/10
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
3 mois en réparation et à ce jour fonstionne mal
Paul T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de lire que le problème persiste malgré l'intervention de nos horlogers. Nous allons prendre contact avec vous pour remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Après trois renvois suite au changement de mécanisme par AGH la montre présente le même dysfonctionnement.
Patrice F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de lire que le problème persiste malgré l'intervention de nos horlogers. Nous allons prendre contact avec vous pour remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Prise en charge de la montre trois semaines après l’envoi. Il faut compter encore une quinzaine de jours pour avoir un devis pour un changement de verre et de bracelet pour un montant qui avoisine le prix de la montre dans la mesure où il est facturé un changement de pile qui n’avait que 16 mois d’existence. Ayant refusé la réparation en demandant le retour de la montre, il m’a fallu, après une bonne quinzaine de jours sans nouvelles, appeler le SAV, où il m’a été signifié que ma montre était toujours chez AGH. Vraiment pas sérieux.
Roger M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience aussi désagréable qu'elle soit. Nous sommes navrés de lire ces longs délais d'attente. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionée.
1/5
★☆☆☆☆
Service nul. Devis excessif que j'ai refusé et la montre m'a été retournée cassée. Un des pires services clients possible, c'est honteux.
Enzo S.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nos services ont procédé au remboursement de vos frais de retour. Nous sommes navrés que malgré ce geste nos services ne vous aient pas apporté satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Traitement long, montre mal remontée, et même des débris d’un autre bracelet de montre dans l’emballage
Loïc C.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés et prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais souhaité faire fonctionner les 2 montres, faute de pièces cela n'est pas possible, donc je suis déçu, je vais continuer les recherches pour réaliser ces remises en état.
Gérard I.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre commentaire. Nous faisons notre possible pour subvenir aux besoins de chaque montre, mais certaines fournitures sont malheureusement très difficiles à obtenir chez certaines marques.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait par les prestations effectuées par AGH : D'une part je suis resté sans aucune nouvelle pendant plus de 2,5 mois et sans aucune réponse à mes multiples mails .....Puis finalement au bout d'environ 10 appels téléphoniques une personne m'a annoncé que le délais était long car ils ne trouvaient pas la pièce de rechange...... D'autre part à la réception de ma montre au bout de 3 mois je vois immédiatement que la pièce changée (remontoir) n'est pas du tout celle d'origine !! => je ne recommanderai jamais vos ateliers !
Jean Philippe N.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés de lire votre mésaventure. Il est vrai que certaines fournitures sont particulièrement difficiles à obtenir auprès de certaines marques, avec parfois des délais plus ou moins longs. De plus, nous prenons bien note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de nos services jugées insuffisantes.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, bien reçue aujourd'hui et enfin (10 novembre) ma montre ancienne LIP que je vous avais confié début aout 2023 (!) pour réparation (le mouvement automatique stoppe après quelques secondes d'activité). J'ai payé cher et j'ai attendu avec patience longtemp Aujourd'hui à l'ouverture de v/colis, ma montre présente toujours exactement le même défaut. Je me demande ce que vous avez réellement fait ? Elle est dans le même état que lorsque je vous l'ai envoyée. dans l'attente urgente de vous lire ou de vous entendre. (ma commande n°S53193)
Olivier M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés. Nos équipes vous ont proposé un renvoi gratuit dans nos ateliers qui sera traité en priorité.
1/5
★☆☆☆☆
Réparation d'un verre brisé bien trop cher par rapport au prix de la montre, retard de livraison après refus du devis
Vincent I.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés que nos tarifs n'aient pu être à la hauteur de vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Injoignable par téléphone, par mail après 3 relance donc , 2 mois pour avoir une réponse. Montre acheté mi août reçu le 21 oct juste avec un échange car défectueuse, donc pas d’intervention sur la montre que nous avons renvoyé
Hervé H.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire vos remarques dont nous prenons note pour nous améliorer et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Un devis excessivement élevé pour faire réparer une montre. Et elle a mis plusieurs semaines avant de m'être renvoyée. Et il m'a fallu payer malgré tout 22 euros.
Anouk M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés que nos tarifs n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Comme expliqué en amont lors de l'envoi de nos mails, des frais de diagnostic et d'analyse et de renvoi sont appliqués en cas de devis refusé, notamment pour les montres anciennes qui nécessitent un démontage complet et minutieux (et remontage).
