/10
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délais trop long, et je ne sais même pas si c'est un verre saphir qui a été mis comme je le demandais. Pour près de 90 €, j'espère que oui!
Amédée G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions du temps consacré à rédiger votre expérience. Nos horlogers ont procédé au changement du verre minéral comme bien indiqué dans votre devis accepté.
3/5
★★★☆☆
Point de livraison peu pratique avec des horaires particuliers mais bon accueil
Valérie B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Votre avis nous est précieux.
3/5
★★★☆☆
La mise à l'heure digitale aurait pu être fait, question de service....
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli ! Nous penserons à effectuer ce détail la prochaine fois.
2/5
★★☆☆☆
Trop long réparation prévue sans explications!! J’avais une Lip depuis mes 20ans je n’en aurai plus desolee
Christiane L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour le temps accordé. Il est vrai que les délais sont rallongés en période estivale et nous nous en excusons. Nous sommes navrés que vous ayez refusé le devis pour redonner vie à votre LIP.
3/5
★★★☆☆
Réparation conforme aux attente mais délais très longs et pas reçu d’information sur le suivi du dossier. C’est moi qui ait du relancer pour savoir ce qui se passait.
Cyrille A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous tentons d'écourter les délais d'attente mais parfois selon la disponibilité des fournitures, nous peinons à les contrôler. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cela que nous améliorons quotidiennement le suivi pour nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Montre bien réparée après le 2e me envoie !
Séverine M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre cadeau.
2/5
★★☆☆☆
Sur cette commande j'ai malheureusement enchaîné les incompréhensions. Le fabricant ne prend pas en compte que la montre est encore sous garantie et me dis que je n'aurais qu'à répondre directement à l'email du sav, pas besoin de faire la procédure de commande en ligne. Tout l'inverse dans les faits qui ont suivis. Aucun message de AGH pour m'avertir de cette erreur. Après le nécessaire fait afin de récupérer ma montre, c'est le tranporteur DPD qui pose problème. Leurs contrats avec des points relais ne sont pas à jour sur leur site et c'est un casse-tête pour en trouver un, qui ne sera pas à côté et avec des horaires très réduits. Mauvaises expériences avec le fabricant, le Sav et le transporteurs.
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire tous les désagréments rencontrés y compris des problèmes qui sont indépendants de notre volonté. Nous avons fait remonté votre expérience à notre équipe du service après vente afin que cela ne se reproduise plus.
2/5
★★☆☆☆
Réparation nickel, rien à dire (pour le moment en tout cas) Cependant : frais facturés en + non demandés, mais « obligatoires », service client impossible à joindre par téléphone et très aléatoire par mail. J’ai passé plusieurs mois sans mes montres du coup et j’attends toujours la deuxième. Bref, si vous pouvez faire ailleurs, ce sera pareil niveau prix et beaucoup plus rapide.
Camille S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes surpris de lire que le montant facturé ne correspond pas à ce que vous attendiez, car le montant du devis a été validé et réglé avant l'intervention. Notre service client reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
J ai finalement bien récupéré ma montre (après l envoi à l aller compliqué car collisimo vandalisé). J ai bien reçu la facture (qui correspondait exactement au devis donc ok). Par contre, j ai payé une révision à 700€ pour une montre à réviser sans savoir précisément ce qui a été fait dessus, je me souviens que la révision( il y a 10 ans) chez les Suisses avait fait le objet d un compte-rendu à minima (sans détails excessifs) et cela m avait coûter accessoirement 2 fois moins cher. Donc je suis globalement satisfait … mais moyennant quand même.
Christophe I.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous apporter les précisions manquantes sur la révision effectuée.
2/5
★★☆☆☆
Délais de réparation trop long plus 2 moid
Solange G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de ces délais anormalement longs. Nous sommes en constante amélioration de nos services afin d'éviter de reproduire ces désagréments.
3/5
★★★☆☆
Plusieurs mois pour faire réparer ma montre. . Très mécontent de la communication.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Nous vous informons que nous travaillons actuellement sur l'amélioration de notre organisation afin de réduire les délais et améliorer notre communication.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, d'un point de vue technique, ma montre est parfaitement révisée et je vous remercie. D'un point de vue délai, c'est beaucoup trop long.
Eric L.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos horlogers. Nous vous informons que nous travaillons actuellement sur l'amélioration de notre organisation afin de réduire les délais.
