/10
★★★★★
basée sur 346 avis publiés
★★★★★
basée sur 346 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Première fois en plusieurs centaines de boosters que je reçois des boosters EB avec des codes blancs et des holos. C'est très très suspicieux. Les energies ont des traces d'usure signe qu'elles ont été réutilisées. Booster très probablement rescellés
Léo B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Alkarion
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que les boosters que vous avez reçu semblent avoir été utilisés.
Nous pouvons vous garantir qu'ils n'ont pas été ouvert par nous.
Nous les recevons en display scellés que nous descellons afin d'offrir la possibilité à nos client de les acquérir à l'unité.
Ils proviennent tous du fournisseur officiel Pokémon : Asmodée.
C'est en effet très bizarre. Nous faisons remonter à Asmodée.
Ludiquement
Le service client Alkarion
Nous sommes désolé que les boosters que vous avez reçu semblent avoir été utilisés.
Nous pouvons vous garantir qu'ils n'ont pas été ouvert par nous.
Nous les recevons en display scellés que nous descellons afin d'offrir la possibilité à nos client de les acquérir à l'unité.
Ils proviennent tous du fournisseur officiel Pokémon : Asmodée.
C'est en effet très bizarre. Nous faisons remonter à Asmodée.
Ludiquement
Le service client Alkarion
3
/5
★★★☆☆
La photo de la boite du jeu ne correspond pas au jeu que j'ai reçu (j'ai reçu la nouvelle version du jeu SKULL KING au lieu de l'ancienne comme indiqué sur la photo du site)
Evan G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Alkarion
Le
Bonjour,
Il y a eu en effet une erreur de photo sur ce produit, rectifié depuis. Nous avons reçu la nouvelle version et n'avons pas fait le changement.
Nous sommes désolé si cela vous a gêner. Nous pouvons vous reprendre le jeu s'il ne vous convient pas, sans aucun frais pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter.
Le service client Alkarion
Il y a eu en effet une erreur de photo sur ce produit, rectifié depuis. Nous avons reçu la nouvelle version et n'avons pas fait le changement.
Nous sommes désolé si cela vous a gêner. Nous pouvons vous reprendre le jeu s'il ne vous convient pas, sans aucun frais pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter.
Le service client Alkarion
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été respecté mais malheureusement lors du retrait du colis en point relais l'article commandé était abîmé (vitre cote droit présentait plusieurs cassures). Article gardé néanmoins pour éviter une procédure de retour. Pourtant l'article était très bien emballé.
Gerald P.
Le
suite à un achat du 13/07/2020