/10
★★★★★
basée sur 662 avis publiés
★★★★★
basée sur 662 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Réclamation en cours
Valérie M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis une montre connectée,sans le chargeur , ils auraient fait une erreur ils ce sont trompés de colis du je doit attendre le bon colis je trouve ça moyen mais bon .
Ricardo R.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé en click en collect une montre mais je n’ai jamais été informé du fait que la montre était disponible ou pas, résultat cela fait 2 semaines que j’attends.
Amélie N.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Aélys
Le
Bonjour Madame NAILI,
Votre commande est disponible dans votre magasin Aélys Collégien depuis le 10 juillet, soit le lendemain de votre achat. Avez-vous vérifier votre dossier indésirables/ spam de vos mails ?
Nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin en présentant une pièce d'identité et le numéro de votre commande (n°1519) afin de récupérer votre commande.
Nous restons disponibles pour toute demande.
Belle journée,
Service Clients Aélys.
Votre commande est disponible dans votre magasin Aélys Collégien depuis le 10 juillet, soit le lendemain de votre achat. Avez-vous vérifier votre dossier indésirables/ spam de vos mails ?
Nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin en présentant une pièce d'identité et le numéro de votre commande (n°1519) afin de récupérer votre commande.
Nous restons disponibles pour toute demande.
Belle journée,
Service Clients Aélys.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse adaptée suite à un article défectueux
Margaux C.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement seconde commande réalisée et un article arrivé défectueux. Aucune solution adaptée n'a été trouvée puis aucune réponse tout court. Je ne suis pas satisfaite. J'attends de vos nouvelles.
Margaux C.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
Aélys
Le
Bonjour Madame CLÉMENT,
Vous nous avez envoyé un premier mail le 02 mai pour nous signaler le bracelet défectueux. Nous vous avons apporté une réponse ainsi qu'une solution le lendemain, soit le 03 mai.
Dans votre dernier mail le 10 mai, vous nous avez informé que vous souhaitiez finalement garder le bracelet mais en commander un nouveau en bénéficiant des frais de port.
Nous vous avons répondu le même jour en vous apportant une nouvelle solution. Votre nouvelle commande a été passée par vos soins le 10 mai également et a été traitée le même jour par nos équipes. Elle devrait arriver prochainement à votre domicile.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément causé.
Service clients Aélys.
Vous nous avez envoyé un premier mail le 02 mai pour nous signaler le bracelet défectueux. Nous vous avons apporté une réponse ainsi qu'une solution le lendemain, soit le 03 mai.
Dans votre dernier mail le 10 mai, vous nous avez informé que vous souhaitiez finalement garder le bracelet mais en commander un nouveau en bénéficiant des frais de port.
Nous vous avons répondu le même jour en vous apportant une nouvelle solution. Votre nouvelle commande a été passée par vos soins le 10 mai également et a été traitée le même jour par nos équipes. Elle devrait arriver prochainement à votre domicile.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément causé.
Service clients Aélys.
1/5
★☆☆☆☆
La montre connectée que j'ai commandé et arrivé avec le mauvais chargeur commande reçu 15 avril toujours pas de chargeur. Et personne ne répond au mail !!
Kimberley H.
Le
suite à un achat du 12/04/2023