/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés
★★★★★
basée sur 201 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le délai n'a pas été respecté. Commandé passée un mercredi soir pour une livraison en 48h. Commandé arrivée le mardi. La commande était un cadeau pour le week-end donc non reçu à temps pour offrir.
Mathieu T.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Die Bestellung war leider nicht in Ordnung. Einer der Propeller mit weißem Streifen hat eine falsche Orientierung und passt daher nicht. Ich möchte die Lieferung zurück schicken. Ich hatte Ihnen bereits ein Foto zu kommen lassen, haben Sie das nicht erhalten?
Bastian V.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Habe das Ding nicht bekommen
Peter K.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Je passe commande pour un drone et des accessoires. Le statut de ma commande ne bouge pas pendant une semaine. Je contacte le site, qui me dit que le drone n'était en fait plus disponible (malgré qu'il était indiqué comme dispo sur le site, d'où ma commande). Je demande donc à être remboursé pour le drone (le reste de la commande a été envoyée comme convenu). Les jours puis 2 semaines passent, aucun remboursement. Je contacte une première fois le site, aucune réponse. 3 jours plus tard, j'envoie de nouveau un message via le formulaire de contact du site (et non via l'espace membre) et on me dit que le remboursement n'est pas possible car la banque n'est pas basée en France (banque en ligne). Je demande donc un remboursement par Paypal (vu que Paypal est accepté sur le site) mais on me répond que non, car il y aurait des frais via Paypal pour le vendeur (fautif à la base). Après plusieurs jours pour avoir une réponse à mes messages (à chaque fois obligé de refaire un message via le formulaire de contact pour avoir une réponse), je finis par envoyer les infos d'un autre compte bancaire pour ENFIN être remboursé. Il aura fallu 1 mois pour être remboursé !!! Je pense que c'est la première fois que je poste un avis négatif malgré mes centaines de commande sur internet, et c'est mérité.
Emeric T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas de stock alors le site internet affiche le contraire. Un shop a éviter!
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
Aerial-shop
Le
Suite à ce problème, le client a bénéficié ensuite d'un envoi gratuit de sa commande
1/5
★☆☆☆☆
A éviter de toute urgence. Il n'y a de stock meme si le site internet annonce le contraire.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Aerial-shop
Le
Suite à cette erreur, le client a bénéficié d'un envoi gratuit de sa commande. Il n'a payé ni les produits, ni les frais de port