8.2/10
★★★★☆
basée sur 745 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un devis excessivement élevé pour faire réparer une montre. Et elle a mis plusieurs semaines avant de m'être renvoyée. Et il m'a fallu payer malgré tout 22 euros.
User icon
Anouk M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés que nos tarifs n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Comme expliqué en amont lors de l'envoi de nos mails, des frais de diagnostic et d'analyse et de renvoi sont appliqués en cas de devis refusé, notamment pour les montres anciennes qui nécessitent un démontage complet et minutieux (et remontage).
1 /5
★☆☆☆☆
Très bonne prise en compte et délais correct
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre commentaire. Vous semblez être satisfait de nos services et nous en sommes ravis, mais vous nous avez attribué la plus petite note, est ce une erreur ? Peut-être vouliez vous mettre un 5 ? Si c'est le cas nous vous serions reconnaissants de bien vouloir la corriger.
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile est déjà trop. Montre toujours défectueuse après un deuxième retour SAV. Ne répond pas au mail demandant un remboursement. Très déçu.
User icon
Renaud C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la non réponse à votre demande. Nos équipes vont prendre contact avec vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma montre n'indique pas l'heure exacte.
User icon
Bea E.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter nos services par mail à sav@agh-atelier-horloger.com ou par téléphone au 05.62.68.55.49 afin de remédier à ce problème dans les meilleurs délais.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Un vrai parcours du combattant pour pouvoir parler à quelqu'un. 1 mois sans suivi, sans nouvelle même après plusieurs mails, tentatives d'appel et même tentative de prise de contact sur le chat de leur site. Au bout d'un moment, j'ai enfin eu une réponse via leur chat mais sans aucune excuse de leur part pour avoir été aussi difficile à contacter. Ma montre a été expédiée le lendemain. C'était un simple nettoyage de maillon sur montre récente, globalement satisfaisant mais il reste un maillon partiellement tâché. C'est le service client de Daniel Wellington qui m'avait dirigé vers eux, cela laisse à désirer.
User icon
Mafalda R.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes réellement navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
1 /5
★☆☆☆☆
Montre renvoyée et non réparée alors que nous avons payé une réparation…. J’ai laissé un message j’attends un retour. Très déçue
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes réellement navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos équipes répondu à votre demande fin de semaine dernière.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de produit ! Produit retourné . J’attends le renvoi du bon produit .
User icon
Jean Claude H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Notre service logistique nous confirme avoir procédé à l'envoi du bon produit dès réception du vôtre.
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens d'acheter une himalaya. Je l'ai portée 2 jours. En 2 jours elle avancait de 5 minutes Je l'envoi au sav et au retour en 1 journée elle prend 40 secondes Est ce normal pour une montre neuve ?
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre message. Une montre automatique a une tolérance de + ou - 30 secondes par jour.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos horlogers par mail (contact@agh-atelier-horloger.com) ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience très décevante : - plus de 4 mois pour réparer une montre à quartz - aucun suivi sur le site - j'ai reçu un devis mais la somme à payer était en fait plus de 2 fois plus importante - j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse (mail, site, whatsapp...) - après de multiples péripéties j'ai enfin récupéré ma montre mais le couvercle a été abîmé lors du changement de pile.
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1 /5
★☆☆☆☆
Grande Déception de la marque AGH, après changement du verre de ma montre, reste des éclats de verre et de la fibre à l’intérieur du boîtier, et aiguilles non nettoyé ( cela est arrivé sur 2 réparations consécutives).
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services pour remédier à ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, on m’a renvoyé ma montre sans réparation, certes gratuitement, mais sans me dire pour quelle raison celle-ci n’était pas réparable. Je suis prêt à payer un changement complet de mécanisme pourtant personne ne me l’a proposé. Merci de bien vouloir me répondre, à bientôt
User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Comme vous l'ont précisé nos services au renvoi de votre montre, ce mouvement 4P40 ne se fabrique plus et il n'y a malheureusement pas de correspondance.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la prestation. J’ai déposé ma montre pour changer le verre minéral ainsi que le bouton pressoir le 20 avril 2023et n’ai pu la récupérer que le 7 juin 2023. Entre ces 2 dates, impossible de joindre quelqu’un ni par téléphone ni par mail, vraiment désolant. Je ne recommande vraiment pas cet endroit . Quant au prix, c’est trop trop cher.😡😡😡
User icon
Jeanine S.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil ne charge toujours pas
User icon
Mahmoudi A.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Un de nos techniciens va prochainement prendre contact avec vous pour remédier à ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Nouveau renvoi de la montre avec le même bracelet défectueux
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception face au nouveau produit réceptionné et nous en excusons si celui-ci n'est pas conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition.