/10
★★★★★
basée sur 834 avis publiés
★★★★★
basée sur 834 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Expédition rapide. joliment emballé. marchandises conformes à la description. Merci
Beata M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Bijou bien emballé
Gweanelle L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Commande traitée hyper rapidement. Emballage super soigné Je recommande vivement, merci pour la qualité du service rendu
Sophie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande le 26/11 - très déçue. Le 28/11 mon compte est débité alors que la commande n'est pas expédiée. Le même jour un mail pour me dire que la montre est abîmée, sans pouvoir la remplacer. On m'annonce un remboursement immédiat. Je demande si une remise peut-être faite sur la montre abîmée : Même pas de réponse. Après avoir appelé un magasin Aélys pour faire par de mon mécontentement je reçois un nouveau mail pour me proposer un deal que je refuse. Nous sommes le 4 Décembre et je n'ai toujours pas de remboursement. Merci de bien vouloir supprimer mon compte. Cordialement. Melle LEGROS Carole
Carole L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitié de ma commande et je n'ai aucune information sur le reste de ma commande si je vais la recevoir ou non et quand.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Aélys
Le
Bonjour,
Vous nous avez adressé un message via notre formulaire de contact le 03/12 en nous informant que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons apporté une réponse le 05/12. D'après les numéros de suivi de votre commande, vous avez bien été livrée de votre commande le 08/12.
Nous sommes navrés mais le transporteur lettre suivie ne permet pas l'envoi d'emails automatiques concernant l'acheminement de vos commandes. Toutefois, si vous en faites la demande auprès de notre service client via le formulaire de contact, nous serons heureux de vous informer du suivi de votre commande.
Nous espérons que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et restons disponibles pour toute demande.
Très belle journée,
Service Client Aélys.
Vous nous avez adressé un message via notre formulaire de contact le 03/12 en nous informant que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons apporté une réponse le 05/12. D'après les numéros de suivi de votre commande, vous avez bien été livrée de votre commande le 08/12.
Nous sommes navrés mais le transporteur lettre suivie ne permet pas l'envoi d'emails automatiques concernant l'acheminement de vos commandes. Toutefois, si vous en faites la demande auprès de notre service client via le formulaire de contact, nous serons heureux de vous informer du suivi de votre commande.
Nous espérons que votre commande vous ait apporté entière satisfaction et restons disponibles pour toute demande.
Très belle journée,
Service Client Aélys.
5
/5
★★★★★
Tout était parfait : rapidité de livraison et emballage soigné pour un très joli produit. Merci
Alain T.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok par contre pas de réponse a ma question avant d acheter dommage car c'était concernant les allergies
Julie B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Impec!!!
William J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Article conforme.
Agnès P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ,ma commande ne correspond pas à ce que j'ai demandé,le bracelet et pas métallique comme sur la description mais deux bracelets cuir, déçu, cordialement.
Serge T.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
🙂
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix sur le site internet, facilité de paiement et livraison rapide ! Au top !
Kevin G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement 😁colis très bien emballé et je suis ravie de mes achats merci pour votre professionnalisme.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Jolies boucles d'oreilles à offrir. Envoi rapide et soigné.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement, très bien emballé, aucun problème. Je recommande le site.
Corine V.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide et soigné je suis ravie de cette commande
Tiphaine L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
La montre est magnifique! J’adore !!!
Jennifer J.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Article non conforme: souillé et rayé.
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Very fast delivery.
Pamela S.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Perfect
Youss S.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Conforme, rapide, bien emballé.
Lionel H.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien emballé Livraison rapide
Meline B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3
/5
★★★☆☆
J aurais voulu être informé d un article en rupture avant car du coup je n ai pas la parure.
Celine R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Top!!!
Audrey L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soigné Bijoux magnifiques, très bien emballés
Sandrine E.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Reçue en panne . Aiguilles et trotteuse non mobiles. Message envoyé au service client le 24 novembre. Aucune réponse à ce jour. Je ne comprends pas comment il est possible d envoyer une montre en panne avec un emballage cadeau autour. Lorsque l on sait le coût et l impact écologique d un transport. Il faut désormais renvoyer . Achat par PayPal. J attends le retour du vendeur encore quelques jours. (Magasin de Pau)
Anais F.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Arrivé rapidement bien emballé avec une pochette cadeau si besoin
Audrey L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ,produit conforme à la commande.
Christian F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Reçu en tant et en heure parfati
Marlene F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Envoie rapide , montre conforme à l’achat
Gwendoline L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023