/10
★★★★★
basée sur 4321 avis publiés
★★★★★
basée sur 4321 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bien que TOUS les articles de ma commande étaient indiqués comme "disponible", ma commande a mis 18JOURS à arriver ! (le site indique pourtant "Expédition le jour même pour les commandes passées avant 9h. Profitez de stock réel et mis à jour constamment sur le site internet."). Aérographe Discount ne m'a pas prévenu du problème et il m'a fallu solliciter leur support 2 fois, en obtenant à chaque fois une RÉPONSE LACUNAIRE et AUCUNE EXCUSE pour le nom respect des engagements affichés ! Je ne recommande pas ce prestataire qui, de plus, propose les TARIFS LES PLUS ÉLEVÉS identifiés sur le secteur de l'aérographie grand public. NB : je suis contraint de mettre une étoile, à contrecoeur !
Mikael H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas les bonnes pièces et j'attends le numéro de retour ainsi que le remboursement
Michel R.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'utiliserai plus jamais cette société, les marchandises n'ont pas été reçues, l'argent a été prélevé sur le compte bancaire et il n'a pas été possible de contacter le vendeur. J'ai passé ma commande le 1er décembre et je n'ai toujours pas reçu mes marchandises. J'ai essayé d'envoyer un e-mail en utilisant l'adresse indiquée sur la page "Contactez-nous" et j'ai reçu un message d'échec de livraison indiquant que l'adresse e-mail n'existait pas. J'ai dépensé plus de 200 livres sterling et cet argent a été déduit de mon compte bancaire, mais je n'ai rien reçu.
Diana S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, envoi de la mauvaise peinture.
Maxime F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Voir mon mail à Aérographe Discount en date du 6 décembre 2024 dont les éléments relatif au "commerçant" sont repris ci dessous "Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon mécontentement sur le traitement de ma commande du pack constitué de l'aérographe Harder Steenbeck Evolution 2024 12131/35 et du compresseur RM3500. Je vous rappelle que cette commande a été payée comptant au prix mentionné sur votre site. En l'état, j'ai les récriminations suivantes: 1- Suivi de la commande inconsistant Pendant plus d'une semaine la commande apparait sur le site Aérographe Discount comme "expédié" et en attente chez le fournisseur sur le site de Colissimo 2- Emballage L'emballage est présenté éclaté au point de retrait L'emballage de l'ensemble est notablement insuffisant pour contenir un compresseur d'un poids de 5,5kg et les trois boules de papier insérées pour caler les boites n'y change pas grand chose. la faible cout de la livraison proposée par AD ne peut être retenue comme cause de cet incident et son imputation au client, AD en tant que professionnel, a une obligation de conseil dans ce type de transaction. Votre site indique explicitement que AD est organisé pour que ce genre de chose n'arrive pas 3- Déballage, L'aérographe Le coffret de l'aérographe est mal fermé, les loquets de ce dernier n'étant pas engagés et il est donc seulement tenu par le carton de HS. L'aérographe a très probablement été ouvert et mal refermé avant son envoi Il n'y a pas (plus) de description du contenu de l'étui, ce qui interdit au client de vérifier que le kit est complet, juste un carton avec un QRcode renvoyant vers une vidéo sur le site H&S. Le compresseur La boite du compresseur porte d'une perforation sur son dos Ce choc n'est pas visible sur le carton d'emballage, lequel est intact au droit de la boite du compresseur La boite a été ouverte, la languette d'ouverture ayant été abimée (on peut ouvrir un colis sans abimer cette languette) On peut penser que le compresseur a été choqué avant expédition , ouvert pour vérification sommaire, mais expédié quand même... Tout ces éléments on fait l'objet d'un mail de réclamation à AD le 6 décembre et resté sans réponse à la date de la rédaction de cet avis
Antoine S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement, cependant l'aérographe qui était dans sa boite n'était pas correctement enclenché dans les mousses, il se baladait à l'intérieur du boitier (pendant tout le transport...), je n'ai aucune idée si il a souffert par ce traitement (aérographe micron takumi iwata). le kit de nettoyage (iwata) était inutilisable car l'un des produits avait visiblement fuit et corrodait l'ensemble des pièces en acier, les tiges de nettoyage étaient complètement souillées. Je ne pense pas que je referai une commande au vu de cette mésaventure.
