8.1/10
★★★★☆
basée sur 612 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
72 jours pour réparer une montre LIP ?! Vous me demandez mon avis ? Commencez par vérifier vos process et essayer de contacter vos clients sans attendre qu’ils vous harcèlent pour avoir des nouvelles. Le terme expérience client est inadapté à votre service.
Reviewer icon
Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous vous informons prendre en considération vos remarques pertinentes afin d'améliorer nos services et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai amené une montre LIP achetée chez vous à Lectoure pour changer ou recoller le verre qui tombait parfois. plusieurs semaines d'attente pour faire un devis qui finallement est de 65 EUROS !!! dans une bijouterie traditionnelle on me demande 25 euros. Je n'ai bien sûr pas accepté le devis mais j'ai quand même dû payer 7 euros pour récupérer ma montre. Plus jamais je n'achèterai votre marque.
Reviewer icon
Frederique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de constater que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos espérances. Les délais et tarifs varient selon la disponibilité et la marque. Les 7€ correspondent aux frais de traitement dont vous avez été informé lors de votre dépôt de montre dans notre boutique.
1/5
★☆☆☆☆
À la réception de ma montre, il manque une petite aiguille. Délai de réparation long, délai approvisionnement des pièces.
Reviewer icon
Xavier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. effectivement parfois le délai de réapprovisionnement de fourniture peut être long. Nous sommes navrés pour l'oubli de l'aiguille. Nous avons validé ce jour votre demande de retour gratuite qui sera traité en priorité afin de vous être restitué dans les meilleurs délais en parfait état.
1/5
★☆☆☆☆
Montre neuve sous garantie envoyée car ne tient pas l’heure . Boîtier et cadran revenu saccagé
Reviewer icon
Julie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés et nous en excusons de nouveau. Comme expliqué par téléphone, nous allons remédier à ce problème dans les meilleurs délais.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis navré et je ne sais pas quoi faire... J'ai envoyé la montre en réparation parce qu'il y avait du jeu et du bruit du mécanisme dans le boîtier et après réparation, il y a toujours ce même jeu et même bruit du mécanisme dans le boitier...
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que notre intervention n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à refaire une demande de réparation en ligne afin que nous remédions à ce désagrément. Votre retour sera traité en priorité pour vous être retourné dans les meilleurs délais en parfait état de fonctionnement.
1/5
★☆☆☆☆
Montre revenue avec le problème non résolu…
Reviewer icon
Stanislas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de réparation !!!
Reviewer icon
Marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Le 08/04/2024 je vous ai commandé 3 mouvements quartz sur votre site internet que j'ai reçu ce jour : _2 mouvements SEIKO PC21 et 1 mouvement MIYOTA 2315. Voir copie facture et photos des mouvements en pièces jointes. Sur votre site internet il est mentionné que les mouvements sont livrés avec les 3 aiguilles malheureusement vous ne m'avez j'ai acheté 3 mouvements à quartz dont il était indiqué que les aiguilles étaient fournies avec, à la réception de ma commande il n'y avait aucunes aiguilles avec les 3 mouvements. J'ai contacté AGH par mail le jour même 15/04/2024 qui ne m'a toujours pas répondu et ne m'a pas expédié les aiguilles à ce jour. Merci de bien vouloir faire le nécessaire en me fournissant les aiguilles indiquées avec ces 3 mouvements.
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien reçu votre mail et nous excusons pour le délai de réponse. Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais. Nos équipes procéderons évidemment à l'envoi des aiguilles manquantes. Nous sommes navrés de cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Montre transmise en retour non réparée. Sans explication.
Reviewer icon
Jean François S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu réparer votre montre et surtout d'avoir manqué d'explications.
Nos équipes prendront prochainement contact avec vous pour vous expliquer les raisons.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu : - délais de plus d'un mois pour le remplacement du verre d'une montre ; - le verre à l'origine bombé a été remplacé par un verre qui ne l'est pas ; - 85€ pour le changement du verre ! - communication très légère. Rien de positif à dire.
Reviewer icon
Grégoire P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé ma montre pour une panne précise. On m’a changé la pile et on me l’a retournée sans avoir réglé le problème. La montre n’a donc même pas été vérifiée. De plus, le service est injoignable au téléphone.
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services.
1/5
★☆☆☆☆
2 renvois, 2 mois d'attente, plus de réponses pas email. tout ça pour un diagnostic de "pile à changer". pire expérience client possible.
Reviewer icon
Marc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de certains de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Changer un cadran à 80 euros alors que quelques strass à remplacer Je trouve cela excessif Sachant qu un artisan horloger indépendant me les remplace pour 20 euros !
Reviewer icon
Myriam A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
La prestation n'inclut pas uniquement le cadran, mais tout un boitier complet (cadran + strass + fond de boite + verre), ce qui justifie le montant du devis. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
J ai attendu 5 mois pour revoir ma montre et toujours le même problème ??
Reviewer icon
Thierry J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de constater ces désagréments. Nos services vont prendre contact avec vous afin d'y remédier dans les meilleurs délais.
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir le devis, un autre mois de plus pour recevoir enfin ma montre, après relances auprès du vendeur! Quel manque de sérieux et quelle incompétence. Dernière fois.
