9.8/10
★★★★★
basée sur 207 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon avis ne concerne pas Alpaga le Monde, je n’ai pas reçu de colis ni d’avis pour aller le chercher. Sur la plate-forme de livraison (mondial Relay) le colis est mis comme livré.
Claire D.
Claire D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Alpaga Le Monde
Le
Bonjour
Nous sommes désolés d'entendre cela.
Ne t'inquiète pas. Nous vous enverrons un autre produit identique, le temps de gérer la réclamation auprès du transporteur.
Le plus important est la satisfaction de nos clients.
Gardez un œil sur votre email, nous vous contacterons.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n’ai pas reçu le bonnet en Alpaga commandé. C’était un cadeau pour Noël. J’ai déposé une réclamation à DHL. Je suis très déçue. Cordialement, Christèle Tabusse
Christèle T.
Christèle T.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Alpaga Le Monde
Le
Bonjour Mme. Tabusse,
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes avec DHL, nous procéderons également à l'ouverture d'une réclamation à ce sujet.
En attendant, nous vous avons envoyé un autre bonnet à votre adresse.
Ces cas sont très rares, notamment avec DHL,
Ce sont des situations qui échappent souvent à notre gestion.
Cordialement,
Flor Chu
ALM