3/5
★★★☆☆
Montre réparée comme prévu mais délai très long pour une petite panne.
Gautier M.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes navrés pour les délais de traitement. Nous tâcherons de nous améliorer sur ce point.
3/5
★★★☆☆
Trois étoiles car la réparation est bien faite, pour le reste aucune communication malgré plusieurs relances, temps de réparation de presque deux mois pour quelque chose de relativement simple.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nos services. Nous sommes navrés que la communication et le délai n'aient pu être à la hauteur de vos attentes, et tacherons de nous améliorer en ces points.
3/5
★★★☆☆
Le délai pour recevoir le devis à été assez long
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour le délai d'établissement de devis. Nous mettrons tout en œuvre pour l'écourter à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
La remise en état n'a pas été effectuée en totalité
Patrick B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos services qui vous ont renvoyé une étiquette prépayée, ont bien réceptionné votre montre. Elle est en cours de traitement afin de vous être retournée dans les meilleurs délais en parfait état de fonctionnement.
2/5
★★☆☆☆
Si je n'ai pas de reproche concernant la réparation de ma montre, il n'en est pas de même pour les contacts que j'ai eu avec le service après vente, ma montre étant réparée, j'ai été baladé pendant près de quatre mois avant de la recevoir et ceci qu'après maintes et maintes réclamations. La facture n'est pas détaillée ( coût des pièces, temps passé...)
Serge C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais très longs et du manque de communication. Nous prenons bonne note de vos remarques très pertinentes et tacherons d'améliorer l'organisation et la qualité de nos services.
3/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car montre en réparation depuis le 14/12/2023 et livrée le 05/06/2024 sans jamais avoir pris contact avec moi pour me prévenir du motif d’un si grand retard de réparation. C’est toujours moi qui a pris contact avec vous et vous m’avez toujours dit que la personne du service concerné prendrait contact avec moi. Je l’attend encore!!!! Est que je donnerai encore une montre à réparer????? A voir………..
Edoardo S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais très longs et du manque de communication. Nous prenons bonne note de vos remarques très pertinentes et tacherons d'améliorer l'organisation et la qualité de nos services.
3/5
★★★☆☆
Le travail est très bien fait, mais la rallonge de 120€, mise d’office, pour la révision, passe mal. Voila poorquoi je n’est mus que 3 étoiles, sinon c’était 5 etoiles.
Olivier O.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre témoignage. La révision de votre montre était nécessaire pour assurer son bon fonctionnement, raison pour laquelle nos horlogers vous l'ont proposée au devis.
2/5
★★☆☆☆
Ma montre Omega perdait environ trois minutes par jour, mais la molette permettait la mise à jour de l’heure et de la date; ce qui n’est plus le cas. Je retournais chez LIP Toulouse dès que possible pour vous retourner la montre. Salutations
André B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés de constater les désagréments rencontrés. Votre montre sera traitée avec soin en priorité dès réception afin de vous la retourner dans les meilleurs délais en parfait état de fonctionnement.
2/5
★★☆☆☆
Le prix est exorbitant Le délai est anormalement long J' espère que l'intervention aura été sérieuse...
Agnès B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Les tarifs varient selon les marques et les délais selon les disponibilités des fournitures. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d'attente.
Les tarifs varient selon les marques et les délais selon les disponibilités des fournitures. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d'attente.
2/5
★★☆☆☆
Manque de rappel aux clients pour des montres avec des mouvements automatiques de remonter la montre pour qu'elle fonctionne bien .
Kythong J.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons qu'elle n'ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente et mettrons en place à l'avenir l'envoi d'une notice d'utilisation en rappel.
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente et mettrons en place à l'avenir l'envoi d'une notice d'utilisation en rappel.
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé à ce que le fermoir intérieur soit resserré Or, c'est le fermoir extérieur qui l'a été
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette incompréhension de notre part et nous en excusons platement. Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous le traiterons en priorité afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.
Nous le traiterons en priorité afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.
