/10
★★★★★
basée sur 572 avis publiés
★★★★★
basée sur 572 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais il manque une offre avec des conditionnements plus grands (au moins 0.5 litres ou 1 litre) pour réduire l'empreinte carbone...
Alain D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de
Ahava France
Le
Bonjour Alain, merci pour votre avis sur notre site Ahava France. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les conditionnements plus grands pour réduire notre empreinte carbone. Nous ferons notre possible pour proposer cette option à l'avenir. Merci pour votre soutien !
3/5
★★★☆☆
Toujours fidèle à AHAVA mais ma dernière crème de jour n’est pas agréable. Pas de parfum et un film blanc qui subsiste dès l’application manuelle sur mon visage
Agnès C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de
Ahava France
Le
Bonjour Madame Chastaing,
Merci pour votre retour concernant notre Démaquillant Tonique 3-en-1. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Cela nous aiderait à améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous partager vos impressions !
Belle journée à vous,
Ana de l'équipe Ahava
Merci pour votre retour concernant notre Démaquillant Tonique 3-en-1. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Cela nous aiderait à améliorer nos produits et services. N'hésitez pas à nous partager vos impressions !
Belle journée à vous,
Ana de l'équipe Ahava
3/5
★★★☆☆
Je trouve que la crème nourrissante pour le corps Dermud est nettement moins hydratante que l’équivalent dans l’ancien produit , Je suis ausdi un peu déçue désormais sur les crème de jour… Cela fait pourtant plus de 15 ans que j’utilise vos produits
Cécile D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Ahava France
Le
Bonjour Madame Dadi-repiquet,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos récents produits ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous travaillons constamment à améliorer nos formules, et nous serions ravis de vous conseiller sur d'autres options qui pourraient mieux répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour un échange plus personnalisé.
Belle journée,
Ana - de l'équipe Ahava
Nous sommes désolés d'apprendre que nos récents produits ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous travaillons constamment à améliorer nos formules, et nous serions ravis de vous conseiller sur d'autres options qui pourraient mieux répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter pour un échange plus personnalisé.
Belle journée,
Ana - de l'équipe Ahava
2/5
★★☆☆☆
Les crèmes ne sont pas adaptées à ma peau puisque je n’en ai retiré aucun bénéfices.. je ne réitérais pas mon achat. J’ai éssayé et je n’approuve pas.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3/5
★★★☆☆
Les parfums ont changé et je trouve moins hydratant
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3/5
★★★☆☆
Un masque noté gratuit m'a été facturé 10€...
Sophie P.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bon mais chère
Emile C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
La crème pour calmer une crise de psoriasis ne convenait pas
Nicole L.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3/5
★★★☆☆
C'est un peu cher
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023