9.8/10
★★★★★
basée sur 4438 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour vous vous êtes tromper J’avais Demander un livre en franco arabe et j’ai reçu une version complètement en arabe
Hamza K.
Hamza K.
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande livraison prévu le 13 à mon domicile. Le problème vient du transporteur qui n'a pas cherché à me joindre pour la livraison. Très déçue pas ce transporteur un colissimo aurait été beaucoup plus fiable !
Fedoua B.
Fedoua B.
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison de livres abîmés
Yannick G.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Machallah
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Livres abîmés
Behiye K.
Behiye K.
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de Al Bayyinah
Le
As salam aleykoum, désolé de ce désagrément, nous déléguons l'emballage des colis à une société tierce qui les amène ensuite aux organismes en charge de la livraison. Les colis peuvent parfois être abimés lors du transport par l'une de ces sociétés.

Souhaitez-vous un bon de réduction en compensation ?
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé incomplet ce qui est vraiment dommage mais la réponse au disfonctionnement a été résolu assez rapidement. Un peu déçu mais content du Sav rapide et efficace
Sissani S.
Sissani S.
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le site mal organisé et difficile de si retrouver mais sinon la qualité des ouvrages au Top mash Allah
Chemsdin C.
Chemsdin C.
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de ruptures d'ouvrages dans la durée. Vente d'ouvrage à des tarifs élevés par rapport au sites éditeurs. réception de ma 3ème commande avec livres abîmées et colis complètement défoncé et ouvert. Un baisse de la qualité de service client en général.
Farid C.
Farid C.
Le
suite à un achat du 06/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
Noura K.
Noura K.
Le
suite à un achat du 09/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Salam il me manque un produit est ce qu il va arriver après ou un remboursement serait il prévu merci
Mohamed H.
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de Al Bayyinah
Le
Wa alaykoum salaam wa rahmatoullahi wa barakaatouh,

Il semble que vous n'avez pas reçu notre message ou on vous disais qu'il était en rupture et on vous proposais de le remplacer par un autre ou le remboursement. Nous avons donc déjà procédé au remboursement du miel manquant (18€)

Encore désolés pour ce désagrément

Fraternellement,
L'équipe Al Bayyinah
3/5
★★★☆☆
Site visiblement serieux hormis le fait que mon achat fut un cadeau et que celui ci ne fut pas livré à domicile comme prévu mais dans un point retrait ce qui est genant pour le destinataire de se deplacer alors que j aurai voulu que la personne ne se déplace pas
Hidia H.
Hidia H.
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultes a passer ma commande et qui de plus est a ete annule???? enfin les produits que j'ai commande n'apparaissent plus sur le site???? quoi faire ??? cordialement
Zina A.
Zina A.
Le
suite à un achat du 12/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis d'un autre, mais la librairie à été très réactive pour rectifier.
Sawssen M.
Sawssen M.
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivé de mon colis, j'ai du m'en assurer moi même.
Farid C.
Farid C.
Le
suite à un achat du 24/12/2018 
Réponse de Al Bayyinah
Le
Nous en sommes navrés vous auriez normalement du recevoir du transporteur un mail ou SMS de l'arrivée de votre colis.
3/5
★★★☆☆
Quand j'ai récupèrer mon colis, le carton était tout amoché.
Balanton M.
Balanton M.
Le
suite à un achat du 12/09/2018 
3/5
★★★☆☆
La veilleuse a un défaut elle s arrête lorsque je la met en marche son+lumiere et malgré mes demande au vendeur aucun retour je suis déçu
Cindy B.
Cindy B.
Le
suite à un achat du 30/08/2018 
Réponse de Al Bayyinah
Le
As-Salaamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh,

Je crois qu'il y a eu des malentendus. Nous avons effectivement échangé plusieurs fois par mail et sur le chat et vous n'avez visiblement pas reçu mon message vous demandant de nous renvoyer vos infos par mail qu'on puisse générer un bon de livraison de retour afin de vous en envoyer une de rechange.

Je vais donc vous transmettre un bon de retour vu par notre enquête de satisfaction j'ai eu l'info. Il faudra le coller sur la boite de la veilleuse défectueuse et nous la renvoyer en la déposant dans le point relais ou vous êtes allé la chercher.

Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément.

Fraternellement,
L'équipe d'Al Bayyinah
3/5
★★★☆☆
Bonjour effectivement j'ai commandé mais il y a 2 ans . Une lampe coran très bien conforme à la description.
Hanine D.
Hanine D.
Le
suite à un achat du 22/12/2016