/10
★★★★★
basée sur 264 avis publiés
★★★★★
basée sur 264 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop long
Daniel M.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3/5
★★★☆☆
Article conforme à mes attentes vu que je connaissais celui-ci mais délai de livraison beaucoup trop long.
André H.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Délais non respecté temps x2
François T.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
2/5
★★☆☆☆
1 mois d attente pour une pièce sois disant en stock autant directement la commande en Chine
Salomon S.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis La pièce n'était pas emballée correctement dans le carton et quand on voit comment sont manipulés les emballages dans les centres d'expéditions je trouve un manque sévère de sérieux dans votre entreprise lors del'emballage et vu le prix de l'objet . Je peux vous envoyer une photo par mail
Camille C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
Aftermarket Custom Parts
Le
Bonjour Camille,
Nous attachons de l'importance à l'emballage de nos produits afin d'assurer qu'ils arrivent intacts.
Je suis désolé d'apprendre que cela n'était pas suffisant pour votre commande.
Vous pouvez nous envoyer la photo à info@aftermarket-custom-parts.com
Nous attachons de l'importance à l'emballage de nos produits afin d'assurer qu'ils arrivent intacts.
Je suis désolé d'apprendre que cela n'était pas suffisant pour votre commande.
Vous pouvez nous envoyer la photo à info@aftermarket-custom-parts.com
3/5
★★★☆☆
Long temps d'attente, livraison pas très rapide, emballage léger. sinon ca va
David M.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de ne ps voir d'informations sur la disponibilités des produits et ce n'est qu'une fois que l'on a commandé qu'on nous annonce une rupture de stock et qu'il faut attendre. Comme je n'avais pas de nouvelles j'ai renvoyé un mail pour demander l'annulation et remboursement des articles manquants. Ils ont été très réactif, ils m'ont remboursé et expédié les disponibles, heureusement.....
Yann O.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
Aftermarket Custom Parts
Le
Bonjour Yann,
Merci pour votre commentaire.
Il était bien indiqué sur la fiche d'un des produits que celui-ci était en cours de réapprovisionnement.
Nous vous avons également envoyé un e-mail pour vous informer du délai.
Aurélien
Aftermarket Custom Parts
Merci pour votre commentaire.
Il était bien indiqué sur la fiche d'un des produits que celui-ci était en cours de réapprovisionnement.
Nous vous avons également envoyé un e-mail pour vous informer du délai.
Aurélien
Aftermarket Custom Parts
3/5
★★★☆☆
Produit parfait conforme à mes attentes. Délai de livraison livraison un peu long
Eric L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit de bonne qualité livraison parfaite mais malheureusement ça change pas grand chose à la position de conduite
Alfredo P.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Bj.je n ai pas reçu la bonne pièce malheureusement.je les ai prévenus par email.ils m ont promis de m envoyer la bonne dans quelques jours.je suis dans l' attente.mais je pense qu ils sont sérieux et au services du client..faite moi signe dans quelques jours...
Herve D.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3/5
★★★☆☆
Assé bien
Charly L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Grand choix de pièces qui sont supposées être en stock mais ce n'est pas le cas. On passe de théoriquement 4 jours de livraison à 18, sans réels suivi des clients. Je ne recommanderais plus.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
Aftermarket Custom Parts
Le
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre avis.
Nous avons certains produits prêts à expédier mais il n'est évidemment pas possible d'avoir plus de 100 000 références en stock.
Nous nous efforçons de donner de la visibilité à ce sujet et de tenir informé nos clients sur les délais et l'évolution de leur commande.
Nous sommes désolés que ce ne fût pas suffisant dans votre cas et allons accentuer nos efforts.
Merci pour votre avis.
Nous avons certains produits prêts à expédier mais il n'est évidemment pas possible d'avoir plus de 100 000 références en stock.
Nous nous efforçons de donner de la visibilité à ce sujet et de tenir informé nos clients sur les délais et l'évolution de leur commande.
Nous sommes désolés que ce ne fût pas suffisant dans votre cas et allons accentuer nos efforts.
