8.2/10
★★★★☆
basée sur 745 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le prix est exorbitant Le délai est anormalement long J' espère que l'intervention aura été sérieuse...
User icon
Agnès B.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Les tarifs varient selon les marques et les délais selon les disponibilités des fournitures. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d'attente.
2 /5
★★☆☆☆
Manque de rappel aux clients pour des montres avec des mouvements automatiques de remonter la montre pour qu'elle fonctionne bien .
User icon
Kythong J.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons qu'elle n'ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente et mettrons en place à l'avenir l'envoi d'une notice d'utilisation en rappel.
2 /5
★★☆☆☆
J'avais demandé à ce que le fermoir intérieur soit resserré Or, c'est le fermoir extérieur qui l'a été
User icon
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cette incompréhension de notre part et nous en excusons platement. Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous le traiterons en priorité afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.
2 /5
★★☆☆☆
BONJOUR JUSTE LA SENSATION D UN SERVICE APRES VENTE QUI EST PEU RESPECTUEUSE DES CLIENTS Mon exemple est édifiant : j'ai déposé à la boutique LIPP ma montre Nautic pour un changement de verre la premiere semaine de Novembre le 11 novembre Courriel dAGH m informant que ma montre a été recu et que je recevrai un devis sous 15 jours le 24 Novembre courriel identique au premier mais en caractère gras avec la même promesse d'un devis sous 15 jours Le 12 décembre reception d'un devis avec demande d'une réponse sous 15 jours Le 13 décembre je m'acquitte du paiement....et l'atelier en accuse réception. Le 4 Janvier, j'adresse un courriel de demande de suite ..sans réponses Le 12 Mars, sans nouvelles de l'atelier, je passe à la boutique de Toulouse pour m'enquèrir de la réparation. Le 15 Mars courriel de l'atelier m annoncant que ma commande ( reglée depuis le 13 décembre ) est en cours de traitement Le 18 Mars courriel m'informant que ma commande est expédiée à la boutique Résultat une montre immobilisée plus de 4 mois et une commande honorée 3 mois après son réglement Pour des horlogers le temps ne compte pas pour vous ??? Le 4 janvier sans nouvelles de l'atelier, j'envoie un courriel pour demander quelle suite est donnée à la demande de réparation...
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et regrettons qu'elle n'ait été à la hauteur de vos attentes.
Le délai de réception de fournitures est totalement indépendant de notre volonté. Ce la dépend de la disponibilité ou du temps de fabrication.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
2 /5
★★☆☆☆
En 2021 j'avais pu faire changer le verre de ma montre pour 40€. Cette année on m'a demandé 85€. Après avoir contacté le SAV on m'a informé d'une hausse du coup des matières premières avec l'inflation. Étonné d'un tel écart, j'ai insisté puis on m'a dit que le verre qui allait être posé était en fait un verre de qualité supérieure (en somme, une vente forcée). N'ayant pas un gros budget, j'ai demandé un verre classique qui m'a coûté tout de même 61€. Après avoir payé, le SAV ne me répondait plus et après 4 mails de relances. J'ai dû préciser être une personne handicapée pour enfin avoir une réponse mais sans la moindre excuse. J'ai finalement reçu ma montre presque un mois plus tard. De tels délais d'attente ne m'ont jamais été communiqués et peut-être que je n'aurai jamais revu ma montre si je n'avais pas insisté. Clairement, je trouve que le SAV n'a pas été respectueux.
User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous préciser qu'aucune différence n'est faite pour nos clients, qu'ils soient handicapés ou non. Les délais peuvent varier selon la disponibilité des fournitures chez certaines marques, ainsi que leurs tarifs. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés et ferons le nécessaire pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du bracelet en cuir que j'ai acheté, très bon rapport qualité prix mais il devait être livré avec un outil ôte pompe et malheureusement il était absent du colis, c'est la raison pour laquelle je ne mets que 3 étoiles.
User icon
Nassim A.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de lire le désagrément rencontré. Nos équipes vont procéder à l'envoi du ôte pompe oublié.
Nous espérons que cette correction vous permettra de modifier votre note.
3 /5
★★★☆☆
Bien trop long pour récupère plus d’un mois après ma montre .
User icon
Laurence S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les délais d'exécution. Nous faisons de notre mieux pour écourter votre attente, et tacherons de nous améliorer en ce point.