1/5
★☆☆☆☆
Très bonne prise en compte et délais correct
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre commentaire. Vous semblez être satisfait de nos services et nous en sommes ravis, mais vous nous avez attribué la plus petite note, est ce une erreur ? Peut-être vouliez vous mettre un 5 ? Si c'est le cas nous vous serions reconnaissants de bien vouloir la corriger.
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile est déjà trop. Montre toujours défectueuse après un deuxième retour SAV. Ne répond pas au mail demandant un remboursement. Très déçu.
Renaud C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la non réponse à votre demande. Nos équipes vont prendre contact avec vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ma montre n'indique pas l'heure exacte.
Bea E.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter nos services par mail à sav@agh-atelier-horloger.com ou par téléphone au 05.62.68.55.49 afin de remédier à ce problème dans les meilleurs délais.
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Un vrai parcours du combattant pour pouvoir parler à quelqu'un. 1 mois sans suivi, sans nouvelle même après plusieurs mails, tentatives d'appel et même tentative de prise de contact sur le chat de leur site. Au bout d'un moment, j'ai enfin eu une réponse via leur chat mais sans aucune excuse de leur part pour avoir été aussi difficile à contacter. Ma montre a été expédiée le lendemain. C'était un simple nettoyage de maillon sur montre récente, globalement satisfaisant mais il reste un maillon partiellement tâché. C'est le service client de Daniel Wellington qui m'avait dirigé vers eux, cela laisse à désirer.
Mafalda R.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes réellement navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Montre renvoyée et non réparée alors que nous avons payé une réparation…. J’ai laissé un message j’attends un retour. Très déçue
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes réellement navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos équipes répondu à votre demande fin de semaine dernière.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit ! Produit retourné . J’attends le renvoi du bon produit .
Jean Claude H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Notre service logistique nous confirme avoir procédé à l'envoi du bon produit dès réception du vôtre.
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'acheter une himalaya. Je l'ai portée 2 jours. En 2 jours elle avancait de 5 minutes Je l'envoi au sav et au retour en 1 journée elle prend 40 secondes Est ce normal pour une montre neuve ?
Philippe M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre message. Une montre automatique a une tolérance de + ou - 30 secondes par jour.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos horlogers par mail (contact@agh-atelier-horloger.com) ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos horlogers par mail (contact@agh-atelier-horloger.com) ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très décevante : - plus de 4 mois pour réparer une montre à quartz - aucun suivi sur le site - j'ai reçu un devis mais la somme à payer était en fait plus de 2 fois plus importante - j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse (mail, site, whatsapp...) - après de multiples péripéties j'ai enfin récupéré ma montre mais le couvercle a été abîmé lors du changement de pile.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1/5
★☆☆☆☆
Grande Déception de la marque AGH, après changement du verre de ma montre, reste des éclats de verre et de la fibre à l’intérieur du boîtier, et aiguilles non nettoyé ( cela est arrivé sur 2 réparations consécutives).
Vincent S.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services pour remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, on m’a renvoyé ma montre sans réparation, certes gratuitement, mais sans me dire pour quelle raison celle-ci n’était pas réparable. Je suis prêt à payer un changement complet de mécanisme pourtant personne ne me l’a proposé. Merci de bien vouloir me répondre, à bientôt
Vincent R.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Comme vous l'ont précisé nos services au renvoi de votre montre, ce mouvement 4P40 ne se fabrique plus et il n'y a malheureusement pas de correspondance.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la prestation. J’ai déposé ma montre pour changer le verre minéral ainsi que le bouton pressoir le 20 avril 2023et n’ai pu la récupérer que le 7 juin 2023. Entre ces 2 dates, impossible de joindre quelqu’un ni par téléphone ni par mail, vraiment désolant. Je ne recommande vraiment pas cet endroit . Quant au prix, c’est trop trop cher.😡😡😡
Jeanine S.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil ne charge toujours pas
Mahmoudi A.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Un de nos techniciens va prochainement prendre contact avec vous pour remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Nouveau renvoi de la montre avec le même bracelet défectueux
Georges C.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception face au nouveau produit réceptionné et nous en excusons si celui-ci n'est pas conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition.