9.7/10
★★★★★
basée sur 4321 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Une buse arrivée cassée Aucune information sur le montage des buses Aiguille et buse ne fonctionnent pas bien c'est pas vraiment de l adaptable
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Daniel D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Alors je ne mets que 3 étoiles car la livraison (promise en 48h) a été une vrai catastrophe (1ère commande pour moi). Pourquoi utiliser UPS encore de nos jours ? Plus d'une semaine d'attente, sans de véritables informations sur ce qui se passait. Le colis est resté 6 jours à 20 km de chez moi. J'ai repassé une commande depuis, on verra combien de temps ça prendra cette fois-ci. Pour le prix, c'était plus cher que sur un autre site concurrent mais comme il était promis d'une livraison rapide j'ai préféré payé un peu plus cher... je regrette du coup car la promesse n'a pas été tenue.
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Erwan J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Elle est facile à manipuler
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Lala Harinirina R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas top, peu de choix pour les points relais, Pour ce qui concerne le produit commandé, je ne le recommande pas. Pas très efficace contre les encres acryliques, nettoie pas grand chose, il lubrifie simplement. Rien à voir avec celui que j'utilise habituellement.
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Jérôme J.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise commandée dans l'ampleur que j'avais demandée. Le vendeur a modifié la commande sans mon consentement et l'a expédiée. Cela m'a entraîné des coûts supplémentaires car j'ai dû commander la marchandise non livrée ailleurs.
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Tadeusz G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Ayant déjà passé un certain nombre de commandes et malgré un oubli d'expédition de 2 références sur 17 payées (peintures vallejo), l'équipe m'a finalement renvoyé les refs manquantes (bonne réaction du SAV) après quelques cafouillages techniques vite corrigés. Je remercie l'équipe pour sa réactivité. Je recommande ce site
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit déjà commandé plusieurs fois .. La taille inférieur et la taille supérieure sont bien moins cher que la taille que j ai commandé ....produit fine line fbs rouge ....
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Serge B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur dans ma commande. Je n'ai pas reçu le bon pot.
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Maxime Q.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas d'adresse e-mail disponible, désolé pour les demandes
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Dietrich G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les dimensions de gravures erronées, résultat minuscule!!!
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Guy C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réponse aux courriels
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Krzysztof P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Colis envoyé très rapidement & article très bien protégé. SAV réactif dans mon cas. Malheureusement il y a eu un.."couac" dans le processus, un retour et un remboursement assez RAPIDE ont été demandés. L’erreur est humaine, je retenterai une seconde fois mais pas dans l’immédiat. *Conseil général: Pour tout achat internet toujours utiliser PayPal !
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Stephane D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un manquant dans ma commande ,signaler a leur boutique pas de réponse ,pas sérieux ...
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David D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Frederic C.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Expédition rapide et efficace. Cependant un des produits ne correspondait pas à la description faite sur le site. J'ai contacté l'entreprise par mail pour demander une solution. On m'a répondu en me demandant de les contacter par téléphone. Je ne suis jamais parvenu à les joindre pendant leurs heures d'ouverture. Je n'ai donc à l'heure actuelle aucune solution viable pour le produit que j'ai commandé et que je n'ai pas reçu.
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Quentin D.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu mais fuite au niveau des 3 bouteilles "Cleaner". Choc sur carton de transport : est-ce la cause ?. Veuillez renforcer vos colis et bien s'assurer de la fermeture des bouteilles. Cordialement.
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Kornel B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais avoir une jolie boite pour ranger l'aéro ce qui n'est pas le cas! La photo n'est pas du tout représentative de ce que j'ai reçu.
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Marine T.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison pourquoi payer une livraison rapide pour l avoir en auten de temps
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Gregory D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande livrée dans un autre point relais UPS que celui choisi initialement (Sceaux au lieu de Fontenay) et un détour par Bagneux! UPS n'est pas fiable.
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Georges G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆
AerographeDiscount, toujours très professionnel envoie rapide et produits de qualité. Parcontre leservice d'envoie ups, decevant, j'ai payé en plus pour une livraison a mon domicile, j'ai attendu toute la journée chez moi ils ne se sont pas manifeste et ils ont livré dans un point relais. Ce n'est pas la peine de faire payer plus pour un service que ne se fait pas.
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Martha R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai malheureusement passé commande de 4 articles en 3. Fois eenn moins d'une heure et laissé 2 messages pour qu'il me mettent l'ensemble des 3 commande en 1 seul envoies et me rembourser les 2 autres. Aucune réponse ni remise/remboursement. Dommage...
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Johann M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'attends la facture complète avec l'aerograph prince august et le compresseur MLD RM2600 MERCI DE ME L'adresser paer retour de mail
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Dominique L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
A vrai dire, je suis partagé car d’un côté. Envoi rapide, bien emballé, bref parfait..... mais il me manquait une peinture et j’en avais en revanche une autre en double. Erreur probablement humaine donc pas gravissime mais je n’ai pas complètement eu la commande attendue, donc impossible de mettre 5 etoiles.
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Guillaume P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon service et livraison dommage que le site ne sois Pas aussi explicatif … mais très bon produit
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Dilan B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Appareil reçu incomplet. Signalé le jour même. A ce jour, toujours pas solutionné.
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Serge D.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
On s’attend à la qualité est la contenance des pots individuelles vallejo et ce n’est pas le cas
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Laurent C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le relais initialement choisi a été changé à l'initiative d'UBS au profit d'un relais plus éloigné où il est quasiment impossible de se garer et le stationnement est payant. lors de mon premier passage le relais était fermé de 14h à 16h30, je n'en ai pas été informé d'où un deuxième déplacement.
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Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une plaque de foam bleue comme sur l'image de la référence. J'en ai reçu une noire qui n'a pas la même propriété et texture. Bref pas adapté à mes besoins.
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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur un article,j’ai appeler je suis toujours dans l’attente du produit commandé
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Guillaume L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
La commande que j'ai passée est incomplète, je ne peux pas utiliser le matériel.
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Aurélien B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024