/10
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Ma montre Omega perdait environ trois minutes par jour, mais la molette permettait la mise à jour de l’heure et de la date; ce qui n’est plus le cas. Je retournais chez LIP Toulouse dès que possible pour vous retourner la montre. Salutations
André B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés de constater les désagréments rencontrés. Votre montre sera traitée avec soin en priorité dès réception afin de vous la retourner dans les meilleurs délais en parfait état de fonctionnement.
5/5
★★★★★
Montre reçue parfaitement révisée et rénovée, en état de fonctionnement optimal. Très beau travail, je suis pleinement satisfait, car je tiens particulièrement à cette montre électro-mécanique Lip electronic, équipée du calibre R184, commercialisée juste avant la "crise du quartz" et que je m'étais offerte neuve avec ma première rémunération.
Alain M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
2/5
★★☆☆☆
Le prix est exorbitant Le délai est anormalement long J' espère que l'intervention aura été sérieuse...
Agnès B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Les tarifs varient selon les marques et les délais selon les disponibilités des fournitures. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d'attente.
Les tarifs varient selon les marques et les délais selon les disponibilités des fournitures. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d'attente.
4/5
★★★★☆
Tout s’est bien passé. Seul le prix est un peu élevé.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Montre revenue avec le problème non résolu…
Stanislas F.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
2/5
★★☆☆☆
Manque de rappel aux clients pour des montres avec des mouvements automatiques de remonter la montre pour qu'elle fonctionne bien .
Kythong J.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons qu'elle n'ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente et mettrons en place à l'avenir l'envoi d'une notice d'utilisation en rappel.
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente et mettrons en place à l'avenir l'envoi d'une notice d'utilisation en rappel.
4/5
★★★★☆
Bon
Claude K.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé à ce que le fermoir intérieur soit resserré Or, c'est le fermoir extérieur qui l'a été
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette incompréhension de notre part et nous en excusons platement. Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous le traiterons en priorité afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.
Nous le traiterons en priorité afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.
5/5
★★★★★
Un service de qualité
Omayma A.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5/5
★★★★★
Tout le déroulement de la transaction était parfait - même si le prix proposé me paraît bien trop cher.
Gerhard N.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Les tarifs peuvent varier selon les marques.
2/5
★★☆☆☆
BONJOUR JUSTE LA SENSATION D UN SERVICE APRES VENTE QUI EST PEU RESPECTUEUSE DES CLIENTS Mon exemple est édifiant : j'ai déposé à la boutique LIPP ma montre Nautic pour un changement de verre la premiere semaine de Novembre le 11 novembre Courriel dAGH m informant que ma montre a été recu et que je recevrai un devis sous 15 jours le 24 Novembre courriel identique au premier mais en caractère gras avec la même promesse d'un devis sous 15 jours Le 12 décembre reception d'un devis avec demande d'une réponse sous 15 jours Le 13 décembre je m'acquitte du paiement....et l'atelier en accuse réception. Le 4 Janvier, j'adresse un courriel de demande de suite ..sans réponses Le 12 Mars, sans nouvelles de l'atelier, je passe à la boutique de Toulouse pour m'enquèrir de la réparation. Le 15 Mars courriel de l'atelier m annoncant que ma commande ( reglée depuis le 13 décembre ) est en cours de traitement Le 18 Mars courriel m'informant que ma commande est expédiée à la boutique Résultat une montre immobilisée plus de 4 mois et une commande honorée 3 mois après son réglement Pour des horlogers le temps ne compte pas pour vous ??? Le 4 janvier sans nouvelles de l'atelier, j'envoie un courriel pour demander quelle suite est donnée à la demande de réparation...
Gilles B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons qu'elle n'ait été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de réception de fournitures est totalement indépendant de notre volonté. Ce la dépend de la disponibilité ou du temps de fabrication.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Le délai de réception de fournitures est totalement indépendant de notre volonté. Ce la dépend de la disponibilité ou du temps de fabrication.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
5/5
★★★★★
Communication de qualité, réparation rapide et parfaitement exécutée. Un grand merci
Serge C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
2/5
★★☆☆☆
En 2021 j'avais pu faire changer le verre de ma montre pour 40€. Cette année on m'a demandé 85€. Après avoir contacté le SAV on m'a informé d'une hausse du coup des matières premières avec l'inflation. Étonné d'un tel écart, j'ai insisté puis on m'a dit que le verre qui allait être posé était en fait un verre de qualité supérieure (en somme, une vente forcée). N'ayant pas un gros budget, j'ai demandé un verre classique qui m'a coûté tout de même 61€. Après avoir payé, le SAV ne me répondait plus et après 4 mails de relances. J'ai dû préciser être une personne handicapée pour enfin avoir une réponse mais sans la moindre excuse. J'ai finalement reçu ma montre presque un mois plus tard. De tels délais d'attente ne m'ont jamais été communiqués et peut-être que je n'aurai jamais revu ma montre si je n'avais pas insisté. Clairement, je trouve que le SAV n'a pas été respectueux.