Reviewer icon
Didier A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés des délais de traitement. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite car j'ai du renvoyer ma montre. Visiblement les aiguilles ont mal été remontées car elles frottent sur les "indexes". ET C’ÉTAIT TRÈS VISIBLE SI ON REGARDE BIEN. Vous m'avez envoyé un nouveau bon d'envoi mais j'aurais aimé ne pas avoir à vous la retourner. Cordialement
Reviewer icon
Josiane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Nous allons remédier à ce problème d'aiguillage avec priorité afin que votre montre vous soit restituée dans les meilleurs délais.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais déposé une horloge pour réparation , à la mi décembre 2023 , j'ai donné mon accord pour réparation en janvier et récupéré l'horloge réparée le 13/02 .C'est très long ,de plus il semble qu'il faille coincé le mouvement mal fixé .
Reviewer icon
Patrick T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos services si la réparation n'est pas à la hauteur de vos attentes, et si tel est le cas, vous nous en voyez sincèrement navrés. Nous verrons dès lors ce qu'il est possible de faire pour y remédier.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis passé par l'atelier pour faire réparer ma lip Nautic Ski vintage, couronne qui ne tournait pas. Après plusieurs semaines, a réception, la couronne a tourné 1/4 de tour puis plus rien. La répartition n'est pas fonctionnelle... Pourtant facturé 160€. Je souhaite avoir une solution ou un remboursement
Reviewer icon
Jerome L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nos ateliers ont récupéré votre montre afin de vous la restituer en parfait état de fonctionnement dans les meilleurs délais, et ainsi corriger nos erreurs.
1/5
★☆☆☆☆
Bonne prestation
Reviewer icon
Emeric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Peut-être avez-vous fait une erreur dans la note que vous nous avez attribuée ?
1/5
★☆☆☆☆
Montres gardées 3 mois, aucune réponse aux mails ni aux messages téléphoniques pour finalement aucune réparation !
Reviewer icon
Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas réussi à être à la hauteur de vos attentes. Il arrive malheureusement parfois que certaines pièces soient impossible à trouver car rupture chez la marque et que les réponses sont très longues à nous parvenir. Nous prenons également note des non réponses à vos messages dont nous nous excusons platement et tacherons de nous améliorer sur ce point.
1/5
★☆☆☆☆
Montre défectueuse, diagnostique de pile à changer, montre retournée toujours défectueuse.
Reviewer icon
Marc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous avons bien réceptionné votre montre. Nous vous informons que celle-ci sera traitée avec soin par nos horlogers afin de vous restituer une montre qui fonctionne parfaitement.
1/5
★☆☆☆☆
2ème réparation et cela ne marche toujours pas et c est en plus le même problème , je me pose la question à savoir si ils ont ouvert la montre ... il dégrade à eux tout seul la marque LIP ... par contre super acceuil et service mais rien ne suit derrière à la réparation ... dommage ....
Reviewer icon
Emeric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous avons validé votre nouvel envoi et attendons la réception de votre montre. Nos horlogers traiteront votre demande avec grand soin afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
1/5
★☆☆☆☆
Devis trop cher et temps de retour trop long
Reviewer icon
Dario F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes navrés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
La réparation a été assez longue, plus de 2 mois pour récupérer la montre et la réparation n'a pas été faite en totalité. Le remplacement du bracelet commandé n'a pas été réalisé. Je suis dans l'attente d'un retour suite à mon message par mail.
Reviewer icon
Kyriaki F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre commentaire. Nos services ont répondu à votre message en date du 25 janvier et sont dans l'attente de votre réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Réparation non effectuée...
Reviewer icon
Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Malheureusement il arrive que certaine pièce ne soit plus disponible chez les marques.
1/5
★☆☆☆☆
Les prix annoncés sur le site ne correspondent pas aux devis réels ( 3 fois + chers ! )
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Les tarifs annoncés sont à titre informatifs, malheureusement certaines pièces supplémentaires peuvent être abîmées et non visible à l'œil nu du consommateur. Raison pour laquelle nous envoyons toujours un devis pour validation après expertise de nos horlogers et avant toute intervention.
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu attendre 3 mois pour un changement de verre de montre. De plus problèmes de communication vu qu'on m'a demandé plusieurs fois par mail si j'acceptais le devis!
Reviewer icon
Alain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés de constater que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous excusons pour le bug informatique qui vous a relancé pour le devis. Les délais peuvent varier selon la disponibilité des fournitures chez les différentes marques.
1/5
★☆☆☆☆
La redirection par LIP vers AGH pour la re-fixation des aiguilles d'une montre LIP de 18 mois est difficile à admettre. LIP se défile, tandis qu''AGH se positionne comme un acteur protocolaire : une fois qu'ils ont la montre, vous êtes captif. Il faut solliciter pour avoir les détails d'un devis unilatéral. La démarche manque d'humanité. Lip m'a déçu par la qualité de cette montre contemporaine : c'est vrai, nous sommes en 2023.
Reviewer icon
Claire C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire votre déception de la marque LIP. Les aiguilles peuvent tomber suite à un choc et ne sont donc malheureusement pas couvertes par la garantie comme stipulé sur le site marchand. Raison pour laquelle vous avez été redirigée vers nos ateliers.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un courriel qui manifestement n'a pas été lu. Vous avez bien remplacé le verre de la montre, comme demandé, mais aussi massacré le cadran intérieur qui était impeccable au moment du dépôt et aussi quand vous m'avez envoyé une photo pour avis sur le verre. Que s'est-il passé je l'ignore, mais le résultat est catastrophique.
Reviewer icon
Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience et sommes navrés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Nos services ont pris récemment contact avec vous et ont solutionné ces désagréments rencontrés.
1/5
★☆☆☆☆
Montre envoyée pourr réparation en avril récupérée mi décembre après de très nombreux appels de ma part.
Reviewer icon
Brigitte M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous sommes navrés du délai de réparation de votre montre. Nous avons revu l'organisation en interne afin que cela ne se reproduise plus.