9.6/10
★★★★★
basée sur 160 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Reviewer icon
Patrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour, notre transporteur nous signale que votre colis a pourtant bien été livré. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite : contact@alelor.fr - 03 88 90 31 85. A votre disposition, Cédric - ALELOR
1/5
★☆☆☆☆
Aucun intérêt porté à la remarque transmise lors de ma commande, expédiée, elle, en un seul colis pesant des dizaines de kilogrammes. Intransportable par mes soins.
Reviewer icon
André B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
T BIEN
Reviewer icon
Jean Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais passé une commande, soit disant validée, et il fut impossible de confirmer par le virement bancaire. Dans votre site, une usine à gaz pas ergonomique, je n'ai pas trouvé "le chemin" pour payer et donc valider ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Alélor la Boutique des Condiments
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un témoignage de votre expérience sur notre site internet. Nous proposons quatre options de paiement pour que tous les utilisateurs soient libres de choisir la solution qui leur convient le mieux : « payer par chèque », « payer par virement bancaire / transfert bancaire », « payer par carte bancaire avec la solution de paiement sécurisé CM-CIC P@iement » et « payer par PayPal ». Les options de paiement sont indiquées à la dernière étape de validation du panier et nous sommes joignables par mail ou par téléphone pour toute assistance technique. Bien cordialement, Cédric - DOMAINE DES TERRES ROUGES