/10
★★★★★
basée sur 1634 avis publiés
★★★★★
basée sur 1634 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande .... réception trop longue.
Emballage impeccable!
Anne-marie T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse du SAV sur ma requête, car je n'ai reçu qu'un seul des deux colis. Probable erreur du livreur car tout était tracé par le transporteur.
C'est dommage, car expédition rapide, produit de qualité (ce que j'ai reçu, en tout cas), et je n'ai aucune raison de penser que air&me a quoi que ce soit à voir dans le soucis de livraison. Mais pas de réponse du SAV pour faire une réclamation au transporteur, ce qui est assez rageant.
Eva V.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
AIR AND ME
Le
Bonjour, Votre avis est mensonger. En réalité, les deux colis ont été livrés le même jour au gardien ou à un voisin, avec une livraison contre signature. De plus, si vous n'avez pas été informé, il est important de noter que vous avez fourni un faux numéro de téléphone (069999999) et une fausse adresse e-mail, ce qui rend difficile la communication concernant la livraison. Nous vous encourageons à rectifier ces informations afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Il semble que dans ce métier de l'AIR les distributeurs et constructeurs sont pas a la recherche de l'efficacité. 3 sites et 3 commandes pour avoir un humidificateur et leur accessoires.
Mais heureusement que AIR & ME est la et son bon service sinon je serais embété.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée
Martine M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée.
Rémy D.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
3/5
★★★☆☆
Suis satisfait de vos services mais ... l'emballage pour l'expédition demande à être plus soigné : en effet le carton ayant été en partie écrasé, 2 filtres sont en partie endommagés !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Un message envoyé de la part du site pour me dire que le point relais que j'avais choisi ne peut recevoir le colis. Ce message était ambigu et laissait entendre que la livraison se ferait via un autre point relais. J'ai donc envoyé un message pour demander des précisions. Pas de réponse. Finalement la livraison s'est faite chez moi, mais sans que je sois prévenu.
Heureusement j'étais chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Delai d expedition / livraison non respecte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
AIR AND ME
Le
Cher client, Nous sommes désolés du retard, indépendant de notre volonté. Le transporteur sélectionné, Mondial Relay, n'est pas le plus rapide pour venir chercher les colis, mais les délais annoncés ont finalement été respectés: 3 à 5jours ouvrés annoncés et le colis a donc bien été mis à disposition 5j ouvrés après votre commande dans le point Relais sélectionné. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons disponibles pour toute question. Merci de votre confiance, Le Service client air&me.
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis, déçue par le produit commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,
Rien de spécial tous c'est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3/5
★★★☆☆
Il est dommage de ne pas pouvoir encoder directement son numéro de TVA et obtenir une facture directement depuis le site sans devoir envoyer un email.
De plus, nous n’avons pas pu récupérer la TVA alors que nous étions dans un cas classique de TVA intercommunautaire. J’en suis d’autant plus mécontent, car j’avais renseigné par mail mon numéro de TVA avant de faire la commande.
Une fois le problème signaler, votre service n’a pas souhaité m’aider. Un remboursement et une note de crédit ce n’est quand même pas la mer à boire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
3/5
★★★☆☆
Pas ou peu d'informations concernant l'expédition de la commande. Service après-vente inexistant, j'ai posé une question sur l'un des produits depuis 2 semaines et à date, aucun retour. je suis néanmoins contente des produits commandés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3/5
★★★☆☆
Une des huile était ouverte et a fuit
Les produits restent très cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3/5
★★★☆☆
Réserve auprès du livreur lors de la réception, colis très endommagé, trou dans le carton de 20 cm, déchirure sur 30 cm.
Mais fort heureusement appareil intact et de plus il fonctionne !! Un emballage plus sérieux est à envisager
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Avant ma commande, le site n'a pas répondu à des questions précises posées 2 fois et contrairement aux promesses de réponse rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de
AIR AND ME
Le
Cher client,
Nous sommes surpris par votre avis, nous n'avons aucun trace de vos questions, auxquelles nous serions ravis de répondre, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact de notre site ou par téléphone au 0972 232 232 (non surtaxé) de 9h00 à 18h00.
Meilleures salutations,
Le Service Client.
Nous sommes surpris par votre avis, nous n'avons aucun trace de vos questions, auxquelles nous serions ravis de répondre, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.
Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact de notre site ou par téléphone au 0972 232 232 (non surtaxé) de 9h00 à 18h00.
Meilleures salutations,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Le Français est à peu près totalement absent sur les documents relatifs aux produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de
AIR AND ME
Le
Cher client,
Tous les produits que nous distribuons ont des descriptions en français.
Vous parlez spécifiquement des consommables de la marque Stadler Form: cette marque suisse traduit en 3 langues tous ses descriptifs, c'est une contrainte légale en Suisse. Cependant, certains consommables ne nécessitent pas de description détaillée.
