9.7/10
★★★★★
basée sur 640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produits d'excellente qualité et livraison parfaite mais le sel liquide rencontre un problème de packaging . Cela fait deux fois que cela arrive. le cliquet se réouvre et énorme perte de produit. D'où une commande tous les mois. J'ai ma facture du sel liquide acheté sur nocibé en novembre et celle de votre site en décembre pour prouver cette fréquence d'achat dû au défaut. Bien Cordialement,
User icon
Eugénie M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Ahava France
Le
Bonjour Eugénie, je vous remercie pour votre avis sur notre site Ahava France. Nous sommes en effet ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits et de notre service de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le packaging de notre sel liquide. Nous allons remonter cette information à notre équipe et faire le nécessaire pour résoudre ce souci au plus vite. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits mais il manque une offre avec des conditionnements plus grands (au moins 0.5 litres ou 1 litre) pour réduire l'empreinte carbone...
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Ahava France
Le
Bonjour Alain, merci pour votre avis sur notre site Ahava France. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les conditionnements plus grands pour réduire notre empreinte carbone. Nous ferons notre possible pour proposer cette option à l'avenir. Merci pour votre soutien !
3 /5
★★★☆☆
Toujours fidèle à AHAVA mais ma dernière crème de jour n’est pas agréable. Pas de parfum et un film blanc qui subsiste dès l’application manuelle sur mon visage
User icon
Agnès C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ahava France
Le
Bonjour Madame Chastaing,

Merci pour votre retour concernant notre Démaquillant Tonique 3-en-1. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Cela nous aiderait à améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous partager vos impressions !

Belle journée à vous,

Ana de l'équipe Ahava
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que la crème nourrissante pour le corps Dermud est nettement moins hydratante que l’équivalent dans l’ancien produit , Je suis ausdi un peu déçue désormais sur les crème de jour… Cela fait pourtant plus de 15 ans que j’utilise vos produits
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Ahava France
Le
Bonjour Madame Dadi-repiquet,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos récents produits ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous travaillons constamment à améliorer nos formules, et nous serions ravis de vous conseiller sur d'autres options qui pourraient mieux répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter pour un échange plus personnalisé.

Belle journée,
Ana - de l'équipe Ahava
2 /5
★★☆☆☆
Les crèmes ne sont pas adaptées à ma peau puisque je n’en ai retiré aucun bénéfices.. je ne réitérais pas mon achat. J’ai éssayé et je n’approuve pas.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Les parfums ont changé et je trouve moins hydratant
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un masque noté gratuit m'a été facturé 10€...
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon mais chère
User icon
Emile C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
La crème pour calmer une crise de psoriasis ne convenait pas
User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆
C'est un peu cher
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023