2 /5
★★☆☆☆
Montre pas réparée. Quasiment pas d’explication. Pourtant il est indiqué sur le site que vous êtes capable de trouver les pièces….
User icon
Pierre-edouard J.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services. Il arrive malheureusement parfois que certaines marques ne détiennent plus de fournitures.
2 /5
★★☆☆☆
Pas vraiment d'attention à une demande pourtant bien formulée. C'est très lent, très, très long pour récupérer son objet, à moins que je n'aie pas eu de chance...
User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour écourter les délais d'attente mais il arrive que parfois nos interventions prennent plus de temps.
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet commandé n' est pas le bon. J' ai commandé un bracelet marron clair et j' ai reçu un marron foncé
User icon
Karima B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'avoir commis une erreur lors de l'envoi de votre bracelet. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services par téléphone au 05.62.68.55.49 ou par mail à sav@agh-atelier-horloger.com afin que nous puissions vous renvoyer le bon.
2 /5
★★☆☆☆
La facture n indique pas le type de montre réparée donc en cas de vente le vendeur n’a pas la preuve de la réparation
User icon
Jean François A.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente. Nous allons revoir la procédure pour le mentionner à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu long, le service clientèle a répondu toujours à mes questions, je recommande votre atelier
User icon
James F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur le délai et tâcherons de nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop longs.
User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Nos horlogers se démènent chaque jour pour offrir un travail de qualité dans les meilleurs délais et mettent tout en œuvre pour les écourter.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réparation pour une montre gousset
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Il arrive malheureusement que certaines pièces soient épuisées chez les marques.
2 /5
★★☆☆☆
Très heureux de voir que ma montre pouvait être réparé. À la base je n’arrivais plus à nettoyer le cadran certainement à cause du temps. Être ravi de la possibilité de la réparer c’est une chose mais l’expérience est plutôt mauvaise que deux points. Le premier, l’attente sans mail et sans communication pendant plus d’un mois. L’autre et qui n’est pas des moindres c’est que le cadran a été changé, mais le problème que j’avais dessus est toujours visible sur la goupille qui sert à tourner l’aiguille et ça je ne le savait pas. Ce n’est pas normal de changer un cadran sans constater qu’il y avait le même problème sachant que j’avais que j’ai reçu un diagnostic avec le règlement de 97 euros pour le changement de cadran + main d’œuvre ! Très surpris et désabusé !
User icon
Aurélien A.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos services si la réparation n'est pas à la hauteur de vos attentes, et si tel est le cas, vous nous en voyez sincèrement navrés. Nous verrons dès lors ce qu'il est possible de faire pour y remédier.
2 /5
★★☆☆☆
J ai déposé ma montre mi novembre , le devis m’a été envoyé le 14/12 et j’ai payé le jour même . Le delai de réparation figurant dans le mail était de 15j Je n’ai eu aucune nouvelle de ma montre malgré mes relances par mail J ai rappelé la boutique 2 fois afin de relancer et on m’a dit qu’il y avait du retard à cause d’un problème sur les pièces détachées J’ai reçu ma montre hier soit 3 mois après son dépôt en boutique ….
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et de ne pas avoir pu respecter nos délais annoncés. Ceux là peuvent varier en fonction de la disponibilité des fournitures chez certaines marques.
3 /5
★★★☆☆
Un peut trop long et prix élevé.
User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services sur ces points.
3 /5
★★★☆☆
Verre cassé sur une montre CDG très bien remplacé, mais plusieurs messages pour signaler le manque du passant sur le bracelet...sans réponse et surtout montre revenue sans passant... dommage !
User icon
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le passant. Nos équipes prendront prochainement contact avec vous afin de vous en restituer un, et ainsi réparer notre oubli.
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long pour un changement de pile sur une montre.
User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons note de votre commentaire pour tenter de nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆
Le changement du verre à bien été fait mais le délai de plus de 2 mois depuis l'envoi de la montre pour réparation, la boîte de la montre cassée et le fait qu'elle ne fonctionne plus (je pense qu'il faut changer la pile, en tout cas j'espère), tempère ma satisfaction. Pour presque 100e pour cette prestation il me semble que changer la pile aurait pu être inclus.
User icon
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés qu'un devis pour la pile n'ait pu vous être proposé lors du changement de verre. Celle-ci fonctionnait lors du départ de nos ateliers. Notre service logistique vous envoi prochainement un nouvel écrin LIP.
