/10
★★★★★
basée sur 5777 avis publiés
★★★★★
basée sur 5777 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Retard de la date de livraison inacceptable
attitude du chauffeur livreur inacceptable :pose du colis sur le coffre de ma voiture et "signature" par le meme!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison décalée 2x, produits charcutiers de qualité moyenne, gâteaux secs de Noël bien
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Votre commande à été livré en 41 heures de porte à porte soit env 900km, oui avec 1 jour de retard (en cette période pré-Noël) et ayant été prévenu. Une note de 0/5 pour le service client sans avoir eu aucun contact de votre part ! 2 saucisses ne vous ont pas plu sur un total de 16 produits justifie votre note. Joyeux Noël
3/5
★★★☆☆
Livraison via chronopost très aléatoire...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Oui Philippe, nous le savons tous les 2: la livraison vers le pays basque et de surcroit vers Lescar met 2 jours par Chronofresh, tout comme certains départements éloignés de l'Alsace. Bonne fêtes à vous tous.
3/5
★★★☆☆
Une livraison toujours pas effective par Chronopost qui ne prend même pas la peine d'appeler le client !
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Schwarzwurtz ok. Déçue par la leberwurst. Pas encore goûté le cervelas
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Copieux mais pas fameux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Que le produit ne vous a pas plu nous pouvons comprendre, mais une livraison à 800 km de porte à porte en 19 heures !! en cette période pré-Noël mérite-elle votre note ? Bonnes fêtes de fin d'année
2/5
★★☆☆☆
JE PEUX RIEN EVALUER JE N AI TOUJOURS PAS U MON COLIS
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Selon votre choix, votre commande est prévue pour le 11/12. Pourquoi alors laisser un commentaire 3 jours avant en attribuant une notation si basse à un service que, pour le moment, vous ne pouvez apprécier ?
2/5
★★☆☆☆
Charcuterie fade et grasse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous prenons note de votre commentaire. Votre note concernant la marchandise reflète votre ressenti. A quel moment avez-vous eu contact avec le service client pour lui attribuer 1/5 ? Cordialement. Myriam - service client.
2/5
★★☆☆☆
Le colis était programmé pour la livraison le vendredi matin mais finalement livré le dimanche après midi par une camionnette de location Avis sans respecter la chaîne du froid. L'assistance Chronofrost n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, d'après le suivi de livraison, votre commande vous a été livrée le samedi 21/11. Le colis a voyagé à température dirigée de 0 à 4°C. La glacière présente obligatoirement dans la camionnette effectuant les derniers km garantit le respect de la chaîne du froid. Bonne dégustation de votre choucroute.
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Choucroute qui n'est pas Royale ! pas de pomme de terres, goût un peu fade, et saucisses de qualité médiocre.
Pâté en croûte en revanche excellent.
LIqueur de framboises et Gewurstraminer EXCELLENT.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison prévue le 10 novembre , colis reçu le 14 novembre sans aucune information du retard.
Ayant informé votre service clients , on m'avait promis une livraison le vendredi 13 novembre et la mise à jour de l'acheminement du colis sur le site de chronopost / chronofresh (ce qui a été fait) pour signaler un retard de livraison . (tarif élevé du transport pour un service" rapide" non conforme
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de cet aléa lié au transport indépendant de notre volonté. Nous faisons tout le nécessaire pour que les informations soient transmises par notre partenaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de la dégustation de vos produits.
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée le 6/12 par un fourgon ordinaire de Chronopost au lieu d'un fourgon réfrigéré comme prévu. Le carton était à peine froid. En ces temps de folie, certaines livraisons sont faites sans respect des clauses (carton et fourgon Chronofresh jusqu'au domicile) alors que les frais correspondants sont importants. Et encore, d'habitude, Chronopost pose les colis devant la porte sans sonner !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour, Après vérification, une glacière maintenant le colis à 4°C se trouvait dans le fourgon. Le carton vous a été livré, en votre présence ?, le lendemain de notre envoi à 11h03 comme vous le souhaitiez. Une interrogation : pourquoi une note de 2/5 au service client d'Alsace Saveurs ? Nous vous souhaitons de bonnes dégustations.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le lard paysan soit un peu mediocre... Pas vraiment seché, et surtout bien trop gras. Forcement...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas terrible, dommage un essai que je ne renouvelle pas
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande annoncée par chronofresh pour un jour et livrée le lendemain sans explication.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de cet aléa lié au transport et à l'absence de message vous en faisant part. Nous vous remercions de cette information que nous transmettons à notre partenaire. Nous vous souhaitons une excellente dégustation des produits commandés. Toute l'équipe d'Alsace Saveurs.
2/5
★★☆☆☆
Le choux était fade.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés de lire que le goût du chou de notre choucroute qui remporte un vif succès ne vous a pas satisfaite. Qu'en est-il des autres ingrédients ? Les notes attribuées au transport (livraison des produits frais dans les délais pour votre région éloignée) et au service client ont-elles un lien avec votre ressenti gustatif ?
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. Bons et copieux.
Par contre payer 4,60 euros de frais d'emballage isotherme pour un simple colis avec quelques frites et un film bulles n'englobant même pas la totalité des produits, je trouve cela exagéré et non conforme au descriptif de l'emballage !
