/10
★★★★★
basée sur 64 avis publiés
★★★★★
basée sur 64 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits, cependant, je n'ai pas reçu la boîte pour le rangement du tensiomètre et du brassard et SURTOUT je n'ai pas reçu la facture des produits achetés
Sophie E.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
ALIAS Santé
Le
Bonjour Mme, Je pense que vous vous trompez de vendeur, nous vous avons vendu qu'une planche de bain et une barre d'appui, mais pas de tensiometre.
Donc je ne mettrais pas votre avis en ligne sur une commande qui ne nous conserne pas.
Bien cordialement
Nicolas
ALIAS Santé
Donc je ne mettrais pas votre avis en ligne sur une commande qui ne nous conserne pas.
Bien cordialement
Nicolas
ALIAS Santé
3/5
★★★☆☆
Reçu le colis en très bon état,mais il manquait une pièce dans le colis. Je l'ai signalé renvoyé une photo de la pièce manquante mais pas de nouvelles depuis. Dommage.
Paulette M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de
ALIAS Santé
Le
Bonjour Madame, merci pour votre avis,
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. Nous mettons tout en place pour résoudre votre problème au plus vite.
Bien cordialement
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. Nous mettons tout en place pour résoudre votre problème au plus vite.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Pour l’instant j’ai beaucoup de mal à m’adapter à l’oreiller Vegelya car il est un peu haut et trop ferme.
Marie Annie C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
ALIAS Santé
Le
Merci pour votre commentaire, mais je pense qu'un oreiller cervical aurait-été plus adapté à votre besoin.
Bien cordialement
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Informe mal ses clients du nom du transporteur, et je n’ai pas pu commander lesaccoudoirs non fournis avec le scooter
Philippe V.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
ALIAS Santé
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolé de votre réaction , mais je vous ai dit par téléphone que les accoudoirs n'existaient pas à ma connaissance et que j'allais me renseigner.
Nos fournisseurs n'en ont pas et ils n'en ont pas entendu parler. Encore une fois , je suis désolé, mais 2 sur 5 n'est pas justifié. Bien cordialement
Nicolas
Je suis désolé de votre réaction , mais je vous ai dit par téléphone que les accoudoirs n'existaient pas à ma connaissance et que j'allais me renseigner.
Nos fournisseurs n'en ont pas et ils n'en ont pas entendu parler. Encore une fois , je suis désolé, mais 2 sur 5 n'est pas justifié. Bien cordialement
Nicolas