2/5
★★☆☆☆
BONJOUR JUSTE LA SENSATION D UN SERVICE APRES VENTE QUI EST PEU RESPECTUEUSE DES CLIENTS Mon exemple est édifiant : j'ai déposé à la boutique LIPP ma montre Nautic pour un changement de verre la premiere semaine de Novembre le 11 novembre Courriel dAGH m informant que ma montre a été recu et que je recevrai un devis sous 15 jours le 24 Novembre courriel identique au premier mais en caractère gras avec la même promesse d'un devis sous 15 jours Le 12 décembre reception d'un devis avec demande d'une réponse sous 15 jours Le 13 décembre je m'acquitte du paiement....et l'atelier en accuse réception. Le 4 Janvier, j'adresse un courriel de demande de suite ..sans réponses Le 12 Mars, sans nouvelles de l'atelier, je passe à la boutique de Toulouse pour m'enquèrir de la réparation. Le 15 Mars courriel de l'atelier m annoncant que ma commande ( reglée depuis le 13 décembre ) est en cours de traitement Le 18 Mars courriel m'informant que ma commande est expédiée à la boutique Résultat une montre immobilisée plus de 4 mois et une commande honorée 3 mois après son réglement Pour des horlogers le temps ne compte pas pour vous ??? Le 4 janvier sans nouvelles de l'atelier, j'envoie un courriel pour demander quelle suite est donnée à la demande de réparation...
Gilles B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons qu'elle n'ait été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de réception de fournitures est totalement indépendant de notre volonté. Ce la dépend de la disponibilité ou du temps de fabrication.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Le délai de réception de fournitures est totalement indépendant de notre volonté. Ce la dépend de la disponibilité ou du temps de fabrication.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
2/5
★★☆☆☆
En 2021 j'avais pu faire changer le verre de ma montre pour 40€. Cette année on m'a demandé 85€. Après avoir contacté le SAV on m'a informé d'une hausse du coup des matières premières avec l'inflation. Étonné d'un tel écart, j'ai insisté puis on m'a dit que le verre qui allait être posé était en fait un verre de qualité supérieure (en somme, une vente forcée). N'ayant pas un gros budget, j'ai demandé un verre classique qui m'a coûté tout de même 61€. Après avoir payé, le SAV ne me répondait plus et après 4 mails de relances. J'ai dû préciser être une personne handicapée pour enfin avoir une réponse mais sans la moindre excuse. J'ai finalement reçu ma montre presque un mois plus tard. De tels délais d'attente ne m'ont jamais été communiqués et peut-être que je n'aurai jamais revu ma montre si je n'avais pas insisté. Clairement, je trouve que le SAV n'a pas été respectueux.
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous préciser qu'aucune différence n'est faite pour nos clients, qu'ils soient handicapés ou non. Les délais peuvent varier selon la disponibilité des fournitures chez certaines marques, ainsi que leurs tarifs. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés et ferons le nécessaire pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du bracelet en cuir que j'ai acheté, très bon rapport qualité prix mais il devait être livré avec un outil ôte pompe et malheureusement il était absent du colis, c'est la raison pour laquelle je ne mets que 3 étoiles.
Nassim A.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de lire le désagrément rencontré. Nos équipes vont procéder à l'envoi du ôte pompe oublié.
Nous espérons que cette correction vous permettra de modifier votre note.
Nous espérons que cette correction vous permettra de modifier votre note.
3/5
★★★☆☆
Bien trop long pour récupère plus d’un mois après ma montre .
Laurence S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les délais d'exécution. Nous faisons de notre mieux pour écourter votre attente, et tacherons de nous améliorer en ce point.
2/5
★★☆☆☆
Montre pas réparée. Quasiment pas d’explication. Pourtant il est indiqué sur le site que vous êtes capable de trouver les pièces….
Pierre-edouard J.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services. Il arrive malheureusement parfois que certaines marques ne détiennent plus de fournitures.
2/5
★★☆☆☆
Pas vraiment d'attention à une demande pourtant bien formulée. C'est très lent, très, très long pour récupérer son objet, à moins que je n'aie pas eu de chance...
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour écourter les délais d'attente mais il arrive que parfois nos interventions prennent plus de temps.
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour écourter les délais d'attente mais il arrive que parfois nos interventions prennent plus de temps.
3/5
★★★☆☆
Le bracelet commandé n' est pas le bon. J' ai commandé un bracelet marron clair et j' ai reçu un marron foncé
Karima B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'avoir commis une erreur lors de l'envoi de votre bracelet. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services par téléphone au 05.62.68.55.49 ou par mail à sav@agh-atelier-horloger.com afin que nous puissions vous renvoyer le bon.
Nous sommes navrés d'avoir commis une erreur lors de l'envoi de votre bracelet. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services par téléphone au 05.62.68.55.49 ou par mail à sav@agh-atelier-horloger.com afin que nous puissions vous renvoyer le bon.