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Le colis voyageant à température dirigée de 0 à 4° ne nécessite pas de dispositif isotherme. Les chips de polystyrène ont pour rôle de bien caler les produits. Les 4.60 de frais concernent la mise sous vide, le pesage, l'étiquetage et, la main d'uvre pour réaliser ces tâches et confectionner les colis Ce qui a un coût supérieur à celui demandé. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue de l'emballage et de la livraison, les sachet de viandes posés dans une simple boîte en carton avec des frites ou est l'emballage isotherme et accumulateur de froid
de plus demande de livraison le 22 octobre et je n'ai été livrée que le 23 à 13 heures
sans explication pour une 1ère commande pas une réussite
j'espère que les produits seront de qualité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous garantissons le maintien de la chaîne du froid. Notre solution de transport à température dirigée de 0 à 4° fait qu'un emballage isotherme n'est pas nécessaire. Concernant la livraison, les camions à destination de votre région ont connu des aléas durant le voyage, ce qui est à la fois rare et indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne dégustation des produits.
2/5
★★☆☆☆
Toujours des problèmes lors de la livraison retard de 24heures. Jamais livré le jour indiqué. Les saucisses à tartiner trop fumé c'est la 1ere fois. Ce problème serait à voir car ma fidélité ne vous est plus acquis.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous sommes navrés des aléas du transport rencontrés indépendants de notre volonté. Concernant la saucisse à tartiner, celle-ci est passée 24h au fumoir, comme nous l'indiquons, ce qui lui donne ce goût majoritairement apprécié. Nous espérons que les autres produits commandés vous ont apporté satisfaction et nous vous en souhaitons une excellente dégustation.
3/5
★★★☆☆
Un comportement "léger" à cause d'un fournisseur qui n'a pas livré sa marchandise. Des difficultés à trouver ensuite une date de livraison (deux jours par semaines sinon rien); un service plein de bonne volonté, mais qui ne donne pas l'impression de dominer les problèmes. Une deuxième expérience pas vraiment probante. Peut mieux faire...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Nous sommes désolés de cet aléa, nous vous rappelons que nous oeuvrons dans le monde artisanal et qu'un artisan peut être confronté à 1 problème sur 1 produit... Oui effectivement actuellement nous expédions (que) 2 fois par semaine les produits; cependant vous pouvez interagir avec chronfresh pour positionner 1 rdv de livraison différé en fonction de votre présence.
2/5
★★☆☆☆
Delais livraison exorbitant et sans relation client, parcontre les produits son de qualité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. La livraison de votre commande a été effectuée le jour choisi à 10h15 : les délais ont bien été respectés. Notre service client est joignable en semaine de 9h00 à 12h et de 14h à 17h (un répondeur vous l'indique si vous appelez en dehors de ces horaires). Nous sommes à la fois disponibles, attentifs au bon déroulement des livraisons et à l'écoute du client qui ne reste jamais sans réponse
3/5
★★★☆☆
Attention à la soit disant remise qui est proposée à chaque commande ,en réalité elle ne sert qu'une fois ,ceci n'est pas précisé et constitue une tromperie ,le service client ne veut rien entendre
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
De bons produits. Mais un mode de livraison des plus dissuasifs. Chronofrost au-dessous de tout, Deux jours complets chez moi à attendre votre hypothèque colis. Le premier jour (jour prévu lors de la commande) pas de livraison. Un mail tardif pour m'informer que la livraison était reportée au lendemain entre 8 et 18h..
Le jour suivant, un mail dans la matinée pour me préciser un créneau approxi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Merci pour votre appréciation sur les produits. Pour la livraison vous avez été prévenu par mail et sms dès 10h19 d'un retard de 24h. Il n'était pas nécessaire d'attendre la journée, la livraison a été effectué le lendemain à 12h55. Nous sommes désolés de cet aléa... la distance de 900km à parcourir en ces temps explique en partie cela.
2/5
★★☆☆☆
Non respect des delais annoncés. Reçu 26 heures apres la date annoncée. Arrogance importante du service clients
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour Monsieur, en tant que responsable d'Alsace Saveurs, je ne peux pas accepter vos propos à l'égard de Myriam qui est appréciée par nos clients de part son sourire, sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité et son efficacité. Quant à la journée de retard, oui la situation covid peut faire que Chronofresh a du retard pour une livraison au pays basque, cependant vous avez été vite prévenu.
3/5
★★★☆☆
Dans le pâté lorrain il y avait un gros bout de cartilage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de transport et de conditionnement aussi chère que la marchandise
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. La participation aux frais de port que nous demandons est inférieure au coût réel que nous supportons et est dégressive selon le montant de vos achats. Vous pouvez le constater en simulant un panier et modifier ainsi à volonté votre commande avant de la valider.
3/5
★★★☆☆
Livraison avec 3h de retard sur l'horaire le plus pessimiste annoncé!!!
La marchandise par contre répond parfaitement à sa description ey est savoureuse quoique chère comparativement aux prix pratiqués localement.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Choucroute = bien
charcuterie quelconque
livraison = grave! il est vrai que confier un colis à chronopost est inconséquent!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons et bien emballés. Livraison Chronopost en retard comme à leur habitude, j'ai du annuler au dernier moment la soirée prévue à cet effet. Demande de remboursement des frais de transports refusée par un service client désagréable qui rappelle que l'on a accepté les conditions en validant le panier. Je ne commanderai plus sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Alsace Saveurs
Le
Bonjour. Nous vous avons expliqué que le retard de 24h dans la livraison provenait des difficultés qui perdurent en raison des circonstances actuelles, et ne pouvait engendrer de remboursement de la part de notre transporteur. Le rappel des conditions de vente concernait votre demande de remboursement total de la commande alors que rien ne le justifiait.
3/5
★★★☆☆
Pas eu le temps de gouter les produits essentiels. Saumon fumé plein d'huile.
Acheteur Vérifié
Le