/10
★★★★★
basée sur 832 avis publiés
★★★★★
basée sur 832 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La gourmette est trop fragile. Cassé dé je l’ai porté. Service après vente qui ne répond pas. Très déçu
Sara B.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 09 janvier, toujours pas reçue le 20. Aucune information sur la date de livraison et aucune réponse du service client non plus.
Justine M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mes mails
David G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet on voit des traces de soudures et de rayures je souhaite un geste commercial pour acheter un autre bijou chez vous mais en boutique cette fois merci
Ouiza M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Tout c est bien passé, rien à signaler
Jeanluc F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Montre reçu avec un impact dans le verre…
Mathieu O.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander 2 bracelets identique et j’en ai reçu un très bien mais le deuxieme est de la mauvaise couleur extremement deçu
Lola V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Aélys
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la bonne couleur de bracelet. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour si vous souhaitez nous retourner le produit afin que nous procédions au renvoi de la bonne couleur.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact.aelys@aelys.fr
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact.aelys@aelys.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Montre reçu rayée et avec des traces de doigts dessus sans aucun accessoire.
Van Philippe T.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée en temps voulu et je ne sais même pas où ça en est depuis le 17 décembre 2024.
Clément L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commade
Marie Therese C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
.
Roman S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis à la date convenue lors de l'achat en ligne qui était de 3 à 5 jours ouvrés, la commande étant passée le 13 décembre et étant le 20 décembre je n'ai toujours rien. Lorsque que j'ai contacté le service client je n'ai pas eu de réponse.
Octavien P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est mauvaise qualité
Rayhan B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue.
Irene D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis insatisfait
Abdelhay M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La bague à perdu une pierre 4j après mon achat. Aucune réponse du service client depuis 10 jours. La bague est censé être garantie suite à cette usure anormale !
Laura P.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 bracelets. 1 bracelet seulement à été livré.. Et lorsque j’ai demandé le remboursement du deuxième bracelet car je ne le recevrai pas à temps , ils ont proposé un remboursement partiel uniquement. C’est inacceptable.
Ghita K.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Aélys
Le
Bonjour, nous regrettons sincèrement votre avis. Toutefois, nous tenons à apporter des précisions quant à votre commentaire. Votre commande contenait 2 articles et un des 2 articles n'était plus disponible immédiatement à l'expédition. Nous avons donc procédé à un premier envoi avec l'article disponible. La proposition du remboursement dit "partiel" dans le cas où vous ne souhaitiez plus le 2ème article correspond bien à un remboursement intégral de l'article non reçu. Nou sommes navrés si il y a eu une incompréhension dans nos propositions.
Cordialement,
Service Client Aélys
Cordialement,
Service Client Aélys
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu et retour impossible !!!
Fanny N.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit à l'air déjà porté. La montre est rayée. Je vais la retourner
Massinissa K.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande je vais devoir faire un retour, les boucles d'oreilles livrées ne sont pas celles commandées....très déçue !
Marion S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande mais j’ai été débité
Betty L.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu ma commande
Sabah B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu une montre cassée il a fallu faire un retour
Delphine R.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le boitier de la montre reçue semble avoir décoloré au soleil. J'ai essayé de vous envoyer un message mais il est impossible de l'envoyer depuis votre site internet. Je suis mécontent de cet achat et je pense que cette montre est restée longtemps en vitrine ce qui explique sa décoloration...
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma commande
Romain P.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bien
Alain A.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
|il manque un article dans le colis
Corine M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande manquante
Haythem S.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car je n’ai pas reçu ma commande. J’ai reçu la commande de quelqu’un d’autre.
Melina D.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 1 bijoux sur 3 Alors que je me suis fait facturée Honteux
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 10/06/2024