2/5
★★☆☆☆
Ayant passé une commande en Février 2022 que j'ai recu 3 mois, je regrette le manque de communication de la part de ACP sur le suivi et la qualité des pièces envoyées. Certaines pièces ont des défauts ( coulure, marque de coup , garde boue avant abimé). C'est un peu désolant de payer une telle somme et de devoir renvoyer toutes les pièces chez un carrossier sans avoir un geste commercial de leur part.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de
Aftermarket Custom Parts
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Suite à plusieurs plusieurs retours similaires, nous avons décidé d'arrêter de travailler avec ce fabricant qui ne nous permet pas de proposer des produits et un service de qualité.
Nous allons prendre contact afin de vous proposer un geste commercial.
L'équipe ACP
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Suite à plusieurs plusieurs retours similaires, nous avons décidé d'arrêter de travailler avec ce fabricant qui ne nous permet pas de proposer des produits et un service de qualité.
Nous allons prendre contact afin de vous proposer un geste commercial.
L'équipe ACP
3/5
★★★☆☆
Délai trop long et quel dommage que la notice ne soit pas en français.
Anastasio L.
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Ne réponds pas à mes questions sur la disponibilité du produit commandé et relance. Reçu plusieurs fois factures et récapitulatif commandé. C'est à s'y perdre. Pour le produit en lui-même, bien emballé et conforme.
Cédric A.
Le
Réponse de
Aftermarket Custom Parts
Le
Bonjour,
Nous ne laissons aucunes questions sans réponses.Il est possible que nos réponses soient tombées en SPAMS. Nous sommes désolé pour cela.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
L'équipe Aftermarket Custom Parts
Nous ne laissons aucunes questions sans réponses.Il est possible que nos réponses soient tombées en SPAMS. Nous sommes désolé pour cela.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
L'équipe Aftermarket Custom Parts
2/5
★★☆☆☆
Presque un mois pour recevoir ma commande après 2 ou 3 relances de ma part. Ils avaient oublié de la traiter. La prochaine fois je commanderais sur le site direct du fournisseur...
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait de la commande efficace et réactif aux questions 👍10/10
Daniel B.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , mon avis sera partagé , je suis très déçu des délais d'attente (commande passé le 5 janvier et reçu e le 8 avril ) mais d un autre coté a chaque mail envoyé a M. Buche J , j'ai reçu une réponse rapide .
Gregory V.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Articles encore sur le site mais plus en vente, articles sur le site mais pas disponible, délai de livraison un peu long.
Jean Marc D.
Le
Réponse de
Aftermarket Custom Parts
Le
M Dallery,
En effet il arrive parfois que les fabricants arrêtent certain produits sans en informer les revendeurs... Ce n'est pas evident pour les professionnels de suivre 100% des catalogues avec plus de 150 000 références toutes les semaines, même tous les mois....
Désolé pour cette mésaventure...
Au plaisir de vous revoir bientôt sur le site,
Geoffrey.
Aftermarket Custom Parts
En effet il arrive parfois que les fabricants arrêtent certain produits sans en informer les revendeurs... Ce n'est pas evident pour les professionnels de suivre 100% des catalogues avec plus de 150 000 références toutes les semaines, même tous les mois....
Désolé pour cette mésaventure...
Au plaisir de vous revoir bientôt sur le site,
Geoffrey.
Aftermarket Custom Parts
2/5
★★☆☆☆
Guidon en commande depuis 3 mois ..enfin dispo mais perdu par la poste , j attend tjrs , peut etre un jour ......??
Hubert B.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
2 articles commandés le 10 décembre pour être offerts comme cadeau de Noël, dont l'un disponible immédiatement. La société a attendu d'avoir les 2 articles en stock pour les envoyer en même temps. Resultat : colis livré le 26 décembre 2019. Par contre carte débitée immédiatement. Articles conformes à leur description.
Carine B.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Difficile de trouver des produits. le moteur de recherche ne fonctionne pas
Alain D.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de
Aftermarket Custom Parts
Le
Bonjour,
Nous sommes actuellement en maintenance à ce sujet, nous faisons le nécessaire rapidement pour améliorer la recherche de produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas un produit.
Bien à vous
Nous sommes actuellement en maintenance à ce sujet, nous faisons le nécessaire rapidement pour améliorer la recherche de produits. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas un produit.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
J’ai trouvé les tarifs assez élevés.
Fabrice H.
Le
suite à un achat du 18/08/2018