Nous restons bien sûr disponibles si vous avez des questions.
Meilleures salutations,
Le Service Client.
Tous les produits que nous distribuons ont des descriptions en français.
Vous parlez spécifiquement des consommables de la marque Stadler Form: cette marque suisse traduit en 3 langues tous ses descriptifs, c'est une contrainte légale en Suisse. Cependant, certains consommables ne nécessitent pas de description détaillée.
Nous restons bien sûr disponibles si vous avez des questions.
Meilleures salutations,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Site correct
Les personnes charmantes
Mais elles m'avaient sur que l'appareil était très efficace
Je ne vois pas cette efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3/5
★★★☆☆
Le descriptif peut prêter à confusion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais un bon de réduction de 10%, un des produits que je désirais n'était pas dispo, on m'a fais un bon de 5 % seulement… Pas très commercial...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande cela devait être en express j' ai commandé le 3 avril et apparemment cela ne sera pas avant le 15 avril.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de
AIR AND ME
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés pour le retard occasionné en vue de la crise sanitaire.
Votre commande du 03/04/2020 a été préparée par notre logistique et transmise au transporteur DHL;
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit livrée dans un délai qui nous a été imposé par le transporteur.
Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
L'équipe AIR AND ME
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés pour le retard occasionné en vue de la crise sanitaire.
Votre commande du 03/04/2020 a été préparée par notre logistique et transmise au transporteur DHL;
Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit livrée dans un délai qui nous a été imposé par le transporteur.
Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
L'équipe AIR AND ME
3/5
★★★☆☆
Pourquoi vous faite signer vos livraison pour moins de 50 €
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai dû leur téléphoner car je n'ai eu aucune nouvelle 1 semaine après commande. On m'a informé que l'un des articles était hors stock. J'ai demandé à annuler le produit hors stock pour recevoir les autres articles. J'ai finalement été livrée de tous mes articles, même celui en rupture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
2/5
★★☆☆☆
4 jours pour faire une commande....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation, pas de bon de livraison ni de factures dans le colis , pas de facture par mail , délai de livraison plus long qu’annoncé . Merci de m’envoyer la facture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Je suis très satisfait de la navigation sur votre site, du passage de la commande et de la livraison.
Je suis très mécontent par contre de votre service client (voir mon commentaire suivant)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
2/5
★★☆☆☆
La raison en est que j'ai reçu un appareil qui ne fonctionne pas, alors j'ai dû le retourner à mes propres frais, ce qui ne me semble pas logique.
Je l'ai rendu au point où je suis allé le chercher et je n'ai pas eu de nouvelles depuis une semaine maintenant.
J'aurais aimé recevoir un appareil fonctionnel ou mon argent le plus rapidement possible. Je vous remercie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
AIR AND ME
Le
Bonjour,
Concernant votre demande, nous vous avons envoyé la procédure à suivre par mail, qui consistait à nous envoyer le produit à notre adresse 18 -22 rue d'arras 92000 Nanterre, France à vos frais car pour le retour le produit est à nos frais. Mais malgré les informations que ma collègue vous a fourni, vous nous avez envoyé le produit en point relais. Le produit vous sera retourné et nous vous demandons de bien vouloir nous le renvoyer à l'adresse mentionné ci-dessus pour que votre demande soit prise en charge.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Concernant votre demande, nous vous avons envoyé la procédure à suivre par mail, qui consistait à nous envoyer le produit à notre adresse 18 -22 rue d'arras 92000 Nanterre, France à vos frais car pour le retour le produit est à nos frais. Mais malgré les informations que ma collègue vous a fourni, vous nous avez envoyé le produit en point relais. Le produit vous sera retourné et nous vous demandons de bien vouloir nous le renvoyer à l'adresse mentionné ci-dessus pour que votre demande soit prise en charge.
Merci de votre compréhension
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Suivi de la commande ne se passe pas très bien ( imises à jour retardées )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
2/5
★★☆☆☆
L'adresse destinataire étant fausse (manquait bat B ) j'ai du réclamer auprès de la poste qui me l'a envoyé à nouveau avec plus de 8 jours supplémentaires ….
bien entendu j'avais donné mon adresse complète !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
3/5
★★★☆☆
Dommage que le site autorise une commande quand le matériel n'est plus en stock. Cependant, cette accident a été très correctement géré par e personnel, et le remboursement à été immédiat.Ensuite, nous avons passé une seconde commande pour un matériel équivalent, et la livraison a été très rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3/5
★★★☆☆
Ma commande comprenait deux articles : un seul me fut livré. Après leur avoir écrit pour signaler l'absence du second article, plusieurs jours se sont passés, puis, dix jours plus tard, Air&Me m'écrit que "Notre logisitque nous confirme que la préparation de votre colis était complète.
Pouvez-vous informer si de votre côté, le selina vous a bien été remis? ". Un peu agacé, je leur confirme ma première réponse. Le colis me sera finalement livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019