner celui de notre destinataire. Il ne nous reste qu'à espérer que l'indication que c'était un cadeau a été prise en compte et que notre destinataire n'aura pas la facture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Alsacienne de souche , je veux glorifier la charcuterie alsacienne , la vraie. Malheureusement deçue au maximum par ma commande, une charcuterie indigne , aucune saveurs,...... je crains fort que cette entreprise ne fait pas honneur a cette specialite tant aimee, nous avons affaire a de la marchandise de basse qualite et cela est tres regretable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Votre commentaire est très surprenant !! ce n'est pas votre 1 ère commande chez nous, d'ailleurs ce sont les mêmes produits que vous avez racheté. Nos recettes n'ont absolument pas été changé.
3 /5
★★★☆☆
Retard de la date de livraison inacceptable attitude du chauffeur livreur inacceptable :pose du colis sur le coffre de ma voiture et "signature" par le meme!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison décalée 2x, produits charcutiers de qualité moyenne, gâteaux secs de Noël bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Votre commande à été livré en 41 heures de porte à porte soit env 900km, oui avec 1 jour de retard (en cette période pré-Noël) et ayant été prévenu. Une note de 0/5 pour le service client sans avoir eu aucun contact de votre part ! 2 saucisses ne vous ont pas plu sur un total de 16 produits justifie votre note. Joyeux Noël
3 /5
★★★☆☆
Livraison via chronopost très aléatoire...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Oui Philippe, nous le savons tous les 2: la livraison vers le pays basque et de surcroit vers Lescar met 2 jours par Chronofresh, tout comme certains départements éloignés de l'Alsace. Bonne fêtes à vous tous.
3 /5
★★★☆☆
Une livraison toujours pas effective par Chronopost qui ne prend même pas la peine d'appeler le client !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Schwarzwurtz ok. Déçue par la leberwurst. Pas encore goûté le cervelas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Copieux mais pas fameux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Que le produit ne vous a pas plu nous pouvons comprendre, mais une livraison à 800 km de porte à porte en 19 heures !! en cette période pré-Noël mérite-elle votre note ? Bonnes fêtes de fin d'année
2 /5
★★☆☆☆
JE PEUX RIEN EVALUER JE N AI TOUJOURS PAS U MON COLIS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Selon votre choix, votre commande est prévue pour le 11/12. Pourquoi alors laisser un commentaire 3 jours avant en attribuant une notation si basse à un service que, pour le moment, vous ne pouvez apprécier ?
2 /5
★★☆☆☆
Charcuterie fade et grasse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous prenons note de votre commentaire. Votre note concernant la marchandise reflète votre ressenti. A quel moment avez-vous eu contact avec le service client pour lui attribuer 1/5 ? Cordialement. Myriam - service client.
2 /5
★★☆☆☆
Le colis était programmé pour la livraison le vendredi matin mais finalement livré le dimanche après midi par une camionnette de location Avis sans respecter la chaîne du froid. L'assistance Chronofrost n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Alsace Saveurs
Le
Bonjour, d'après le suivi de livraison, votre commande vous a été livrée le samedi 21/11. Le colis a voyagé à température dirigée de 0 à 4°C. La glacière présente obligatoirement dans la camionnette effectuant les derniers km garantit le respect de la chaîne du froid. Bonne dégustation de votre choucroute.