Eric P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Oubli d'un produit dans ma commande et on me fait un avoir sur un article que je possédais bien à la réception de mon colis. Qui plus est l'article le moins cher étonnement ! Donc insatisfait pour ma première commande.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 5 pots de peinture et ils m'en ont envoyé 4. J'ai envoyé deux courriels et je n'ai pas eu de réponse.
Emilio Jose C.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfait le matériel reçu est inutilisable et malgré avoir écrit par mail, je n'ai eu aucune réponse.
Florian G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La photo montre beaucoup de billes mais j en est recu que 10 donc vente mensongère honte a vous
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait des éléments dans ma commande et aucune nouvelle du SAV après 4 mails. Par contre les spams pour me demander mon avis sont nombreux.
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée incomplète. Aucune réponse du sav…
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’a pas reçu le modèle commandé qui devait avoir un filtre anti-humidité.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue erroné .envoyer la mauvaise teinte et pas nouvelle suite à ma réclamation .
Commander un beau violet caméléon et reçu un blanc rien a voir ..
Rachid B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la troisième fois, je vous ecrit pour problème avec mon Paasche Raptor . la commande dair est defectueuse et il nest plus possible de stoper le flux dair.Je considère votre sav comme nul
Robert C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Narrive à contacter le service client pour un retour du produit Matt que jai reçu à la place du flatNe recommande pas 🙁
Kari
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison étant incomplète jattends pour savoir comment sera résolu le problème avant de donner une évaluation.
Gérard
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de sélectionner un point de livraison
Jpaul
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Choix variés, diversité et traitement des commandes rapide.Mais... Absence de réponses aux questions... Et jai des doutes sur le SAV... Dommage, ça vient pénaliser lavis favorable de démarrage...
Mickixe
Le
suite à un achat du 22/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
2 mails envoyés pour vous solliciter et toujours aucune nouvelle de votre site : cest pas sérieux du tout !!
Veronique M.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Frais denvoi trop chère pour 6€ 3 article a 70 grammes le tous. Le format lettre suivi aurait suffi. Option non proposé via le site dommage
Gilles B.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Gg
Christian M.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun retour client.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ne commandez et ne choisissez pas Chronopost à 12€frais de port le Vendredi.. La Livraison en Chronopost ne ce fait pas le Samedi. sur désision de lexpéditeur. Cela nest pas indiqué dans les Conditions Général
Marc F.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
- Commande passée le 17 mai 2020 avec option SMS de suivi à 0.50€- Toujours notée en cours de préparation le 26 mai.- Je demande par mail des explications sur le retard : AUCUNE réponse- Commande notée livrée le 29 mai -> RIEN dans ma boîte. Et toujours AUCUN SMS.Ce nest pas sérieux. Le délai pourrait être excusable mais labsence totale dinformation du client ne lest pas, étant donné quAérographe Discount facture le service de suivi !
Jean B.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Attention, des éléments manquent à la livraison, un avoir devait être établi, mais pas davoir (je préfèrerais être livré ou remboursé). Pas de réponse au message laissé sur votre site.
Franck B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pièces commander avec livraison lendemain . délai 1 semaine de retard . Et de plus mauvais pot de peinture dans le colis. Suite plusieurs messages aucun geste ni réponse de leur part . Site a déconseiller
Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun soucis sur le produit par lui meme...! commande passé le 08 novembre et a ce jour aucune livraison....!!!!!!en reflexion pour la suite de mes commandes
Christian B.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison qui à prit plus de deux semaines alors que je suis à 40km de la boutique.Jai commandé le même produit en angleterre au même moment, je lai reçu en deux jours
Mattéo B.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison géniale par colis privé (le pire service de livraison au monde) colis en retard.alors que sur le site et ma facture il y a écrit colissimoPlus un produit manquant franchement génial
Dimitri K.
Le
suite à un achat du 19/08/2019