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous préciser qu'aucune différence n'est faite pour nos clients, qu'ils soient handicapés ou non. Les délais peuvent varier selon la disponibilité des fournitures chez certaines marques, ainsi que leurs tarifs. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés et ferons le nécessaire pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
5/5
★★★★★
La dame de l accueil a été très aimable et très commercial , elle nous a parler avec beaucoup de détails et de passions de la marque Lipp
Marc D.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de la personne en charge de l'accueil. Nous ne manquerons pas de lui faire remonter votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du bracelet en cuir que j'ai acheté, très bon rapport qualité prix mais il devait être livré avec un outil ôte pompe et malheureusement il était absent du colis, c'est la raison pour laquelle je ne mets que 3 étoiles.
Nassim A.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de lire le désagrément rencontré. Nos équipes vont procéder à l'envoi du ôte pompe oublié.
Nous espérons que cette correction vous permettra de modifier votre note.
Nous espérons que cette correction vous permettra de modifier votre note.
5/5
★★★★★
La réparation de ma montre vintage à laquelle je tiens beaucoup car offerte par mon fils en souvenir de celle reçue en cadeau par mes parents pour ma profession de foi. Merci pour le travail réalisé très sérieusement en conformité avec l’original.
Elisabeth J.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5/5
★★★★★
Très bien
Guy L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
3/5
★★★☆☆
Bien trop long pour récupère plus d’un mois après ma montre .
Laurence S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les délais d'exécution. Nous faisons de notre mieux pour écourter votre attente, et tacherons de nous améliorer en ce point.
4/5
★★★★☆
Difficile d'avoir un suivi direct sur les travaux réalisés. Un échange oral aurait été souhaitable Une partie des réparations est manquante et pas d'appel pour faire un point sur le dossier Travail réalisé convenablement mais partiellement Appréciation mitigée
Christophe P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous en remercions.
4/5
★★★★☆
Ma montre n'est pas réparable, mais, j'ai été très bien reçu. Merci, à une prochaine fois.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de redonner vie à une de vos montres.
4/5
★★★★☆
Très bon travail, la réparation est parfaite. En revanche j'aurais aimé avoir un peu plus de détails et n'ai pas reçu de réponse sur ce sujet.
Pierre-franz M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre note et retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter les réponses à vos interrogations.
5/5
★★★★★
Parfait
Loris B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de réparation !!!
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Le 08/04/2024 je vous ai commandé 3 mouvements quartz sur votre site internet que j'ai reçu ce jour : _2 mouvements SEIKO PC21 et 1 mouvement MIYOTA 2315. Voir copie facture et photos des mouvements en pièces jointes. Sur votre site internet il est mentionné que les mouvements sont livrés avec les 3 aiguilles malheureusement vous ne m'avez j'ai acheté 3 mouvements à quartz dont il était indiqué que les aiguilles étaient fournies avec, à la réception de ma commande il n'y avait aucunes aiguilles avec les 3 mouvements. J'ai contacté AGH par mail le jour même 15/04/2024 qui ne m'a toujours pas répondu et ne m'a pas expédié les aiguilles à ce jour. Merci de bien vouloir faire le nécessaire en me fournissant les aiguilles indiquées avec ces 3 mouvements.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien reçu votre mail et nous excusons pour le délai de réponse. Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais. Nos équipes procéderons évidemment à l'envoi des aiguilles manquantes. Nous sommes navrés de cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Montre transmise en retour non réparée. Sans explication.
Jean François S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu réparer votre montre et surtout d'avoir manqué d'explications.
Nos équipes prendront prochainement contact avec vous pour vous expliquer les raisons.
Nos équipes prendront prochainement contact avec vous pour vous expliquer les raisons.
5/5
★★★★★
Super efficace et rapide
Olivia G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5/5
★★★★★
RAS
Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu : - délais de plus d'un mois pour le remplacement du verre d'une montre ; - le verre à l'origine bombé a été remplacé par un verre qui ne l'est pas ; - 85€ pour le changement du verre ! - communication très légère. Rien de positif à dire.
Grégoire P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services.
5/5
★★★★★
Réparation correspondant à mes attentes, montre livrée dans un boitier , belle prestation.
Didier L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5/5
★★★★★
Bonne prestation
Charles T.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire.