/10
★★★★☆
basée sur 745 avis publiés
★★★★☆
basée sur 745 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise expérience. L atelier n ayant pas voulu prendre en charge la garantie . J ai du faire intervenir le fabricant pour avoir gain de cause . Presque 3 mois immobilisée...
Jacques B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement envers nos services. En effet, les problèmes liés à votre montre n'étaient pas couverts par la garantie. Sans l'accord de prise en charge de la marque nous ne pouvions l'appliquer. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre montre.
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet de ma montre qui s’était cassé au bout de 2 semaines a été remplacé seulement après que j’aie relancé l’atelier par téléphone et il a été remplacé par le mauvais modèle de bracelet. Toute cette attente pour devoir la renvoyer à nouveau, je ne sais pas quand j’aurai une montre…
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Nous sommes dans l'attente de réception de votre montre qui sera traitée dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
La communication n'a pas été suffisante pour que je puisse décider de faire réparer ma montre. Lorsqu'enfin on m'a répondu, j'avais déjà demandé le retour sans réparation.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes dans des délais plus courts durant la période estivale.
1
/5
★☆☆☆☆
Non Aucune communication 2 mois de retard Nul !!!!
Virginie S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés des délais rencontrés. Malgré nos précautions, la période estivale reste une période où les délais sont plus longs face aux différents services limités des marques.
1
/5
★☆☆☆☆
Inertie totale 3 mois pour avoir enfin un devis qui ne me convient pas. Il y a eu un premier devis me signifiant que c'était impossible et c'est le magasin à Toulouse à qui j' ai demandé d'insister. Comme ancien professeur aux écoles de Besançon et de Cluses je ne vous félicite pas.
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Monsieur, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Nous avons pris en considération votre cas et avons réorganisé le traitement de ce genre de demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Agh m’a renvoyé la montre sans meme la reparer et sans me contacter.
Jacques K.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre message via votre compte client, nous avons dû rencontrer un problème technique. En effet, nous n'avions malheureusement pas trouvé la fourniture pour réparer votre montre.
1
/5
★☆☆☆☆
La montre réparée ne fonctionne pas. L’aiguille des minutes tourne dans le vide.
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navras de lire ces désagréments. Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de bon sur notre site. Celle-ci sera traitée en priorité dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucune information concernant la raison du retour sans réparation de ma montre.
Samir T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre montre n'ait pu être réparée. Notre service client reste à votre disposition pour répondre à vos demandes.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Une partie de la commande est manquante.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour l'erreur commise. Notre service client vous contactera prochainement pour vous envoyer le manquant de votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé la révision complète le remplacement d’une pièce et le changement de verre de la montre et elle m’a été retournée non réparée avec … c’est un gros loupé , j’espère qu’AGH va se rattraper !
Franck G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nos horlogers vont évidemment remédier à cette erreur dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de réparation beaucoup trop long.Montre arrivée dans les ateliers le 17 mai de retour le 13 août pour une refixation du boîtier et le contrôle de l'avance-retard!Si on achète une montre c'est pour s'en servir!S'il y a trop de boulot il faut embaucher!Du coup,ma montre LIP ne sera sûrement pas remplacée par une LIP qui sous traite ses réparations à cet atelier.
Pierre Jean M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés des délais anormalement longs. Nous en informons le service afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Autant j'avais été satisfait du travail effectué sur ma Lip Electronic, autant je suis déçu par celui effectué sur mon chronographe Herma/Landeron. En effet le défaut sur lequel j'avais attiré l'attention de l'atelier n'a absolument pas été corrigé : il n'est pas possible d'effectuer une mise à l'heure dans le sens des aiguilles d'une montre, mais uniquement à rebours, car dans le sens conventionnel les rouages n'engrènent pas et les aiguilles ainsi que la complication date ne sont pas entrainées. De plus la complication date est tout à fait erratique et affiche, durant la même journée et à plusieurs reprises, soit la date, soit l'intervalle entre deux dates, toujours les mêmes ce qui prouve que le disque date n'est pas entrainé. Bref, le mécanisme de remontage est opérationnel et le calibre fonctionne plutôt bien (heure et chrono), mais pas celui de mise à l'heure et à la date, c'est donc que le défaut se situe au deuxième "clic" de la couronne et que les choses se gâtent lorsqu'il s'agit de remettre la montre à l'heure ou à la date. Après cinq mois d'immobilisation et une facture de plus de 500 € j'espérais un fonctionnement parfait de mon garde-temps et force m'est de constater que ce n'est absolument pas le cas.
Alain M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être cette fois ci à la hauteur de vos attentes. Notre service client va prendre contact avec vous afin d'y remédier dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne prestation
Claudine L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Vous semblez avoir apprécié nos services mais vous nous avez attribué la plus basse note (1). Peut-être souhaitiez vous mettre un 5/5 ?
1
/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas réussi à réparer ma montre ! Et, en plus, je suis obligé de donner une étoile pour pouvoir être enregistré !!!
Thierry D.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que la fourniture de votre montre ne soit plus disponible, raison pour laquelle nous n'avons pu procéder à la réparation.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu confirmation de la réception de mon envoi : montre pour devis réparation. J'ai du envoyer mail pour savoir. Devis très élevé. Je regrette que Lip dirige vers cette société sans autre information. Souhaitant discuter du devis, impossible d'avoir un contact téléphonique avec le sav. On me dit je dois faire un mail. J'avais demandé un changement de bracelet à l'identique. On finit par me dire qu'il ne sera pas pareil. Je refuse le devis. Si j'avais accepté j'aurais eu je ne sais quel bracelet. L'ancien a été remonté à l'envers. Le verre a été griffé. Grande déception et de la colère. Conclusion frais inutile. Stress. Je ne vais pas demander la publication de mon avis..... J'espère juste que vous prenez en compte les avis. Je vais me diriger vers histoire d'or qui propose des devis gratuits.
Helene F.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions du temps consacré à nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Le tarif étant établi selon différents critères, il est possible qu'il soit élevé. En revanche, même si le devis n'a pas été accepté, il n'est pas normal de remonter le bracelet à l'envers ou encore de rayer le verre. Nous sommes vraiment navrés de lire cela et vous présentons nos plates excuses. Nous publions évidemment votre commentaire et avons bien fait remonter chacune de vos observations à l'équipe afin d'éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Notre responsable SAV se permettra de prendre contact avec vous dans les prochains jours pour discuter de cette situation.
1
/5
★☆☆☆☆
Changement de mouvement sur une montre automatique. À réception, je m'aperçois qu'elle prend environ 8/10 minutes de retard sur 24h. Je leur renvoie à nouveau pour qu'ils la règlent correctement. À réception, elle prend déjà 2 minutes de retard après 10h. Je suis du coup très sceptique sur le sérieux de cette entreprise. Des horlogers ? Vraiment ?
Henri F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes sincèrement navrés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Il est évident que nous devons vous restituer un produit qui tolère + ou - 30 sec par jour. Si vous êtes d'accord, nous aimerions revoir celle-ci afin de déterminer la cause et y remédier. Nous vous serions reconnaissant de refaire une demande de réparation via notre site afin de recevoir une étiquette prépayée pour le renvoi. Nous la traiterons en priorité et vous la renverrons en parfait état de fonctionnement.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai transmis ma LIP DAUPHINE pour devis révision complète : on m’a édité un devis plus de 410€ en osant ne pas me garantir l’étanchéité à ce prix là ! Le pire est que ces tarifs ne correspondent pas à ceux affichés sur le site concernant des montres anciennes ?! Quid du rien j’en ai rien à faire du respect clientèle. Lorsque j’ai refusé le devis et demandé à ce que l’on me retourne ma montre : je l’ai réceptionnée avec son boîtier à moitié vissé avec le joint d’étanchéité de ma montre débordant de l’extérieur et bien entendu abîmé ! Si un horloger n’est même pas foutu de savoir apporter de la délicatesse à une montre ancienne quand à prendre les bonnes précautions pour refermer correctement le boitier d’une montre automatique sans avoir à peter son joint tout en le laissant déborder vers l’extérieur. Passez votre chemin vous serez déçus et du prix et par la prestation.
Bruno W.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et allons essayer de répondre à chacun des points abordés dans votre commentaire.
Les tarifs annoncés sur notre site mentionnent "A PARTIR de 200€" pour la révision d'une montre ancienne. Chaque montre est différente et nécessite un traitement particulier. Dans votre cas, venaient s'ajouter à la révision du mouvement, un changement de verre, du bracelet, la luminescence des aiguilles... Le devis est par conséquent plus élevé.
L'étanchéité de votre montre ne peut vous être garantie car le boitier présente des traces d'usure, ce qui est légitime vu l'année de votre montre.
Néanmoins nous sommes sincèrement navrés que vous ayez tout de même réceptionné votre montre non réparée avec le joint d'étanchéité coincé dans le fond de boite. Il s'agit là d'une grossière erreur de la part de nos horlogers, dont nous sommes sincèrement navrés.
Les tarifs annoncés sur notre site mentionnent "A PARTIR de 200€" pour la révision d'une montre ancienne. Chaque montre est différente et nécessite un traitement particulier. Dans votre cas, venaient s'ajouter à la révision du mouvement, un changement de verre, du bracelet, la luminescence des aiguilles... Le devis est par conséquent plus élevé.
L'étanchéité de votre montre ne peut vous être garantie car le boitier présente des traces d'usure, ce qui est légitime vu l'année de votre montre.
Néanmoins nous sommes sincèrement navrés que vous ayez tout de même réceptionné votre montre non réparée avec le joint d'étanchéité coincé dans le fond de boite. Il s'agit là d'une grossière erreur de la part de nos horlogers, dont nous sommes sincèrement navrés.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé cette montre pour reparation du balancier operation facile à faire pour un horloger au bout d'un mois, la montre m'a été retounée sans avoir été reparée un axe de balancier est une piéce commune donc je suis vraiment mécontent
Jean-louis F.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de n'avoir pu procéder à la réparation de votre garde temps. Il arrive malheureusement parfois que certaines fournitures ne soient plus disponibles chez les différentes marques. Ce qui est le cas pour votre gousset.
1
/5
★☆☆☆☆
Réparation de ma montre Kelton impossible !
Benedicte N.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de n'avoir pu procéder à la réparation de votre garde temps. Il arrive malheureusement parfois que certaines fournitures ne soient plus disponibles chez les différentes marques.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Il y a eu , avant cette réparation , deux allers retours dans les ateliers avec seulement un changement de pile ( 2*8€) , alors que ce n étais pas çà. Puis la réparation de changement du mécanisme a duré 5 mois ( dépose en février 2024 / réception en juin 24). Mon dossier a été perdu , et je n ai pas compris votre demande de validation via un compte sur votre site que je n ai jamais réussi à faire fonctionner . Nous avons échangé du coup par mail , ma 1ere validation du devis a été prise en compte mais perdue ensuite , 2eme validation début juin ( par mail) , puis réception de la montre . c était un peu compliqué pour moi .Cdt charlotte
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Nous ferons notre maximum pour que ce genre de problème reste isolé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience.
1
/5
★☆☆☆☆
72 jours pour réparer une montre LIP ?! Vous me demandez mon avis ? Commencez par vérifier vos process et essayer de contacter vos clients sans attendre qu’ils vous harcèlent pour avoir des nouvelles. Le terme expérience client est inadapté à votre service.
Thomas S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous vous informons prendre en considération vos remarques pertinentes afin d'améliorer nos services et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai amené une montre LIP achetée chez vous à Lectoure pour changer ou recoller le verre qui tombait parfois. plusieurs semaines d'attente pour faire un devis qui finallement est de 65 EUROS !!! dans une bijouterie traditionnelle on me demande 25 euros. Je n'ai bien sûr pas accepté le devis mais j'ai quand même dû payer 7 euros pour récupérer ma montre. Plus jamais je n'achèterai votre marque.
Frederique L.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de constater que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos espérances. Les délais et tarifs varient selon la disponibilité et la marque. Les 7€ correspondent aux frais de traitement dont vous avez été informé lors de votre dépôt de montre dans notre boutique.
1
/5
★☆☆☆☆
À la réception de ma montre, il manque une petite aiguille. Délai de réparation long, délai approvisionnement des pièces.
Xavier M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. effectivement parfois le délai de réapprovisionnement de fourniture peut être long. Nous sommes navrés pour l'oubli de l'aiguille. Nous avons validé ce jour votre demande de retour gratuite qui sera traité en priorité afin de vous être restitué dans les meilleurs délais en parfait état.
1
/5
★☆☆☆☆
Montre neuve sous garantie envoyée car ne tient pas l’heure . Boîtier et cadran revenu saccagé
Julie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et nous en excusons de nouveau. Comme expliqué par téléphone, nous allons remédier à ce problème dans les meilleurs délais.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis navré et je ne sais pas quoi faire... J'ai envoyé la montre en réparation parce qu'il y avait du jeu et du bruit du mécanisme dans le boîtier et après réparation, il y a toujours ce même jeu et même bruit du mécanisme dans le boitier...
Olivier B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que notre intervention n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à refaire une demande de réparation en ligne afin que nous remédions à ce désagrément. Votre retour sera traité en priorité pour vous être retourné dans les meilleurs délais en parfait état de fonctionnement.
1
/5
★☆☆☆☆
Montre revenue avec le problème non résolu…
Stanislas F.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de réparation !!!
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de remédier à ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Le 08/04/2024 je vous ai commandé 3 mouvements quartz sur votre site internet que j'ai reçu ce jour : _2 mouvements SEIKO PC21 et 1 mouvement MIYOTA 2315. Voir copie facture et photos des mouvements en pièces jointes. Sur votre site internet il est mentionné que les mouvements sont livrés avec les 3 aiguilles malheureusement vous ne m'avez j'ai acheté 3 mouvements à quartz dont il était indiqué que les aiguilles étaient fournies avec, à la réception de ma commande il n'y avait aucunes aiguilles avec les 3 mouvements. J'ai contacté AGH par mail le jour même 15/04/2024 qui ne m'a toujours pas répondu et ne m'a pas expédié les aiguilles à ce jour. Merci de bien vouloir faire le nécessaire en me fournissant les aiguilles indiquées avec ces 3 mouvements.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien reçu votre mail et nous excusons pour le délai de réponse. Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais. Nos équipes procéderons évidemment à l'envoi des aiguilles manquantes. Nous sommes navrés de cette erreur.
1
/5
★☆☆☆☆
Montre transmise en retour non réparée. Sans explication.
Jean François S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu réparer votre montre et surtout d'avoir manqué d'explications.
Nos équipes prendront prochainement contact avec vous pour vous expliquer les raisons.
Nos équipes prendront prochainement contact avec vous pour vous expliquer les raisons.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu : - délais de plus d'un mois pour le remplacement du verre d'une montre ; - le verre à l'origine bombé a été remplacé par un verre qui ne l'est pas ; - 85€ pour le changement du verre ! - communication très légère. Rien de positif à dire.
Grégoire P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services.