9.1/10
★★★★★
basée sur 834 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas de pochette cadeaux alors que j’ai coché la case pas sérieux
User icon
Maxime A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai fait une commande cela ses fait en 2 colis je n’en et pas était informé il font comme si ma commande est livrer alors que non sur le site et les suivie du colis ne sont même pas a jours depuis le 14 donc je ne sais toujours pas où et mon colis
User icon
Allison G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet Lapis Lazuli que j'ai reçu est plus gris que bleu. Je suis déçue.
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu un soucis en magasin sur un article mal étiqueté et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que la situation devait être réglée rapidement
User icon
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet que j' ai reçu était abîmé. J ai fait une demande de retour et échange, j attends une réponse
User icon
Caroline V.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande pas prête lors de ma venue…j’ai bien failli ne pas pourvoir repartir avec. Heureusement que l’article était encore en boutique ! Je ne l’ai pas réserver pour rien. La vendeuse a fini par trouvé l’article commander en réserve.
User icon
Jade F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un trio de bracelets assortis(modèle Gisèle de Suzanne à Bordeaux) J'en ai reçu 2...le 3eme étant d'une autre gamme de coloris....
User icon
Helene S.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit de bonne qualité. Prix intéressant..
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bien pour la livraison mais le produit Guess est défectueux. Un brillant s’est détaché de la boucle d’oreille hier et nous l’avons retrouvé par miracle.. Ma fille va dans votre magasin de Montauban pour suite à donner (bijou offert hier après-midi) Sincères salutations
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022