2 /5
★★☆☆☆
La réparation coûte plus cher que la. Montre... Je suis déçue
User icon
Eva Z.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Effectivement votre montre était particulièrement endommagée à l'intérieur ce qui nécessitait le changement de plusieurs fournitures, d'où le montant du devis.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de réception du devis excessif tout comme le délai de réexpédition sans réparation. Proposition de devis excessif pour une garantie limitée à 6 mois. D'où le choix de changer de marque
User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Les tarifs peuvent effectivement varier selon les marques. Nous prenons note des délais trop longs et essaierons de nous améliorer sur ce point.
3 /5
★★★☆☆
La montre donnée en réparation étant en rupture de stock, il y a eu échange. Cependant, la montre reçue est très différente de celle envoyée ; c'est une montre d'homme alors que j'attendais une montre de femme.
User icon
Francoise H.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La montre rectangulaire que vous nous avez envoyé pour réparation faisait partie d'une collection de montres homme. Raison pour laquelle elle a été échangée par un produit similaire homme. Si vous souhaitez obtenir un échange contre un modèle femme, et dans le cas où celle ci n'a pas encore été portée, nous vous invitons à prendre contact avec nos services.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de réparation beaucoup plus long que ce qui est annoncé
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps d'attribuer votre note. Les délais peuvent varier selon les disponibilités de certaines fournitures auprès des marques, ce qui peut parfois expliquer les délais rallongés.
3 /5
★★★☆☆
Gestion du dossier parfait mais mauvaise nouvelle quant à la réception. Enveloppe a bulle et emballage un peu léger et surtout la montre m'est arrivée pas fonctionnelle.
User icon
Hugo R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer.
3 /5
★★★☆☆
Réparation effectué avec succès, mais délais très long, 5 semaines minimum pour un devis et la réparation du remontoir de ma montre.
User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette attente et tacherons de nous améliorer sur ce point.
2 /5
★★☆☆☆
Un manque de respect des délais annoncés et aucune réponse à mes mails envoyés pour obtenir des nouvelles. Ma commande a duré pile 100jours pour une opération qui a duré 1 journée entre son traitement et l’expédition.
User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés pour les délais d'intervention. Dans votre cas, s'agissant d'un modèle publicitaire pour laquelle nous ne sommes pas intervenu dans la conception ni la fabrication et n'ayant aucune fourniture sur place, nous avons dû la commander, ce qui a pris plus de temps. Nous prenons bonne note de vos remarques afin de nous améliorer.
3 /5
★★★☆☆
Tout a été bien pris en compte. Il m'a été indiqué que la montre (automatique) était non réparable ( il s'agissait du remontoir) car elle avait un mécanisme chinois non identifiable. Or elle m'a été retournée avec le rotor, non vissé et se promenant librement dans le boitier alors qu'il était bien fixé lors de l'envoi. Pourquoi? et qu'est devenue la vis de maintien?
User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de constater qu'il manque une vis dans votre colis retourné. Nous vous invitons à nous la renvoyer via notre site AGH pour un envoi gratuit afin que nous vous en refixions une à titre gracieux.
2 /5
★★☆☆☆
Les délais sont beacoup trop longs notamment pour l'établissement du devis (environ 3 semaines) et ce dernier est plutôt cher : 66,40 euros alors qu'il n'y a pas de réparation incluse (juste une ligne "divers" et une ligne "réglage de l'avance ou du retard"). Concernant la relation client, je constate que malgré vos réponses-types aux avis de vos clients où vous promettez de faire mieux, aucune amélioration de ce côté-là.
User icon
Peinda S.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons de nous améliorer en ces points, comme nous le faisons avec chacune des remarques prises en compte. Nos équipes vous contacteront prochainement pour vous apporter des précisions sur les interventions réalisées sur votre montre.
3 /5
★★★☆☆
J’ai envoyé ma montre (lip himalaya) en réparation (indexes qui s’étaient décollés) après réparation ma montre était déréglée (5min d’avance toutes les 24h) j’ai du la renvoyer en réparation (sans frais) et cette fois ci elle semble tenir son heure.
User icon
Celian C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Nous sommes navrés des premiers désagréments rencontrés et prenons bonne note de vos remarques afin d'être plus vigilants à l'avenir.