9.7/10
★★★★★
basée sur 4321 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le site est très bien. En revanche le service client est inexistant et mon colis est arrivé ouvert et déchiré
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Mickael D.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors du déballage du produit il y avait des couleurs sur la bouteille.
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Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Mon fils a été très bien accueilli et très bien conseillé quand il a récupéré la commande
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Karine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande non conforme 1 produit sur 2 ne correspond pas à ma demande Pas de correction de faites pour corriger cette erreur.
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Jean Claude G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aucun Sav....
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Jerome H.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Le dépôt de mon colis na pas été effectué dans le relais choisi.Jai du faire 60km pour le récupérer d ou les 3 etoiles
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Alex
Le
suite à un achat du 07/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas de port gratuit, et ce quel que soit le montant de la commande ! ce nest vraiment pas commercial et ça me fait hésiter à passer des commandes.
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Rr
Le
suite à un achat du 12/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de préparation de commande, logiquement rectifiée par un nouvel envoi et un bon de retour.Ca ma pénalisé dans mon travail. Pas dexcuses par ailleurs.
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Brad
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, hormis les produits vendus qui sont évidement de bonne qualité, la rapidité du traitement des commandes, aerographediscount ne répond jamais aux emails et encore moins au demande de devis. Cest un site qui vend et cest tout. Ne chercher pas de conseils ici, il faut acheter et cest tout.
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Itooms
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de godet métallique dans le coffret ?
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Cysa
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, frais d’expédition UPS de 35 euros (internationale en Suisse), pour une pièce coûtant 40 euros ! Première commande … et ma dernière !!!!
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Studer
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J’attend lundi pour connaître l’adresse de retour et vais demander un remboursement !Je ne commanderai plus rien dans une société qui ne répond pas au téléphone le samedi !
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Dan H.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandé 2 produits et erreur sur 1 produit. Pas très sérieux le magasinier.
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José
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Assez rapide mais pas le bon produit
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Giovanni
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Aerographe inutulisable.SAV défaillant .décu
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Bernard
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Service rapide et bien organisé, lemballage était cette fois moins soigné quil ne létait pour mes précédentes commandes, un peu dommage.
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Yves D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Javais demandé de menvoyer avec cette commande, par téléphone, tous les joints pour le talon, que jai jamais reçu...
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Steven D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que vous devriez changer de transporteur collisimo , livraison systematiquement en retrad pour ma part, aucune information . Le colis nest toujours pas arrivé. Jai essayé de vous téléphoner et personne ne décroche, cest pour cela que je ne mets que 2 étoiles à mon avis. Cordialement
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Francis D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
FRAIS DE PORT UN PEU TROP ÉLEVÉ. MEMPÊCHENT DE PRENDRE QUE 3 FLACONS DE PEINTURE PAR EXEMPLE
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Benoit D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
J’ai fais une commande pour 200€ et elle était envoyé par DPD. Après quelques jours j’ai vu que ma commande était livrée, mais je n’ai rien reçu. J’ai contacté DPD et ils m’ont dit de contacter le magasin, mais j’ai jamais reçu aucune réponse de magasin. Finalement mon colis était livré par mon gentil voisin qui habite quelques kms plus loin. Donc voisin 55, service clientèle 05, 2 étoiles parce que les produits sont bons.
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Angelika M.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Après inscription jai reçu un email me confirmant mon inscription. Jusque là tout va bien. Le problème est que dans ce mail mon mot de passe était affiché en clair. Je ne vois ça nul part ailleurs. Il y a un changement à réaliser au plus vite. Autre petit bémol: ma commande était arrivée sans le compresseur. Jai du passer par le service client, mais ça a été solutionné rapidement.
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Oscar B.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu car laérographe ne fait pas parti du complet, Il ny a que le compresseur + tubes, et la photo fait croire quil y a un aérographe avec
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Sergey P.
Le
suite à un achat du 24/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,Généralement je suis entièrement satisfait avec mes commandes aérographe discounte et c’est la raison je reviens. Mais cette commande était très mal emballée. C’est la première fois ça arrive. Les peintures était mis en vrac avec la bouteille de Mr Rapid Thinner et le capot de la bouteille était cassé. A peu près 20% de contenu de la bouteille était perdu – sur la reste de la commande ! Je vous conseils de faire plus attention de l’emballage. Autrement je suis satisfait avec la suivi de la commande et les produits.CordialementDavid Martin
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David M.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pour la livraison, le site ne propose que la poste à plus de 8E et Chronopost à 12E!!! (avec promesse de livraison le lendemain avant 13h, bon... ok) Articles (pas très lourds et peu encombrants) commandés le vendredi après-midi, avec livraison par chronopost, arrivés chez moi le mardi!!! soit 4 jours après.Alors ce serait honnête de préciser que même à 12E de frais de port il ny a de préparation de commande entre le vendredi après-midi et le lundi matin et du coup pas la peine de dépenser votre argent en chronopost...Sensation désagréable de sêtre fait avoir.Déçu.
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je naime pas lambiance générale de la boutique. Le rose nest pas la couleur que jaurai choisi. Le mot Discount nest pas le mot qui caractérise le mieux les produits de la boutique. Des efforts peuvent être fait au niveau de la qualité des photos et de lergonomie générale du site.
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Jordane F.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Article conforme à la description.Contact téléphonique : OKExpédition en express facturée : échecSuivi SMS facturé : inutile
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Ludovic S.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Laérographe est dune très bonne qualité, compresseur surchauffe rapidement. Problème raccordement tuyau dair sur le compresseur Service client très bon.SMS suivi de commande pas au point
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Terry Q.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage de n avoir eu aucune information préalable sur le traitement de la commande
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Patrick J.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Après achat d un aérographe RM250 pas le plus cher mais bon très bien donner. Un petit soucis de gâchette des le premier essai, on m à donner astuce en mettant de l huile (bricolage) le problème est toujours la. J ai reçu un message qu une valve m à étais envoyé d ou je m étonné de la cause de la panne... Neuf vu le prix m attendais plus sérieux d un échange que bricolage
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Yves L.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande rapidement traitée et expédiée. Livraison très rapide également. Produits très bien emballés.Par contre, SAV peu réactif : en cas de soucis, malgré lenvoi de 2 mail, pas de réponse à ma demande... Et 1 aerographe à près de 170 € qui ne fonctionne peut-être pas correctement.
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Didier N.
Le
suite à un achat du 29/04/2020